1)par example je met mon brac immo pouir l'activer ( il reste que 2à-30 sec par example ) et quand jle remet inventaire , il est doubler , yen a 2 et je peux selectionner les 2 ( si j'ne delete un les 2 sont deletes :s ) une déco reco arrange ca
2)[edit] j'evite de passer pour + con ke jle suis :P maverick kos²
3)je vais a des escaliers ( par example je suis sous sol temple lh je remonte vers le temple ) la j'avances normalement et hop je me téléporte au seuil des escaliers, j'avance , hop je me retrouves a mon emplacement précédant , ca plusieur fois d'affiler pour fini dans un écran noir avec des portes , chaise , des joeurs , des pnjs etc de la ville ( même écran noir que dans les portails seraph )
4) je tues qqun , je vois son perso rouge vif qui marche , sans se déplacer , si il met des protecs, je vois le perso faire ses protecs, ( un ghost quoi )
5) je me bastone avec plusieur joueurs je vois ma vie verte je recall je me retrouve temple rouge et dés que je recois un heal ou que je bois ma vie remonte a moitier ou un peu ou diminue encore+
6) au thotho avec le lag quand je bois popo il m'indique il vous reste 120 popo et flood ce message , alors qu'il ne m'en reste par example que 30 , ( cause d'un de mes downs thotho avec Ethan ya longtemps, vip +3² full océ amu héro et glad VS bree)
|