Aller à la page... |
Viabilité d'un fufu non BB
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non
|
![]() |
|
|
Oui, go à upp tuer des gris
![]() C'est viable, mais chiant . |
![]() |
|
|
Jouer sans bb, c'est faisable, par contre faisable ne veut pas forcément dire amusant.
Les risques que tu rencontres un fufu adversaire buffboté vont grandement varier suivant les serveurs et les zones que tu vas pratiquer. Après libre à toi d'éviter les zones "entonnoir à fufu bb" pour éviter de mourir 9 fois sur 10 duels, et à aller chasser dans des zones un peu moins encombrées, mais qui contiendront malheureusement aussi moins de cibles potentielles: La douce vision du furtif, traqueur de proies isolées, faibles et blessées n'est qu'un rêve lointain dans la configuration du RvR actuelle. Si tu es prêt à passer des heures à attendre LA bonne cible dans un coin isolé, oui c'est faisable, et si tu y prends du plaisir, c'est tout à ton honneur. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J ai un sicaire monté 6L arreté au debu de l apogé du BBting : j ai plus trop envi de le jouer mais si je devai le reprendre je pense je me bufferai ... neamoin BB = unskill
|
![]() |
|
|
pas viable
|
![]() |
|
|
Oui tu peux parfaitement jouer sans buffs, une ombre en tout cas, car c'est la seule pour laquelle je puisse me prononcer.
Il faut connaître les lieux adéquats (par exemple moi on ne me voit jamais à Emain en solo, je n'y vais qu'en groupe non furtif). Et surtout je pense que le plus important est de travailler son intelligence du jeu. Pas sa technique "clavier", mais simplement le fait d'utiliser le décor, les différents poisons, et gérer un add éventuel en faisant ce qu'il faut. Savoir éliminer une cible proche des ses camarades et réussir à s'en sortir (comme aux gates par exemple), enfin bref, en travaillant ça (car je pense que ça se travaille, c'est comme tout), je pense que tu peux combler aisément le plaisir que tu peux perdre à combattre des BBs. Je ne peux te garantir que ce sera facile avant quelques RAs clés comme purge, AP ou viper mais une fois que tu les auras, ça sera très amusant ![]() Pour ma part, je rencontre très peu de BBs jouant sur Ys, mes terrains de chasse sont Midgard (dans son intégralité) et Hadrien et Pennine. Voilà, donc oui ça reste tout à fait possible et seuls les aigris te diront que non ![]() Bon jeu à tous ![]()
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
Non avec le nerf de see hiden c'est devenu jouable
![]() Suffit d'éviter les coins a fufu et de pas camper les MG ![]() |
![]() |
|
|
sur le serveur pvp c'est tout à fait jouable.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
faut être bien équipé et perseverant a la base pour jouer sans buff, connaitre les bons coins et avec le temps on apprend
![]() |
![]() |
|
Arsenicoss / Cyanoss |
Trouver plus de messages par Arsenicoss / Cyanoss |
Bagnard
|
/Aggree 1337% Plaisir
|
![]() |
|
le flood tranquille |
Trouver plus de messages par le flood tranquille |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|