J'installe Toa bientot , attendez moi pour les mls svp ( toute facon je ne suis pas pressée objectif avoir ML 6 ou 7 pour cet été
Sinon , blaque à part , je comprends tres bien l'enervement procuré par ces ML , ca c'est passé avant aux Us , ca se passera apres . Leur système de loot unique pour continuer les etapes est à mon avis tres mal pensé , chaque groupe devrait avoir un loot pour ne bloquer personne . M'enfin Mythic et la reflexion , on sait que ca fait deux , même si leur jeu est tres bien , ca peche souvent par bon-sens .
Dans un cas comme hier que faire .
Donner la pierre à ceux qui veulent continuer et penaliser les protecteur de la ZF ?
Partir avec la pierre et penaliser du coup ceux qui veulent continuer ?
Il y avait une solution :
Continuer et finir votre event , tout en vous renseignant sur l'evolution de ce qui se passait en ZF .
Mais pour cela il aurait fallut une concertation avec ceux qui etaient deja en ZF .
Comment faire alors que nous avions perdu des forts ? Ce retrancher dans les RK et attendre en gerant .
Cela m'amene à une reflexion que devrait faire les differentes alliances , pendant un gros event long et bien peu evident à mettre en place , on devrait gerer la ZF avec ceux qui ne sont pas dans ce type d'event . Et ne quitter un event de telle taille que si vraiement la rk est attaquée .
Donc penser à faire les gros passages de certaines ML en deux fois , une partie protection ZF et une partie qui cloture l'event meme si ca chauffe un peu .
Conclusion : tirer de ce qui c'est passé comme une alarme , et organiser les evant ML en meme temps que d'assurer une protection ZF ( par exemple pool de joueurs qui feront la ML plustard ou qui l'ont deja faite ) .