Meilleurs perso sur un X3 ( FPK )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ylithium
C'est entierement faux.
Déjà à même lvl c'est pas possible.

J 'ai l'exemple d'un palouf lvl 112 X4 qui a fait 2 fois le plein de popos alors que j'en avait bu à peine 30 pour le down 2 fois avec mon necro lvl 111 X1 ( avec comm sur myth ).

Donc déjà si on parle de lvl et de serveur faut precidser lequel car un necro avec la comm bien monté y a pas grand chose qui lui fait peur sauf les mecs qu'on des points en resist necro.

Ensuite, tout le monte sais qu'a bas lvl un palouf ne fait pas le poids contre un guerrier pur, ce qui est logique vu qu'il a pas de fleao HE et n'arrive meme pas à encaisser ( à bas lvl ).

Je connais pas trop les archers, j'en parle pas.

Tout ca pour dire qu'il faut comparer des choses comparable et pas dire que peu importe le lvl et le serveur un palouf c mieux, c'est pas vrai.
Et puis y a palouf et palouf, certains utilisent des points en puissances terre pour XP d'autres en resist terre pour pas se faire encheu par les mages et archers ( essentiellement ).
laisse moi rire un palouf lvl 112 c'est clair que ça ne vaut rien, je regarde mon template et lvl 128, lvl auquel j'ai eu l'etoile je ne valais toujours rien alors evidemment lvl 112

Un paladin hlvl a toutes ses chances contre un guerrier de même lvl :

Soit le guerrier est un 102 114 et alors la différence de frappe n'est pas si enorme...

Soit le guerrier est un 98 76 , puissance de frappe bonne mais boost moyen...peu d'esquive etc...l

Soit le guerrier est pur, a tres peu d'esquive et le palouf s'en sort à l'esquive / tape invi si necessaire...

Donc non je ne suis pas du tout d'accord avec toi...D'autant plus que dans chacun des cas, le pal, s'il gère bien, use de son tape heal...ce qui est non négligeable...
le tape heal me permet de tenir Zanoko sans popoter ou presque (je le bats de 100 potions).

Et de manière générale, placer 10 heal sur un combat de 180 potions c'est placer un heal tres rarement donc très largement faisable. C'est 15 popo d'economisées et c'est énorme...10 heal à placer c'est très peu, apres c'est vrai plus celui d'en face tape fort, plus c'est dur de tape/healer en continu...mais 10 heal c'est toujours faisable, ça a l'air de rien et pourtant en potions ça fait pas mal....
Ce que je me demande c'est si le tape/heal nuit à la chaîne de coups puissants et assomants. Durant un duel en général on fait pas mal plus de gros coups après les 5-10 premiers que durant les 1-2 premiers coups. Je me trompe peut-être, les testeurs pourront vérifier. Si c'est le cas je sais pas si le heal nuit à la chaîne. Une chose certaine c'est que quand on est assomé c'est un peu difficile à gérer le tape/heal si on veut pas perdre de coup.
De toute façon, le tappe/heal n'arrete pas la chaine de coups que tu donne comme l'arreterait un autre sort (style boulders ou autre), je veux dire par là qu'il ne faut pas recliquer sur le perso après.
*espère qu'il a bien compris la question plus haut*
[edit pour en bas]:Je voulais juste dire que selon moi, l'enchainement des coups, (et donc les bons coups donnés après le début du combat) n'est en rien affecté, sauf niveau vitesse à cause du coup assomant de l'adversaire, mais niveau efficacité des comp et dégats aucune influence d'après moi de
Citation :
Provient du message de Beauté Elfique
532 125 75 102 114 1K attaque pure ensuite full esquive pour essayer de toucher les magos un minimum
700 attaque suffisent si tu achètes du +3, les mages enchevétrés ont plus beaucoup d'esquive.
Citation :
Provient du message de Eomen de Barwen
Le tappe heal nuit à la chaine des coups donc de coups puissants assomants etc enfin je le pense
Non...ça ne rompt rien du tout

Le concept de chaine de coup est inexistant
Citation :
Provient du message de Utopie
Non...ça ne rompt rien du tout

Le concept de chaine de coup est inexistant
Enfin il faut etre vraiment fort pour que ton tappe heal ne ralentisse pas ta frequence de coups donc coup puissant, assomant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés