Aller à la page... |
Viabilité d'un fufu non BB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
ba si en face de toi il est pas buff oui sinon non
![]() |
![]() |
|
|
oui et non
Ca dépend du serveur, de tes heures de connection, du lieu où tu compte chasser ![]() |
![]() |
|
|
Pourquoi pas, si tu toi tu penses que oui, alors vasy, sinon non, n'y va pas
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
à très bas rang, tu va en chier pour faire des kill, mais après c'est jouable mais c'est tendu.
|
![]() |
|
|
Monte un ranger et viens on duotera avec Anen
![]() Les bb c'est taboo ![]() ![]() |
![]() |
|
|
c est possible, mais assez chiant, car tu dois eviter de + en + de zones...mais ca reste possible ^^ juste evite les mg, surtout sur odin (broc)
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophétesse
|
Je joue souvent non BB et je m'eclate bien avec ma sicaire
![]() |
![]() |
|
|
Le tout c de trouver un bon terrain de chasse , je suis sicaire non bb et level 45 , pour faire du rvr , j ai trouvé l'endroit idéal : dl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() tout ce que je vois dans ce log c'est que tu leech bien, dans le tas il y a une Finelame (Overfury) et ça m'étonnerait que tu puisse la solo, un champion (Gillead) idem. Moi j'appelle pas ça jouer, j'appelle ça grapiller ces rp en aillant son nom dans les log Enfin chacun son style de jeu, y en a qui leech et y en a qui prennent un peu plus de risque ![]() Dis tu avais le zizi tout dur après ? ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
la réponse est "non"
|
![]() |
|
|
Citation :
Ton pote est buffer... J'ai peine a croire qu'il ne t a pas offert les services de son bot... Enfin je ne peux pas vraiment repondre, car même avec des buffs c'est assez dur depand où l'on va... Grace au (bus) sicaire que l'ont rencontre assez frequement... Si tu veux faire un fufu sans buff, je te conseille un archet, c'est bcp plus simple ![]() |
![]() |
|
|
Ca depend aussi de ta classe. Si tu veux soloter et tuer du BB ne l'étant pas jte conseil méné ( koi pub
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|