Artéfact et dégradation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Joap
Une impréssion, ressentis par plusieurs joueurs enfin après c'est peut être faux mais c'est ce que je pense
impression ressentis aussi.
Citation :
Provient du message de azai
oui enfin arretez d'être parano, du 1L au 4L5 j'ai tjs réparé ma full 100% quand elle tombait à 99% et elle a tjs 100% de dureté donc bon....
Oracle de Traldor que je n'utilise qu'en RvR
il est déjà à 97% dur...

si je laisse descendre a 70% con., je vais perdre des points/efficacité sur :
la dext/int, bonus de vitesse de cast, resists, piercing ???

ou

seulement la consommation de mana sera augmentée ?
La ceinture du soleil de ma ranger est à 70% (jamais réparée) et marche exactement comme avant.
De même, elle a un brassard ombreguerre (bonus viva, constit, 2 résist) à 70% depuis une éternité, qui donne toujours ses bonus.

J'en déduis que la condition n'affecte pas l'efficacité de certains bijoux.
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
si je laisse descendre a 70% con., je vais perdre des points/efficacité sur :
la dext/int, bonus de vitesse de cast, resists, piercing ???
ou
seulement la consommation de mana sera augmentée ?
Tant que le bug reste la, a 70% tu ne perd que les bonus de compétence, 30% de dégat quand tu tapes au baton et 30% de mana en plus.
Quand le bug sera corrigé, tu perdra tout les bonus une fois a 70% en constit et il te faudra alors réparer
Citation :
Provient du message de Ssiena
Tant que le bug reste la, a 70% tu ne perd que les bonus de compétence, 30% de dégat quand tu tapes au baton et 30% de mana en plus.
Quand le bug sera corrigé, tu perdra tout les bonus une fois a 70% en constit et il te faudra alors réparer

Est ce un bug aussi ? depuis le temps que ce " bug " existe, il aurait déjà été corrigé non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés