Vos bugs étranges

Répondre
Partager Rechercher
Tout est dans le titre. Faites nous parts de vos bugs les plus fous.
Pour commencer , je crois que c'est quand j'ai mis mon mad dans mon sac , je déco reco , et il avait disparue , et je suis sur que on ne me l'avais pas voler...Bizarre
Re: Vos bugs étranges
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Tout est dans le titre. Faites nous parts de vos bugs les plus fous.
Pour commencer , je crois que c'est quand j'ai mis mon mad dans mon sac , je déco reco , et il avait disparue , et je suis sur que on ne me l'avais pas voler...Bizarre

Peut-etre que tu avais fumer du shit ce jour la et que tu halucinais non? enfin bref moi le bug le plus etranges c'est : A chaque fois que j'pvp avec qqun le type disparait j'crois qu'il a plug mais il réaparait juste aprés avec n'importe qui ou alors c'est Typhon qui m'a attaquer dans le dans zone pvp off j'me suis mis la ou il m'a tiré et il y n'avait pas de tout cela s'est passé en plein centre du temple SC.
Citation :
Provient du message de Arnold? ou Willy?
Peut-etre que tu avais fumer du shit ce jour la et que tu halucinais non? enfin bref moi le bug le plus etranges c'est : A chaque fois que j'pvp avec qqun le type disparait j'crois qu'il a plug mais il réaparait juste aprés avec n'importe qui ou alors c'est Typhon qui m'a attaquer dans le dans zone pvp off j'me suis mis la ou il m'a tiré et il y n'avait pas de tout cela s'est passé en plein centre du temple SC.
Non j'avais rien fumé du tout , je pense que ca n'est pas arriver QU'A moi.
Pour ton bug j'ai déjà eu ça , mais j'lai plus
Moi le bug le plus chelou que j'ai vu (mais aussi le plus avantageux, c'est que y'a un endroit dans le jeu ou j'avais pété qq1 avec un autre perso un jour, et juste au moment ou jle pete y'a une periode de 3 longues prises rouges, suivit d'un reboot. Et ben dps ce temps quand je vais a cet endroit, les drop y sont tjs. Et ca aprés chaque reboot. A savoir que le gars avait quand même drop un compo +2, 1 dague d heroisme un carquoi de fleches d argent, une blanche et une couronne du boufon morbide

Mais je dirais pas ou l'endroit est (il est bien planqué preuve personne a encore flairé l'endroit)

Sinon j'ai aussi des bug a la: quand tu lag et que tu meur, tu est a ton pt de respaw et tu recois plein de sorts que tu t'etais deja lancé plus loin.
y'en a d autres aussi lol

Le Père Noël: C'est pas bien de croire en moi

(Nephi: Ben quoi ^^)
Citation :
Provient du message de Nephilim-OcN-TDS
Moi le bug le plus chelou que j'ai vu (mais aussi le plus avantageux, c'est que y'a un endroit dans le jeu ou j'avais pété qq1 avec un autre perso un jour, et juste au moment ou jle pete y'a une periode de 3 longues prises rouges, suivit d'un reboot. Et ben dps ce temps quand je vais a cet endroit, les drop y sont tjs. Et ca aprés chaque reboot. A savoir que le gars avait quand même drop un compo +2, 1 dague d heroisme un carquoi de fleches d argent, une blanche et une couronne du boufon morbide
:
Hoax ?
Citation :
Provient du message de Bellum ex-Chaossien
Parfois quand tu t'équipe d'un item tu ne le voit pas sur toi mais tu l'a équipé quand même
Ouais mais ça ,t'as juste a enlever et remettre un item qui est équipé , moi je l'ai placer dans mon inventaire , déco reco , Disparut

Cela dit , j'était en zone pvp off , j'viens de m'en rapeller.
Moi c'est surtout des bug d'écriture qui m'arrive! Ya pas longtemps quand je whispais qq1 sa me marquais tout plein de symbol avec des crânes aussi et a la fin c'était écrit "Sorry, Try again latter"! lol! Ya aussi le bug que a une réco, toute mes écriture était devenu surligné jaune c'était bizzare! J'avais meme fait un screen avec sa ^^
Lol Dyo.
En y pensant , j'avais un truc comme toi , une écriture vraiment bizarre.
Ya aussi le bug , tout le monde doit l'avoir ,quand on reco , et qu'on veut utiliser un sort , ca bug , pour cela faut aller dans le livre des sorts , attendre 5-6 secondes et les sorts seront visibles.
Oui je l'ai eu se bug la pour les sorts aussi! Genre ils disent que ta pas le sort demandé (ouais alors explique moi pkoi je l'ai dans mes maccro!!) alors sa tu regarde ton livre de sort, plus aucun sort! la les 2 yeux te sorte de la tête, tu fais un tour sur ta chaises, tu ferme ta fenetre de sort, l'ouvre de nouveau et... MAGIE! tout tes sort sont revenu! Ouf, tu peux continuer a n'xp!
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Imaginez si sa vous arrive (Bug de macro) quand vous pvp et que vous plantez et vous vous reconnectez rouge/orange ? Misère...
qd on plante en pvp, on reco pas rouge orange, ça c'est le rêve si ça arrive ....
Citation :
qd on plante en pvp, on reco pas rouge orange, ça c'est le rêve si ça arrive ....
Tu as un carré rouge en bas de ton ecran (Comme un reboot) et on te burst ? Tu reco orange rouge ? <--- Reve ?
Belier Melkart !
*est tout à fait d'accord avec se que Melk a dit*

Bon revenons au bug... Le bug le plus bizzare que j'ai eu c'est celui de mon inventaire... Je vous explique, je suis sur Baazul (vi suis un vieux de la vieille de baba ) Et l'a j'enleve ma robe noire (c'est pour mon skin) Je la remet dans mon inventaire mais elle va se placer en dessous de d'autre items, je veux pas dire quelques carreaux en dessous mais bien que les autres item était par dessous ma robe noire et que je pouvais plus la sélectionner! La la panique! Je déco/réco, même chose elle à pas bouger! La je commence à me ronger les ongles, c'est ma seul robe noire! Mais j'ai fini par trouver un moyen de la réccupèrer! J'ai demandé à un ami archer de me la voller et de me la reddoner! la preuve que les voleur peuvent servir! héhé ^^
Citation :
Provient du message de Dyo
Ya aussi le bug que a une réco, toute mes écriture était devenu surligné jaune c'était bizzare!
oué celui la pendant un moment je l'avais souvent j'ai jamais capter (les cranes autres symboles occultes j'ai pas u droit ca ^.^)

par contre j'en ai u un chouette une fois o portail du doppelganger, j'etais avec heavenly, on frappe le doppel pis y a un reboot, je crois que heavenly s'est retrouvé dehors (avant d'entrer) et moi je sais plus bien si j'ai apparu dedans pis me suis retrouvé a coté du portail apres un ptit moment ou si j'etais direct a coté du portail, mais la j'ai commencer a voir mon perso apparaitre a un endroit pis a un autre en tournant autour du portail et en se prenant les meteor boulder et tout du doppel qui devait encore se trouver dedans O.o j'ai deco reco qques fois ca a fais pareil chaques fois pis a la 4 ou 5eme c passer, j'ai u les boules, je crois c con comme bug mais c vachement impressionnant
Mon bug préfère, que j'ai environ 38 fois par jour (véridique)

J'ai nommée:

LE BUG TISCALI !

Tisçali, forfait illimité en 56k
Tout ceux qui ont, connaissent.

Ca fait de super freeze connections d'environ 1minutes. Et ça revient ensuite.

Donc en gros, en général on meurse tout le temps.

Enfin ça dépend, en combat ou xp aux sentis, on meure....

Mais dans les zones ou on tien bien les monstres exemple oracle on meur pas

Bref, ca énerve

Et pis greuuuuuuuu d'abord....
Le bug le plus drôle et le plus bizarre que j'ai jamais vu c'était avec Night sur apo il a dépose une Celeste par terre et chez pas comment elle a fais mais elle a glissé !
Parmis les "bug" étranges, les "mini warp":

- On monte a deux a l'oracle, l'autre gars pete face a un drake a l'epreuve 1 (bah quoi, au debut, on est pas tous hlvl ) a cause d'une deco. Il drop Il reco, 20 secondes apres dans le couloir avant le portail, avec ses objets sur lui.

- Mort face a une sentie dans le chateau de la liche: j'étais orange vif quand la vilaine prise rouge apparue, et que la sentie me tapait. Je reco, j'étais encore dans le chateau, mes drops a mes pieds, avec une barre de vie proche de 0.
Les bugs les plus fréquents que j'ai:

- Ecriture en italique ou rayée.
- Tout nu quand je reco mais mon equipement toujours sur moi.
- Quand je clique sur un objet, celui ci disparait, je ferme/reouvre mon inv et est a sa place.

Voila j'ai jamais de bug tres louche.
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Hoax ?
Non j'ai déjà eu ce genre de merde, le serveur reboot, et j'ai encore les torches et autres popos des monstres, à terre.
1)par example je met mon brac immo pouir l'activer ( il reste que 2à-30 sec par example ) et quand jle remet inventaire , il est doubler , yen a 2 et je peux selectionner les 2 ( si j'ne delete un les 2 sont deletes :s ) une déco reco arrange ca

2)[edit] j'evite de passer pour + con ke jle suis :P maverick kos²
3)je vais a des escaliers ( par example je suis sous sol temple lh je remonte vers le temple ) la j'avances normalement et hop je me téléporte au seuil des escaliers, j'avance , hop je me retrouves a mon emplacement précédant , ca plusieur fois d'affiler pour fini dans un écran noir avec des portes , chaise , des joeurs , des pnjs etc de la ville ( même écran noir que dans les portails seraph )

4) je tues qqun , je vois son perso rouge vif qui marche , sans se déplacer , si il met des protecs, je vois le perso faire ses protecs, ( un ghost quoi )

5) je me bastone avec plusieur joueurs je vois ma vie verte je recall je me retrouve temple rouge et dés que je recois un heal ou que je bois ma vie remonte a moitier ou un peu ou diminue encore+

6) au thotho avec le lag quand je bois popo il m'indique il vous reste 120 popo et flood ce message , alors qu'il ne m'en reste par example que 30 , ( cause d'un de mes downs thotho avec Ethan ya longtemps, vip +3² full océ amu héro et glad VS bree)
Bug aussi connu c'est celui de l'aura seraph qui décompte
du genre dans 17:12:10 elle va être fini j'aurais bien voulu voir ce qui ce passe après mais bon pas le temps ^^

Citation :
Provient du message de BuD EnKi
moi le truc ki marrive souvent je reco a poil pourtant ds mon inventaire je suis equiper pourtant sur mon pc je me voi nue^^
Ma auro toute nue le rêve !

Citation :
2)je tue une tata et il est inscirt vous recevez 6000000000000000000 piece d'or ( alors que j'en recois que 60 et kelke )
Sa ces le boulz de Maverick qui s'amuse a faire des qu'il est connecte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés