Aller à la page... |
Artéfact et dégradation
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sun belt lvl 10 et tjrs 100% de dur
![]() |
![]() |
|
Stonedz`|Extazia` |
Trouver plus de messages par Stonedz`|Extazia` |
|
oui enfin arretez d'être parano, du 1L au 4L5 j'ai tjs réparé ma full 100% quand elle tombait à 99% et elle a tjs 100% de dureté donc bon....
|
![]() |
|
Stonedz`|Extazia` |
Trouver plus de messages par Stonedz`|Extazia` |
|
Ceinture de lune : Niveau 3, 97% de condition et encore 100% de durabilité..
|
![]() |
|
|
Ceinture du soleil : niveau 10, Durabilité 100%, Condition 99% et jamais réparée.
|
![]() |
|
|
Le problème c'est que vous dites tous de réparer a 70% mais l'objet se dégrade plus vite quand il est a 95% donc je pense pas que c'est un très bon calcul
![]() |
![]() |
|
|
Assez déroutant, des bottes sont tombées hier soir à 70% de condition. Et mon prêtre d'Arawn bénéficie toujours des bonus magiques. Et pourtant, ces mêmes bottes avaient été endommagées de la même manière, et les bonus perdus...
Il s'agit des Bottes de l'Ame Tranchée. Et je n'ai naturellement aucun intérêt à les faire réparer, compte tenu de ma classe de personnage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Source?
Nof, il faudrait arrêter de sortir cet argument "Source?" à deux pièces de cuivre dès que quelqu'un affirme quelque chose avec lequel tu n'es pas d'accord. Il s'agit de l'impression d'un joueur, partagée par d'autres.
Citation :
Et on peut jouer au même jeu, avec pas mal d'affirmations "gratuites": Citation :
(La preuve du contraire est dans ce même fil, à moins que tu ne considères que certains joueurs ne sont pas des "intéressés"). //Edité pour mise en forme. |
![]() |
|
|
Nof pas besoin de source pour l'affirmer, regarde tes objets en dessous de 95% de cond , tu verras qu'ils descendent de plus en plus vite
![]() |
![]() |
|
|
Bah on va dire que quand je pex 3h, je me retrouve avec du 97% et si je continu a pex 3h alors que l'objet est en dessous de 95% il va perdre mini 6%
![]() |
![]() |
|
|
Une impréssion, ressentis par plusieurs joueurs enfin après c'est peut être faux mais c'est ce que je pense
![]() |
![]() |
|
|
Donc pour essayer de synthétiser,
Je peux laisser mes artefacts descendre jusqua 71% de condition avant de les réparer ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|