Aller à la page... |
Je veux choisir un MMORPG mais...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas je peux te dire qu'everquest et la fac c'est pas du tout compatible *cough* *cough*.
Pour les trucs de 3-4h sur EQ, c'est vrai , mais y'a des trucs de 12h aussi ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Tout ce que je peut te dire, c'est d'éviter les MMORPG type Everquest.
Donc oublie Everquest, DAoC et FFXI ![]() |
![]() |
|
|
A toi de voir si tu sauras gérer tout ca sachant que la fac te laisse pas mal de liberté
|
![]() |
|
|
Franchement, c'est pas conseillé, les MMOG sont des gouffres de temps...
Apres c'est à toi de voir si tu sais te modérer mais quand même... c'est pas conseillé. ![]() |
![]() |
|
|
Je le ferais pas a ta place c'est risquer :>
et Comme Leonhart evite les jeux de gros camping, prend plutot un jeux avec un leveling facile et la possibilité de solo |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ouais paske moi j'accorde de l'importance dans les sorties entre potes et j'aime bien les pubs ... :-p
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Bagnard
|
Ce que je te conseille, c'est d'acheter Neverwinter Night et que tu va jeter un coup d'oeil ici
Pour un joueur occasionnel, c'est parfait et c'est gratuit en plus(pas d'abonnement. Tu paie uniquement le jeu) ![]() |
![]() |
|
|
JE te conseille SWG, le seul MMO que je connaisse qui ne demande pas de jouer 75 heures par semaine pour pouvoir lutter a armes egales avec la concurrence.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Merci
![]() Sinon personne n'est à la fac en ce moment ?? |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
D'accord merci
Et pour ceux qui sont à la fac et qui jouent à un MMORPG, vous arrivez à vous gérer, vous arrivez à suivre en cours ? A sortir...? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|