Viabilité d'un fufu non BB

Répondre
Partager Rechercher
Pareil je joue un sic et je n est jamais été buffbot , c est tout a fait viable mais il faut privilegier les zones moins peuplés , le top restant a mon avis abysse

Et quel joie de kill un enemi a arme égal , voir meme de temps en temps de rip des BB (et oui meme sans buff c est tout a fait possible )
Citation :
Provient du message de Arsenicoss
faut être bien équipé et perseverant a la base pour jouer sans buff, connaitre les bons coins et avec le temps on apprend
/agree

Je rajouterais même que sans poison c viable aussi
Ben c connu que mid son les plus fair play et héroique joueurs de YS ne joue jamais BB et ne zerg jamais comme des porc heuuu des troll pardon.

donc oui si t pas mid tu pourra faire des kill facile, non c si t mid car les sale alb BB te pourrirons la vie.....

(ironie quand tu nous tien )
Tout dépend je suis que rang 3L et des brouettes, tu arrive a jouer contre les non BB et certaines classes non furtives, contre les BB soit c'est un joueur qui sait jouer et la ben aucune chance.

Soit c'est un joueur qui n'utilise que garrot (la plupart) et la si tu esquive une fois ou deux tu peux te le faire.

Mais faut avoir le moral et aimer son perso car brouter face a un mec qui a pas bougé et fait un seul style pendant le combat c'est un peu lourd
assez bonne viabilité
Priopriétaire de la Légion (D IV.4) - Vainqueur de D.99
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés