[Broc] Un message à faire passer à quelqu'un d'un autre royaume ? Par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Kikoo Doux dommage hier sur le pull au tpm
Kikoo Blori dommage hier sur Odin
Pas kikoo aux hib de ce matin qui a part pbae n'ont eu aucun mérite :x

Kikoolol

Reviens Neo c'est utopique de croire que c'est mieux sur Hib que sur Alb
Genre Blori elle dormait toute la soiree
Je mezz le tout .... pour me rendre compte que personne ne suivais
Si quelqun pouvais enseigner d'autre macro d'emote a ce bon vieux Espo menestrel de son état ca m'arrangerais, suis sur qu'il pourra me flooder avec d'autres et que ca lui fera autant plaisir, parceque la il se repete

( pas d'attaque personnel la dedans je parle bien evidemment de la macro wave )
Tu es " Camagovivi " ou l'autre qui campe cs en faisant du grey kill ? De tout façon camper mga ou cs en tuant les gens qui essaient de solo c'est toujours un plaisir un p'tit rude ça détend .

( vivi Espo c'est moi )
Citation :
Provient du message de Esporus
Tu es " Camagovivi " ou l'autre qui campe cs en faisant du grey kill ? De tout façon camper mga ou cs en tuant les gens qui essaient de solo c'est toujours un plaisir un p'tit rude ça détend .

( vivi Espo c'est moi )
L'autre qui camp cs en faisant du grey kill j'imagine.
M'enfin la dernier rencontre a 8 contre un ou j'ai tuer votre thauma avant de vous gonfler avec mes petits gadget en sautillant en rond au milieu de vous pendant que vous abimiers vos armes, je crois que je sais tuer autre chose que du gris ( et vi je sais ma classe est exagerement puissante en 1 vs 1 )

Ensuite dans la mesure ou je suis solo aussi en general et pas buff bot tuer des gens qui essaye de solo ca me va, et un proto buff bot a massacrer 2 boggy dont moi en meme temps donc c faisable
J'ai encore mal au posterieur d'ailleur

Quand au grey killing c'est pour indiquer que ya la bete du gevaudan dans la foret et faire pop sinon m'ennuie.
Et ca marche.
Pi ta des maniere de roturier mais suis sur que sous la croute en forant longtemps ta un bon fond
- Squeletors Bogdard spec se faire /rude ( BKC )

WOW :
- Darknico Paladin humain lv 70 ( BKC )
- Teigneuse Trollesse mage lv 70 ( AGGRO )

AOC :
- Lebannis nécromancien lv 65

WARHAMMER :
- Lebannis mage flamboyant lv 38 rank 34 ( BKC )
- Teigneux gobelin chaman lv 3
Parole d'un homme d'eglise emprunt de sagesse et tellement vrai vi je l'admet

En meme temps des fois yen a qui m'attaque
Pi quand t a la tete d'une bande de troll c'est deja assez dur de leur expliquer qu'il fois s'eloigner du tp ou des bande de zombie se releve a peine morte jusqu'a ce je tombe oom et sois plus capable de les proteger des casteurs pour en plus leur dire d'épargner les gris

Mais quand suis solo et que ca pop correctement vais tacher de les laisser plus souvent en vie les chtit nalb gris
Pi ma voie de ML c opresseur on va me viré si je joue les saint bernard
Ouai bon oki désolé de t'avoir rude .

Mais bon quand j'arrive pas à caller un mez en me faisant instant drain life ( ) et quand je vois comme un Bodgar arrive à se faire 2/3 alb/hib en même temps sans qu'on puisse trop réagir , des fois je sors de mes gonds , mais bon c'est un jeu encore une fois , au plaisir de te recroiser pour un /kiss cette fois .
han !!
tu a étais corrompu par l'envahisseur !!
traiiiiiiitre !!
Bogdar ne saura mettre a mal nos troupes !

nan sans déconner, moi z'aime po les bd
bein kwa ? elle rOks sa moman ma phrase ^^
camagotvivi c moi, je suis souvent mga et je fait pas du grey kill, et espo suis souvent pour pas dire tjrs solo, c vrai bod ca peut arriver a tuer 2 3 mec mais ca reste un exploit assez rare, pour la petite info me fait souvent plus kill dans une soirée que ce que je kill espo, et si mes souvenir sont pas trop mauvais tu m'a plus souvent kill que ce que j'aurais pu te kill
lol airwave avec ma femme on a vraiment envie de t'avoir toi ^^ on a tellement de mauvais souvenir ou tu nous a chain avec ton grp, maintenant quand je vois un frag de airwave je lui dit c bon j'y passe
Oué, certaines personnes du groupe sont absentes en ce moment, alors je suis parti sur Emain in da buss .

On reviendra très prochainement hanter les terres d'Odin, promis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés