|
Bonjour à tous,
Voila je suis à la recherche de personnes ayant tué Cetus le mob final de la ML 1 et ayant drop un objet complètement pourrit. Je m’explique, nous avons tué Cetus, la clef est tombée sur moi et je suis allé la ou tout le monde allait : dans le fond de la dernière salle juste après Cetus. J’ai rush le premier coffre que j’ai pu voir et j’ai eu …. Un marteau méga pourrit lol dont voici un screen. le marteau en question ![]() Hors après l'avoir drop et annoncé ses stats j'ai suivi la masse. qques uns se battaient pour random, et comme j'étais sur mon pc le plus pourrit j'ai changé de PC. Une fois sur le meilleur pc ben je me suis pas fait de soucis, ceux qui voudraient le drop je leur aurait ffillé car .... vu le marteau. hors mon soucis, j'a recu des sends en m''accusant de dissimuler froduleusement le marteau en question comme un bébé cachant son jouet à ses parents .... Donc voila lol ce que je cherche c'est quelqun ayant drop le même marteau sur Cetus ou peut être un truc similaire. il se peut aussi que quelqun ai recu le vrai drop de cetus mais comme c'était moi qui avait la clef .... Enfin si c'est un bug ou ... j''irai send le screen a GOA pour leur signaler le prob. Voila a bientot all et désolé de vous déranger pour si peu mais qques couillons me pennent pour un voleur alors autant ne pas les ennerver plus et leur prouver la vérité vraie ![]() A bientôt ![]() Sharpei qui espere avoir été assez clair ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Loot Cetus - NUL] Help on me prend pour un menteur lol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
quand on a tué cestus : loot de merde aussi
|
![]() |
|
|
Heuresement qu'on a une masrter ability au bout du mob sinon bonjour ^^
bon ben si qqun reconnait ce drop de cetus merci de nous le faire savoir =) |
![]() |
|
|
Apres avoir tué Cetus plus qu'une dixemne de fois , je confirme les drops des coffre sous vraiment nul , Juste bon a salvage!
|
![]() |
|
|
en meme temps la ML1 c'est sensé etre realisable par les lvl 40, qui eux trouveront ptetre pas cette arme trop pourrie
![]() |
![]() |
|
Amhron / Makswell |
Trouver plus de messages par Amhron / Makswell |
|
C'est pas plus mal, /agrees Dawme ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|