[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la fête ici !

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
pti kikoo a Nattydread, charmante naine .

comme tout bon chasseur lurykeen j attendais ma proie , et cette fois la ce fut a uppland ... a 5h30 du matin quelle ne fut pas ma joie de voir poindre ce beau minoie

J'attends donc que nattydread (sympa le nom ) s'avance sur ces contrées glacées et inhospitalieres... et cela pendant une bonne vingtaine de minute. Je vois passer un kobold, un viking gris (tiens séance PL me dis-je ?)... se mettent encore a attendre une bonne dizaine de minutes (je ne sais pas comment ils parviennent a rester immobile dans ce froid).

Le kobold deco, remplacé par un troll .... bref tout cela nous prend une BONNE demi heure...et enfin l'expédition se met en route.

Bien sur apres tout ce tps, mes doigts gelés sur mes stylets, il me fut difficile de décocher un fatal coup hémoragique ... advienne que pourra , je cours a la poursuite de mes amis de cette race étrange ... pour leur signaler mon aimable présence je les DD .. rien n'y a fait ... je me retrouvai seule ds cette contrée glacée

Mais loool koi Natty et son coupaing , tu voulais pas cassé du lury?

bon dsl pour ce post un peu long, ca ma fait marré lattente de 30 ou 40 mn pour rien ^^
Message pour mon kyky d'Ikkyu pour lui dire que je l'aimeuh !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés