Vos bugs étranges

Répondre
Partager Rechercher
Bug que j'ai souvent :
- Ecritures rayés : qd jai ça, cela veux dire que je vais avoir une erreur fatal de windows...
- Teleportation local (mais pas reconnu par le serveur) : je tape un monstre par exemple et je suis teleporté mais mon perso continu de taper le monstre à distance
- La robe qui est mise mais le skin n'est pas visible.
- Après être sortie du portail seraph, je suis retéléporté au début
- qq1 down et je voie aucun de ses drop à terre.
- quand je vortex je me retrouvé figé, je ne peux que parler
- je popote dans le vide mais ça c'est le pc qui ne suit pas
- les sales ghost bien chiant surtout qd tu poursuis qq1, tu crois qu'il est ench mais en fait c'est son gost. En pvm c'est relou aussi surtout aux loups, tu crois que y a plein de loup mais ce sont leurs ghost.
- Je voie une épée qui se balade à la place du skin d'un joueur
- Et biensur les traditionnels bugs d'affichage (des murs là où y en a pas, des tourbillons dans la partie noire du laby du lord etc...

PLus rare :
- L'objet disparait et se retrouve tout en bas de l'inventaire, très très loin de l'estimé dernier objet. j'avais sa en swichant.
- Reco sans auras et boostes

Le bug relou
Time warp et reco dans les portails.... Multi teleport...
Citation :
Bug aussi connu c'est celui de l'aura seraph qui décompte
du genre dans 17:12:10 elle va être fini j'aurais bien voulu voir ce qui ce passe après mais bon pas le temps ^^
L'aura redevient infini
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Bug que j'ai souvent :
- Ecritures rayés : qd jai ça, cela veux dire que je vais avoir une erreur fatal de windows...
- Teleportation local (mais pas reconnu par le serveur) : je tape un monstre par exemple et je suis teleporté mais mon perso continu de taper le monstre à distance
- La robe qui est mise mais le skin n'est pas visible.
- Après être sortie du portail seraph, je suis retéléporté au début
- qq1 down et je voie aucun de ses drop à terre.
- quand je vortex je me retrouvé figé, je ne peux que parler
- je popote dans le vide mais ça c'est le pc qui ne suit pas
- les sales ghost bien chiant surtout qd tu poursuis qq1, tu crois qu'il est ench mais en fait c'est son gost. En pvm c'est relou aussi surtout aux loups, tu crois que y a plein de loup mais ce sont leurs ghost.
- Je voie une épée qui se balade à la place du skin d'un joueur
- Et biensur les traditionnels bugs d'affichage (des murs là où y en a pas, des tourbillons dans la partie noire du laby du lord etc...

PLus rare :
- L'objet disparait et se retrouve tout en bas de l'inventaire, très très loin de l'estimé dernier objet. j'avais sa en swichant.
- Reco sans auras et boostes

Le bug relou
Time warp et reco dans les portails.... Multi teleport...

L'aura redevient infini
j'ai eu tous ces bugs aussi.

Citation :
Provient du message de Jerhed
Non j'ai déjà eu ce genre de merde, le serveur reboot, et j'ai encore les torches et autres popos des monstres, à terre.
Il dit que ça fait ça apres chaque reboot lol...ou sinon j'ai rien compris

-edit-
Erf j'aurais pu editer :s
compacte-les si tu peux lml :/

LML : Messages compactés
dans les bugs que j'ai eu et non cités:

- tous les items de l'inventaire en double Oo

- je ramasse une somme d'argent lors d'une vente et elle reste par terre mais y a ecrit "you receive xxx gold", alors je la reramasse et y'a reecrit "you receive xxx gold". Apres elle y été plus mais j'ai eu le double d'or dans mon inventaire ;-p.

- equipé un baton et une dague en meme temps( le sprite de la dague été resté)

http://the.riddler.free.fr/bug.JPG

- J'ai voulu faire renaître un perso et ca c mal passé le PNJ final a buggé et ma pt oO

- Idem chez Holin Haad pour la quete de l'aura

- Un gar m'attake a la dague, ma vie bouge pas et d'un coup temple Oo

- Je prends des fleches de Kyo mais je vois que l'armlet et pas les fleches et je meurs

- Reco sans sorts (bug du livre) face a Orm qui a mis l'option mechant... pas drole

- Bug de la Deco contre Ramir au sentis..... pas drole non plus

- La maccro tablet, recall ou sanctu qui s'active toute seule

- Des persos (Elric en entre autre) qui bug sur mon ecran que je vois pas et qui m'atak ... obligé de recall
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
qd on plante en pvp, on reco pas rouge orange, ça c'est le rêve si ça arrive ....
Si Mdr avec Mehud l'autre fois, je pvp contre Knackys, j'ai appuyer sur macro nécro, je clique sur lui, et boom plantage, Booba ( le vrai Mehud ) va voir au lieu du plantage, Mehud nécroter Knackys et a déco orange, on s'est foutu de Knbakys c'étais inévitable
Citation :
Provient du message de Azeline
moi je me moque plutôt de ton avatar sale lillois.
Mon avatar il est plus beau que le tien sale mare sé yé.

Et le bug aussi du : j'xp sentis pépére, et hop je suis téléporté a la runed comme ça je l'ai meêm pas en macro en plus
Bon ben g deja eu les 3/4 des bug ici (voir + )

2 petit screen pour le trip : des bug tout gentil et ki font de mal a personne (rare) :

http://the.riddler.free.fr/ceinture.JPG
la ct la ceinture instable ke je lancai

http://the.riddler.free.fr/ring.JPG
ben joli skin mon annode vitalité ^^

vala si jen ai d'autre (et si jy pense) je screen ^^
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Bon ben g deja eu les 3/4 des bug ici (voir + )

2 petit screen pour le trip : des bug tout gentil et ki font de mal a personne (rare) :

la ct la ceinture instable ke je lancai

ben joli skin mon annode vitalité ^^

vala si jen ai d'autre (et si jy pense) je screen ^^
C'est des bugs de noobs ca !!!!
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
le bug c lei qui é noob malgré ces efforts c pourtant évident
[edit: draak arrete de flooder
la fonction |https://forums.jeuxonline.info/jolimages/edit.gif Editer | est ton amie
[fin edit]

redit:
je c moi le boulet me suis gourer de lien et g pas editer d edit
Me faire One shoot par les drakes, je suis pas le seul à qui s'est arrivé =/

Un autre bug qui est sympa aussi : quand quelqu'un recall, on ne le voit pas se téléporte mais d'aller de l'endroit ou il a recall a son sanctuaire en marchant à l'envers à la Michael Jackson

Dans le même style, quelqu'un qui recall et qui se prend le sort de son agresseur quelques secondes plus tard ^^
Citation :
Provient du message de Junthao
Me faire One shoot par les drakes, je suis pas le seul à qui s'est arrivé =/
C'est arrivé à Baron Sengir aussi il me semble, il nous avait fait un joli caca nerveux êndant 2 bonnes heures. :rolleyes!

Citation :
Dans le même style, quelqu'un qui recall et qui se prend le sort de son agresseur quelques secondes plus tard ^^
Arkan a down comme ça dans un trou du temple de LH, il a parchoté rouge mais un dernier burst l'a terminé comme ça dans le temple J'ai même pas pu récupérer ses drop...
Mon bug préfère, que j'ai environ 38 fois par jour (véridique)

J'ai nommée:

LE BUG TISCALI !

Tisçali, forfait illimité en 56k
Tout ceux qui ont, connaissent.

Ca fait de super freeze connections d'environ 1minutes. Et ça revient ensuite.

Donc en gros, en général on meurse tout le temps.

Enfin ça dépend, en combat ou xp aux sentis, on meure....

Mais dans les zones ou on tien bien les monstres exemple oracle on meur pas

Bref, ca énerve

Et pis greuuuuuuuu d'abord....
J'ai tiscali illimité et j'ai jamais de lag comme ça
A part quand ma soeur sur son pc avec qui je partage la connec se mets dans la tete de visiter de bonnes grosses pages web bien lourde à charger pour un 56k
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés