Viabilité d'un fufu non BB

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon hunter je fais deux metres je creves contre le premier rank 2 venu.
Avec mon strel si sont 2 je les tue.

Si tu veux jouer un fufu unbuffed le seul viable c'est strel.

Sinon viabilité d'un fufu unbuffed : aucune
Jouer sans bb, c'est faisable, par contre faisable ne veut pas forcément dire amusant.
Les risques que tu rencontres un fufu adversaire buffboté vont grandement varier suivant les serveurs et les zones que tu vas pratiquer.
Après libre à toi d'éviter les zones "entonnoir à fufu bb" pour éviter de mourir 9 fois sur 10 duels, et à aller chasser dans des zones un peu moins encombrées, mais qui contiendront malheureusement aussi moins de cibles potentielles: La douce vision du furtif, traqueur de proies isolées, faibles et blessées n'est qu'un rêve lointain dans la configuration du RvR actuelle.

Si tu es prêt à passer des heures à attendre LA bonne cible dans un coin isolé, oui c'est faisable, et si tu y prends du plaisir, c'est tout à ton honneur.

Citation :
Provient du message de Ariakar
je suis scout sans buff depuis tout le temps ... et j'arrive a jouer
http://frigz.free.fr/roxor.jpg
La vantardise est un très vilain défaut, personne n'est dupe sur ton leech intensif, à moins que tu OS toutes tes cibles avec tir rapide...
J ai un sicaire monté 6L arreté au debu de l apogé du BBting : j ai plus trop envi de le jouer mais si je devai le reprendre je pense je me bufferai ... neamoin BB = unskill
Citation :
Provient du message de dryxe

Si c un scout BB, tu le lattes si il est pas BB, le gars va delete apres avoir manger l'herbe

C'est beau les préjugé quand même

Je te déconseille de tomber sur un scout BB rang 5+ avec un bon template ( je parle pas de template sac a rp avec rien en arme )
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
C'est beau les préjugé quand même

Je te déconseille de tomber sur un scout BB rang 5+ avec un bon template ( je parle pas de template sac a rp avec rien en arme )
au hasard...toi ?

c'est vrai ce que tu dis Astiat mais beaucoup de scout néglige l'arme donc la majorité des scouts sont des sacs à rp Fear le 50 LB
Oui tu peux parfaitement jouer sans buffs, une ombre en tout cas, car c'est la seule pour laquelle je puisse me prononcer.

Il faut connaître les lieux adéquats (par exemple moi on ne me voit jamais à Emain en solo, je n'y vais qu'en groupe non furtif).

Et surtout je pense que le plus important est de travailler son intelligence du jeu.

Pas sa technique "clavier", mais simplement le fait d'utiliser le décor, les différents poisons, et gérer un add éventuel en faisant ce qu'il faut.

Savoir éliminer une cible proche des ses camarades et réussir à s'en sortir (comme aux gates par exemple), enfin bref, en travaillant ça (car je pense que ça se travaille, c'est comme tout), je pense que tu peux combler aisément le plaisir que tu peux perdre à combattre des BBs.

Je ne peux te garantir que ce sera facile avant quelques RAs clés comme purge, AP ou viper mais une fois que tu les auras, ça sera très amusant

Pour ma part, je rencontre très peu de BBs jouant sur Ys, mes terrains de chasse sont Midgard (dans son intégralité) et Hadrien et Pennine.

Voilà, donc oui ça reste tout à fait possible et seuls les aigris te diront que non

Bon jeu à tous
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Merci beaucoup des réponses
Bon maintenant il ne me reste plus qu'a arriver a me décider entre ombre et ranger , ca va pas être simple : j'ai toujours aimé les archers , et j'adore le gameplay complexe des ombres
Autre petite question : les archers ne sont ils pas une cible tres facile pour les ass/ombres/sic , a cause de detect et see hiden ?
Citation :
Provient du message de Dravel
Merci beaucoup des réponses
Bon maintenant il ne me reste plus qu'a arriver a me décider entre ombre et ranger , ca va pas être simple : j'ai toujours aimé les archers , et j'adore le gameplay complexe des ombres
Autre petite question : les archers ne sont ils pas une cible tres facile pour les ass/ombres/sic , a cause de detect et see hiden ?

On va dire que ce genre de proie j'essaie d'eviter selon le rang Car IP et Fuite et pour le scout, le bouclier qui est une abberation je trouve sur une classe dans le genre...

Mais la, tout le monde peut avoir un avis different sur la chasse au Archers
Citation :
Non avec le nerf de see hiden c'est devenu jouable
Suffit d'éviter les coins a fufu et de pas camper les MG
franchement j'avais pas 6ie sens avant mais je l'ai maintenant, les fufu ont entendu nerf ils l'ont pas repris mais ça reste super abusé comme RA

les archers je les vois de super loin, les ménos c'est même pas la peine

d'une haut d'une muraille (sur la poutre en bois), je vois un archer passer la porte par exemple, de la porte je vois les archers qui campe sur la muraille et les méno je les vois à 10km
MAIS CHUT !!
Fait pas la pub de cette RA de %*$^%* !!!!!
Grrr

( Enfin, pour avoir jouer avec les 2 version de see hiden, c'est quand même largement mieu qu'avant, on vois plus de fufu destealth a l'autre bout de la map pour nous courir droit dessus...)
Citation :
MAIS CHUT !!
Fait pas la pub de cette RA de %*$^%* !!!!!
Grrr

( Enfin, pour avoir jouer avec les 2 version de see hiden, c'est quand même largement mieu qu'avant, on vois plus de fufu destealth a l'autre bout de la map pour nous courir droit dessus...)
hihi

bah chacun son truc, les archer ont troisième oeil et ils ont camou toute les 10 min je crois donc ça se vaut
lol heuresement que les scouts ont un boucliers!! sinon qu est ce qu ils prendrai!!
sinon fufu non BB ca reste bien sur jouable mais plus difficile et plus tactique que BB(peut on encore parles de tactique? )
genre aller sur bussland(emain pour les intimes) pour chasser ====> tu peut mettre /rel en macro 1!

WoW :
Klepto UnHoly ner'zhul/horde [Zz]
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
bah chacun son truc, les archer ont troisième oeil et ils ont camou toute les 10 min je crois donc ça se vaut
3 eme oeil c'est toutes les 30m et camo ce n'est pas vraiment sur 10m de timer , en fait tu ne dois pas avoir attaqué qui que ce soit pendant 10m pour pouvoir l'activer , donc bon ...
Bon finalement je crois que je vais faire un ranger , j'adore les archers , et puis aussi la possibilité de tuer de loin
Et puis aussi c'est un peu plus rapide de pex avec un ranger qu'une ombre si on connait bien les spots
La situation actuelle est fufu BBoté en groupe sur les zones frequentées.
Donc que tu soit BBoté ou pas tu va brouter sévére sauf si tu part bus fufu stické BBoté (oui c'est lourd c'est une expression de Alb broc ça )

Sur orca tu aura surement plus de chance de 1vs1 mais n'espére pas trop sur des zones comme emain.

Citation :
pour espérer s'amuser en rvr sans être buff boté
Si je lit bien je pourrait te repondre oui...
Si tu trouve aussi fun de garrot/snare + run/purge et larger ton fufu BBoté pour aller le /taunt un peu plus loin alors tu as surement autant de chance de t'amuser qu'un BBoté
...la seule chose que tu es sur de ne pas faire c'est des pr
Non

( Ca a le mérite d'être clair )
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
/Aggree 1337% Plaisir
100% agree je comprends que tu es entierement daccord avec elle.
200% j'imagine que tu es 2x plus daccord avec elle qu'elle même (bon je comprends pas mais j imagine ... )

Mais là avoue que tu veux CS !
<contemple l'avatar>

Toujours possible.

Je suis chasseur, 6L+, je suis franchement un joueur moyen, mais je suis monté non buffé, solo a emain/hw.

J'attends toujours le jour ou je ne pourrais plus sortir de mon tp...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés