Provient du message de Ylithium
C'est entierement faux.
Déjà à même lvl c'est pas possible.
J 'ai l'exemple d'un palouf lvl 112 X4 qui a fait 2 fois le plein de popos alors que j'en avait bu à peine 30 pour le down 2 fois avec mon necro lvl 111 X1 ( avec comm sur myth ).
Donc déjà si on parle de lvl et de serveur faut precidser lequel car un necro avec la comm bien monté y a pas grand chose qui lui fait peur sauf les mecs qu'on des points en resist necro.
Ensuite, tout le monte sais qu'a bas lvl un palouf ne fait pas le poids contre un guerrier pur, ce qui est logique vu qu'il a pas de fleao HE et n'arrive meme pas à encaisser ( à bas lvl ).
Je connais pas trop les archers, j'en parle pas.
Tout ca pour dire qu'il faut comparer des choses comparable et pas dire que peu importe le lvl et le serveur un palouf c mieux, c'est pas vrai.
Et puis y a palouf et palouf, certains utilisent des points en puissances terre pour XP d'autres en resist terre pour pas se faire encheu par les mages et archers ( essentiellement ).
laisse moi rire un palouf lvl 112 c'est clair que ça ne vaut rien, je regarde mon template et lvl 128, lvl auquel j'ai eu l'etoile je ne valais toujours rien alors evidemment lvl 112
Un paladin hlvl a toutes ses chances contre un guerrier de même lvl :
Soit le guerrier est un 102 114 et alors la différence de frappe n'est pas si enorme...
Soit le guerrier est un 98 76 , puissance de frappe bonne mais boost moyen...peu d'esquive etc...l
Soit le guerrier est pur, a tres peu d'esquive et le palouf s'en sort à l'esquive / tape invi si necessaire...
Donc non je ne suis pas du tout d'accord avec toi...D'autant plus que dans chacun des cas, le pal, s'il gère bien, use de son tape heal...ce qui est non négligeable...
|