[Broc] Joueurs connus

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Toad
=====> Méné speedbot totalement unskilled

Citation :
Galeniel
Méné moins speedbot mais couard, il fuit un combat alors qu on etait 1 fg contre 3 fg ===> Intolerable

Citation :
Smitea ..
Rien a dire smitea elle rox

Moi c'est cydd et mandrakia forever stout
Citation :
Provient du message de Lilu

Enishy
<vexed> pourquoi j'ai pas de petits coeurs moi ?

Sinon les gens que j'apprecie Plaisir Simmeck Neocidou Hyado Liluu et d'autre que je dois oublier
pas une très grosse liste mais

Rebecka ( la première odin en kipik que j'ai croisé )
Liluu pour les rares fois ou je l'ai rencontré à Dodens
Silace, un assassin non buffboté à Emain

coté hib euh, pas eu trop de contact

Virgule/Caouette
Cool un post à kikitoutdure ou on salut ses potes d'irc et msn afin qu'ils fassent de même devant tout le monde.
Ainsi on a l'impression d'etre un Roxor aux yeux des inconnus.

Je suis pas aigri, je prévois juste les réponses qui vont défiler pour pas dire constate.

PS : D'autres post d'exactement la même acabit ont déjà tourné.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Provient du message de Kroom
Cool un post à kikitoutdure ou on salut ses potes d'irc et msn afin qu'ils fassent de même devant tout le monde.

Je suis pas aigri, je prévois juste les réponses qui vont défiler pour pas dire constate.

Ahaha le joueur le plus mieux connu top méga qui déchire 4teh win qui rox tout, c'est Kroom !!!

Décidément, mon vieux, nous menons les mêmes combats...
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
Ahaha le joueur le plus mieux connu top méga qui déchire 4teh win qui rox tout, c'est Kroom !!!

Décidément, mon vieux, nous menons les mêmes combats...
trop connu mon Kroom, je peut plus le cacher et le garder pour moi

C carrément ça
Joueurs connus ?
Les plus connus ? Pour moi, ils ont cessé de jouer depuis bien longtemps. Ceux se maintenant encore en jeu ne souhaiteraient pas être cités dans ce genre de sujet, c'est justement pour ce paradoxe qu'ils méritent d'être reconnus et admirés. C'est pourquoi je ne citerai pas les gens qui selon moi sont les plus admirables, mais aussi les plus méconnus (mais je maintiens que pour moi ce sont les plus connus) ; néanmoins, ils se reconnaîtront probablement, malgré leur modestie. *

La vraie question c'est : La popularité se résume-t-elle au fait de tuer plein de monde à Emain ?

Je ne suis pas aigri, mais j'ai simplement du mal à concevoir que les seules personnes "connues" soient celles à l'ego le plus fourni et/ou celles les plus impliquées dans un seul aspect du jeu, le farming (ce fut en tous cas la conclusion toujours ressortie dans les précédents sujets similaires).
Je ne dis pas ça parce que je ne pense pas être parmi ce type de "joueurs connus", mais plutôt parce que les gens que moi je connais le plus sont ceux qui s'opposent formellement dans leurs actes et leur comportement à ce principe.

Tout ça pour dire que cette question ne trouvera aucune réponse globale, mais plutôt une réponse pour chaque type de joueur. La variété de ces types étant de plus en plus dérisoire, on s'approche de cette réponse globale, mais on ne fait que s'en approcher, elle est alors dénuée de tout sens.

* Indice : Deux de ces trop rares personnes se sont par exemple manifestées dans ce sujet, saurez-vous les démasquer ?
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Chez les Nalbs Atalantis, Lebosstom, Kurai, Hulck, Buterfly, Satyre, Chérubin, Smitea
Coté Nhibs Morcheeba, Dirt, Darksoul, Maxnuclear et CALOLO

Beaucoup de fufus a force de duel
Etre haut rang rend beau , c'est un peu comme avoir beaucoup d'argent en fait !

Sinon pour répondre à la question des personnes que j'admires !

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon18.gif : Gloren , pour son travail de communication inter guilde
Guilde : Tempest

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon17.gif : Atalantis pour son fair play et le respect de ses adversaires
Guilde : Les Mc Keens

https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon19.gif : Zourgol , même si c'était un vieux leecheur, il a fait trembler pas mal de monde en défense de rk
Guilde : La Garde Noire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés