Viabilité d'un fufu non BB

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
J'aimerai savoir si , a votre avis , il était encore envisageable de monter un fufu (assassin-like , ou archer) pour espérer s'amuser en rvr sans être buff boté , savoir si on était vraiment de la chaire a saucisses pour bb , ou que l'on pouvait quand même arriver a tirer son épingle du jeu Ca m'ennuirait de passer autant de temps a monter un fufu , pour me rendre compte que c'est un perso inexploitable au 50 , parce que l'on est pas full buffs rouges
Je précise que ce post n'est absolument pas un ouin-ouin contre les buffs bots , je demande simplement si on peut arriver a s'amuser sans en avoir , et sans avoir besoin de retourner au bind toutes les 10m
Merci d'avance d'éviter de faire tomber ce post dans un combat buff bot c'est mal/buff bot c'est bien
a bas rang tu mangera c normal, a partir du 5L tu ten sort bien, apres ca depends de plein de chose

Si en face le fufu est buffer et toi non c cho sauf si c un bas rang
Si en face il est pas buffer, bah c 50 50 hein ^^
Si c un scout BB, tu le lattes si il est pas BB, le gars va delete apres avoir manger l'herbe
Si c un ranger BB tu maques, si il est pas BB tu le tue
Il y a des zones ou c'est difficilement viable comme les mg du fait que beaucoup les campent vu que c'est plus facile pour trouver des ennemis mais si tu joue ton furtif comme un chasseur, c'est a dire que tu traque ta proie (ce qui peut être long) pour l'attaquer dans les meilleurs conditions possible, il n'y a aucun problème du tout a ne pas être buffboté.

Je n'ai jamais été bb et pourtant ca ne m'empêche pas de m'amuser en rvr, on me verra juste plus souvent aux ellyls, FS & co qu'a squatter une mg quand je solote
je suis scout sans buff depuis tout le temps ... et j'arrive a jouer

http://frigz.free.fr/roxor.jpg
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Tout le probleme est effectivement pour y arriver a ce fameux "cap important" du 5L Et j'ai déjà vu de nombreux fufus qui étaient assez haut rangs (6L+) qui n'hésitaient pas a dire qu'ils broutaient a chaque fois face a un sic 2L bb par exemple , donc c'est ca qui me fait refléchir avant de commencer a monter un fufu. Sinon j'hesite en fait entre une ombre et un ranger (pas pareil je sais , mais les deux me plaisent beaucoup )
Enfin merci déjà des réponses ^^
Un endroit qui peut encore se pratiquer de la chasse furtive meme non BB c'est DF.
Encore que quand tu vois la masse de BB dans la zone safe... et ca autant coté Hib que Alb (jparle pour Broc. )

Dans DF les gens sont moins sur leur garde que dans une zone frontière, sont plus vigilants face au mobs.
Et il y a toujours des gens solo ou en pti groupe à dézinguer, voir les gris mais bon la, c'est question d'éthique.

En RvR type Emain, de toute facon, furtif solo qu'il soit BB ou non, ca n'a plus grand avenir...
Qui se déplace hors porte avion ou meme hors groupe de nos jours?

Et puis le BB fait la différence contre des gens solo, mais meme BB, maintenant la "mode" c'est de se balader en bande de furtifs, alors...
Bien entendu que tu peut t'amuser
c'est pas parceque y'a 10 enemi buffbot dans la zone ou tu te trouve que tu va forcément tomber sur eux
Je joue régulièrement le chasseur d'un amis (50) je suis pas buffbot et je m'amuse bien et pourtant asn me vois de loin c'est pas ça qui m'empeche de m'amuser suffit de connaitre les bon coin et évité de rester quand meme trop solo avoir 1 o 2 pote fufu avec toi ca aide

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
j'aurais eu tendance à dire "ca dépend du serveur que tu choisis", mais en fait c'est partout la meme chose

enfin peut etre la population est moins nombreuse (en furtif parlant) mais sinon pour répondre à ta question, je pense que oui, c'est toujours possible, et pose toi la question de savoir si ca ne rajouterais pas un "challenge" pour toi de te battre ainsi plutôt que BB
Citation :
Provient du message de Vynce
j'aurais eu tendance à dire "ca dépend du serveur que tu choisis", mais en fait c'est partout la meme chose

enfin peut etre la population est moins nombreuse (en furtif parlant) mais sinon pour répondre à ta question, je pense que oui, c'est toujours possible, et pose toi la question de savoir si ca ne rajouterais pas un "challenge" pour toi de te battre ainsi plutôt que BB
Je suis sur orcanie ^^
Je suis tout a fait conscient du challenge (j'ai dis que je ne serai jamais BB , c'est pas ca le probleme ) le truc c'est que jouer une classe pour passer son temps a brouter et ne jamais pouvoir faire quelque chose ..... je connais un peu ca avec mon magot L'autre petit probleme d'orca , c'est que ellyls , et autres spots du style sont totalement désertés , j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller y faire un tour avec mon main en ballade avec des amis , et a part des patrouilles , on arrive aux portes de CS/vind en ayant fait tous les spots sans croiser un seul ennemi , tout le monde est sur emain (hormis de temps en temps quelques joueurs qui font leurs kipiks ^^)
Honnetement c faisable , en fait deja le truc c'est qu'avant le 5L en general t'as pas 50 en stealth et ça c'est un peu genant au debut j'en chiai un peu puisque les autres fufu te voient d'un peu plus loin , mais c jouable a partir du 2L5/3L meme contre des bb jme debrouillais en fait le truc c'est d'éviter de se faire PA , faut jamais rester en place toujour strafer ou tourné, mais sérieusement c'est jouable , et en + j'était rarement en groupe , franchement tu peu jouer pépèrouze enfin ça reste mon avis personnel , en gros il n'est pas trop tard pour monté un fufu
Citation :
Provient du message de Ariakar

euhh tu veux nous faire croire que tu les a tous solo ?

tout ce que je vois dans ce log c'est que tu leech bien, dans le tas il y a une Finelame (Overfury) et ça m'étonnerait que tu puisse la solo, un champion (Gillead) idem.

Moi j'appelle pas ça jouer, j'appelle ça grapiller ces rp en aillant son nom dans les log

Enfin chacun son style de jeu, y en a qui leech et y en a qui prennent un peu plus de risque

Dis tu avais le zizi tout dur après ?
Citation :
Provient du message de Ariakar

Ton pote est buffer... J'ai peine a croire qu'il ne t a pas offert les services de son bot...

Enfin je ne peux pas vraiment repondre, car même avec des buffs c'est assez dur depand où l'on va... Grace au (bus) sicaire que l'ont rencontre assez frequement...

Si tu veux faire un fufu sans buff, je te conseille un archet, c'est bcp plus simple
Citation :
Provient du message de Deadith
Ca depend aussi de ta classe. Si tu veux soloter et tuer du BB ne l'étant pas jte conseil méné ( koi pub ) et c pas une blague hein (ip FA sos maindepoulpe needed)

Le chasseur et le ranger ont fuite en guise de SoS, IP, une meilleur fufu et surtout une puissance de frappe 5-6 fois mieux Pour tuer le BB y a rien de mieux, mais faut choisir un bon spot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés