Meilleurs perso sur un X3 ( FPK )

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila j'aimerais savoir un peu l'avis de tous le monde pour un perso x3 de lvl possible ( moyenne de 145 ) pour un serveur du genre a Chaos

j'ai déja tous tester a part archer arc HE et d'apres moi le meilleur perso en PvP est

459
150
75
102
114

=> 100 cp / 100 c.assom / 100 T.armure / 700 Atq / 900 esq

ce qui donne environ 2K esquive boosté.

équipement : Full océane / épée adamantite inscrustée de saphir +3 / Amulet héros / Anneau Gladiateur / anneau berserk ( mieu que lion car peu d'attaque pur / Cape elemendile / Bracelet feuille.

CA moyenne 240 en 1.25

grande résistance terre si tous les points seraph sont en résist terre

niveau moyen : 145

si les stats sont monté ainsi : 1)endurance
2)intelligence
3)sagesse
Moyenne de pv boosté : 2300
Moyenne de pm : 1600

puissant contre : Archer
Paladin
Guerrier ( certain )
Faible contre : Magicien ( nécro surtout )
Guerrier ( monter 180 endu , batarde ,revel
ou
guerrier + haut lvl que celui que j'ai cité et qui possede 180 endu a la place de 150 ( ^^ )

et pour vous lequel est le meilleur?
certe sombrebois est bien , mais dans la tranche de lvl que j'ai cité ca fait lvl 152 avec 180 endurance, en warrior c'est tres difficile sur un serveur comme Chaos meme si ya quelque biloute, aucun d'eux ont atteint leur lvl seul ( je veux dire qui n'ont jamais du recourir a l'aide d'un pretre / pyro pour aider a xp liche

ou d'un paladin / pretre / mage pour etre aider a xp epreuve 2

[edit: Dark cite moi une personne qui a battu Ethan lvl 145 en duel]
[edit2 : oula exact belle erreur , merci Melkart ^^ enfin meme si le mana d'un warrior n'est pas utile , je réctifie ca Ethan avait 1129 de mana]
Citation :
Provient du message de Jezabelle
Rajoute 6 levels, et mets un sombrebois.
S'il met une Ada pour pvp, expliquez moi à quoi sert le sb. Les 150 c'est pour la hallebarde.
d'apres moi l'ada +3 bat le cim / SB
sachant que l'ada +3 que je portais a fait 1K7 pv de dégat en critique sur un archer + de 150 ( perso qui etait a 1 lvl de l'arc HE et qui possedait revel [Aziz Khaen] )
Citation :
Provient du message de Jerhed
S'il met une Ada pour pvp, expliquez moi à quoi sert le sb. Les 150 c'est pour la hallebarde.
A 459 force je préfère mettre un Cimeterre et le Sombrebois.

Et si il met l'Ada comme tu dis, pourquoi mettre l'endu pour la hallebarde. C'est le même problème que pour mon sombrebois.

Chacun son truc.
Bah si le perso est monté pour pvp à l'ada, de manière générale, 125 endu suffisent...
Si on veut l'option indrop alors 150 endu se défendent.Maintenant pour 6 lvl, passer à côté de cim +3 + SB je trouve ça bien dommage.
Si tu veux pvp avec 401 au même lvl au lieu de mettre 459 force 150 endu tu peux mettre 125 endu 484 force.

Mais je préfère 459-180-75-102-114 au lvl 152 que ton perso. Si tu veux des noms de perso qui ont Xp seul sur le perso sans trop d'xp liche ben ya mon Warrior. J'ai du passer 250m xp là bas sur mes 3500m donc c'est pas si assisté que ça.

1k7 en 1 coup d'ada p-e mais le cim pourra faire des coups très puissants aussi qui seront bcp plus rapide, donc ça revient pas mal au même.
personne répond correctement , personne n'a lut mon post completement , je parle d'un perso puissant pouvant etre monter seul , sans aide , jamais , meme pas une fois , meme toi tu as été aider
je parle d'un niveau résonable, toi tu es un GB , tes perso ont une moyenne de lvl de 160 moi par contre elle s eleve a une moyenne de 148
oui mais sa depasse la limite de lvls qu'il a fixé -_-

sinon j'ai un faible pour les grand classique , ou les truc vraiment farce , donc je m'abstiendrai de donner des conceil
Re: Meilleurs perso sur un X3 ( FPK )
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
Bon voila j'aimerais savoir un peu l'avis de tous le monde pour un perso x3 de lvl possible ( moyenne de 145 ) pour un serveur du genre a Chaos
Deja lvl 145 sa doit faire un bon petit guerrier
Citation :
j'ai déja tous tester a part archer arc HE et d'apres moi le meilleur perso en PvP est

459/150/75/102/114

=> 100 cp / 100 c.assom / 100 T.armure / 700 Atq / 900 esq

ce qui donne environ 2K esquive boosté.

équipement : Full océane / épée adamantite inscrustée de saphir +3 / Amulet héros / Anneau Gladiateur / anneau berserk ( mieu que lion car peu d'attaque pur / Cape elemendile / Bracelet feuille.

CA moyenne 240 en 1.25

grande résistance terre si tous les points seraph sont en résist terre

niveau moyen : 145

si les stats sont monté ainsi : 1)endurance
2)intelligence
3)sagesse
Moyenne de pv boosté : 2300
Moyenne de pm : 1600
[...]et pour vous lequel est le meilleur?
bon on va essayer de donner notre avis :
- Déja le perso que tu propose est 'relativement' original avec son score zarb en end
- Ensuite personnellement j'analyserai la chose autrement vu que ton perso est pour Chaos (et son 100% pur drop)
- Pour moi le perso les plus adapté a Chaos actuellement c Aziz (138/40/590/revel mini/76 ou +) => Il fait mal et drope pour 2francs 6 sous
- Pour un guerrier je persiste et signe pour un 590/100/40/102/114 lvl156 x3 (mm constat que pour Aziz)
-Maintenant ton perso je pense que tu c mieux que quiconque comment monter un guerrier mais effectivement mettre 150 end pour un hache qui maintenant commence a devenir dure a trouver sur chaos (n'oublions pas que les centaures qui drope la hallebarde on tout simplement disparus) et la 459 est chere donc le choix n'est pas facile. De plus 150end n'étant pas un palier pour les PVs (tout les 20 il me semble) je pense qu'il est dommage de mettre 150 en end
- Personnelement je pense que tu devrait remonter le mm qu'Ethan ce qui peu donner 401/125/75/102/114 lvl 130 en X3
Citation :
Provient du message de Gersho
oui mais sa depasse la limite de lvls qu'il a fixé -_-

sinon j'ai un faible pour les grand classique , ou les truc vraiment farce , donc je m'abstiendrai de donner des conceil
ben sans revel alors mais ca fait des surprise desfois

Citation :
(n'oublions pas que les centaures qui drope la hallebarde on tout simplement disparus)
C'est vrai ca?

wis *qui debarque d'un autre monde* dom
oui ils sont delete de Chaos :s

cela dit j'ai cité 150 endu pour pouvoir pvp indrop les jours difficile , j'ai fais des test et hallebarde boosté est franchement répugnant en pvp :s
sinon Isa vu la tranche de lvl que tu as cité je vais faire mieu

autant faire un 590 300 75 102 114 x3 -_- ...

Aziz n'a pas monter son perso seul je rapel qu'il a été aider a la liche a plusieur reprise sans ca il serait jamais aussi hlvl

de meme pour tous les persos de Chaos ( c'est pas une reproche je parlais juste d'un perso pouvant etre monter sans l'aide de personne , comme j'ai fais juqu'au niveau 140 avec Ethan ) ensuite licher 4 lvl et fait un dernier lvl ep 2
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann
[...]sinon Isa vu la tranche de lvl que tu as cité je vais faire mieu[...]
401/125/75/102/114 lvl 130 en X3 c pas jouable ?
Citation :
autant faire un 590 300 75 102 114 x3 -_- ...
ou un 532/180/75/102/114

Citation :

Aziz n'a pas monter son perso seul je rapel qu'il a été aider a la liche a plusieur reprise sans ca il serait jamais aussi hlvl
de meme pour tous les persos de Chaos ( c'est pas une reproche je parlais juste d'un perso pouvant etre monter sans l'aide de personne , comme j'ai fais juqu'au niveau 140 avec Ethan ) ensuite licher 4 lvl et fait un dernier lvl ep 2
Je pensait pas que t'avait fait QUE 4 lvl à la liche.
Maintenant un perso comme Aziz avec du temps pas besoin de liche pour le monter. (Perso j'ai vue Labelas xp jusqu'au lvl 141 avec un compo a l'oracle donc rien n'est impossible je pense)
En developpant :

Je verrais un 150 80 445 112 114 = Level 148
Avec une ancienne fiche il pourrais avoir 1K6 esquive boosté et 1K6 archerie (avec ma propre béné). ce perso serait excellent s'il pourrait atteindre les 125 endu et que le serveur ai un genre d'anneau bersek qui augmente l'archerie (car il y en a carrément pas assez la). A force c'est gérable, marrant a jouer, et pas impossible en X3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés