Seiken Dentetsu ou Final Fantasy??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Bah justement le système je l'ai adoré, comme celui du 7 parce que tu peux prendre les persos que tu veux tu peux arriver au meme chose... alors que le 9 si tu veux la magie noir, faut vivi, des invoc, faut ceci... etc donc bon... mais le 8 jai surtout adoré les personnage et squall quoi
Moi j'ai trouvé Squall d'un superficiel lamentable avec ses sentiments edulcorés je préfère largement ce bon vieux Clad limite schizophrène
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Moi j'ai trouvé Squall d'un superficiel lamentable avec ses sentiments edulcorés je préfère largement ce bon vieux Clad limite schizophrène
Moi je trouve que Clad a deux de tension... chacun son truc... ptet les graphisme de l'epoque du 7 qui me font penser ca, mais j'ai preferé Squall.
Citation :
Provient du message de Locke Lazzarus
Ben dans ce ças tu peux aussi virer les Final Fantasy 4 à 6 qui sont pas sortis chez nous non plus
Nan je disait ca pour le SNes au Lieu de Famicom!

Sinon je voit qu'il y a une préférence pour FF
C'est pas kool
je préfère Seiken Densetsu!
Citation :
Provient du message de Apolyon
Nan je disait ca pour le SNes au Lieu de Famicom!
Bah si on voulait etre vraiment lourd, la version US et la version Européenne de la console, sont pas les meme non plus (Snes aux US, Super Nintendo en Europe, Super Famicom au Japon il me semble)
Citation :
Provient du message de NoLd
[hs]Comme il parait y avoir des connaisseurs , vous vous rappelez de Mystic Quest sur GB ? J'aimerais savoir s'il fait partie de la lignée des Legend of mana ? [/hs]
>>>>Mystic Quest sur GB c'est Seiken Densetsu 1.
Donc oui
Citation :
Provient du message de Didoo
Dommage qu'il soit si facile et que les "alliés" soient si nuls. Même le boss de fin est d'une facilité déconcertante O_o
Ouai, mais ça se complique un peu quand on recommence avec tous les monstres lvl 99
Vive Seiken Densetsu Remake
Je me le suis acheté, Jeudi, a 10h des qu'il est sorti!
et je suis content!
Dommge qu'il soit un peu trop facile, mais les musiques sont envoûtantes, et je me laisse emporter a jouer 10h d'afilee!

Sinon ceux qu'il l'on acheté, qu'en pensez vous??
Est Il Mieux qu'un Bon FF comme le X-2 qui est sorti récemment!
Vaiut T'il le FFCC??

[signature décochée]
Même si Seiken Densetsu 3 reste un bon jeu, surtout original avec les boss différents, les persos qu'on peut choisir.. Enfnin bref, je préfère les FF pour le niveau scénaristique, puis bon par la suite niveau jouabilité, amélioration, graphisme.
Par contre, j'ai très peu accroché à Secret of Mana.. :\
Vu ce que sont devenus les FF depuis le 7,j'opterais pour les Seiken mais en fait non.
Les systemes de jeu sont totalement different meme si je dois reconnaitre que le cote "action" des Seiken est plus interessant mais la profondeur des scenario des Ff palie ce manque.
en fait Square-Enix devrait se pencher sur les Seiken en y apportant autant de soin que sur un FF,du fait que la serie devient de plus en plus "commerciale" et donne l'impression de plus etre une maniere de gagner de la tune avec un license qui a fait ses preuves que d'une reelle volonte d'innover et de creer un jeu novateur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés