[Loot Cetus - NUL] Help on me prend pour un menteur lol

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voila je suis à la recherche de personnes ayant tué Cetus le mob final de la ML 1 et ayant drop un objet complètement pourrit.

Je m’explique, nous avons tué Cetus, la clef est tombée sur moi et je suis allé la ou tout le monde allait : dans le fond de la dernière salle juste après Cetus.
J’ai rush le premier coffre que j’ai pu voir et j’ai eu …. Un marteau méga pourrit lol dont voici un screen.

le marteau en question

Hors après l'avoir drop et annoncé ses stats j'ai suivi la masse. qques uns se battaient pour random, et comme j'étais sur mon pc le plus pourrit j'ai changé de PC.

Une fois sur le meilleur pc ben je me suis pas fait de soucis, ceux qui voudraient le drop je leur aurait ffillé car .... vu le marteau.

hors mon soucis, j'a recu des sends en m''accusant de dissimuler froduleusement le marteau en question comme un bébé cachant son jouet à ses parents ....

Donc voila lol ce que je cherche c'est quelqun ayant drop le même marteau sur Cetus ou peut être un truc similaire.
il se peut aussi que quelqun ai recu le vrai drop de cetus mais comme c'était moi qui avait la clef ....
Enfin si c'est un bug ou ... j''irai send le screen a GOA pour leur signaler le prob.

Voila a bientot all et désolé de vous déranger pour si peu mais qques couillons me pennent pour un voleur alors autant ne pas les ennerver plus et leur prouver la vérité vraie

A bientôt

Sharpei qui espere avoir été assez clair
L'item récupéré dans le coffre de l'arrière salle avec la clef est :

Aléatoire, et ses bonus sont en rapport avec la classe qui ouvre le coffre. (un Bard trouvera un item avec des bonus Charisme par exemple), sa qualité est donc souvent très faible.
ok merci de la confirmation all,

PS : Drop du dps 14 sur un mob llv *70 c''est quand même un peu abuser lol mais moi ca me fait marrer, desfois je préfère ca à un super drop qui tombe dans les mains de personnes comme celles qiu me reprochent d'avoir "voléé l'arme Fatale lol...

See you
Je te rassure tout de suite les items des coffre des ML suivante sont tout aussi nuls.

J'ai ouvert 2 coffres (ML 4.2 et 4.10) ce soir ==> 2 loots bons pour la poubelle.

De mémoire :
marteau 16.5 4.1 100% 15 acuité 11% esprit cap dext+8 cap force+7 cap mana+6

cape (coffre ML 4.10) avec des statt affreuses (je les donnerai demain j'ai pas le courage de relog) mais encore pire que le marteau.

Les chance d'obtenir un bon loot dans un coffre sont très très faibles malheureusement.
Ca va que ce sont les artefacts qui sont les loot les plus intéressants de ToA.

Enfin j'ai quand même eu une faux pas trop pourrie xp sur un mob de quête ML.
Les stats sont bien mais elle est utile que si on est 50 et qu'on tape des mobs magiques
Bref utile pour un faucheur qui cherche un artefact sur des mobs magiques, sinon salvage
Le fait de changer de PC et donc de deco au moment ou tu drop le loot, c'est pas bien malin mais bon....

De la a gueuler comme ca et accuser c'est débile, à ta place le gueulard je lui dit :

Tu veux le drop sale gamin, tiens bouffe le et va jouer plus loin, tu as eu ton drop donc tu as plus rien à réclamer now
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
loot de cetus pour moi (je suis thane marteau)

épée a deux mains qualité 100% 16.5dps

piete 23
parade 3
contondant 6
energie 2

pas de proc, et skin "contrefaçon taiwanaise" d'épée tusca :/
Tant mieux que les loots soient nazes, ça evite les épisodes douloureux de /rand.
Perso quand je lead un bg ml, je préviens d'avance que je me fous totalement de où iront les loots, je veux pas voir de random et de bastons pour de la merde et j'ai tendance à vite ignore/kick les mecs qui commencent à souler dés qu'ils voient un item tomber.
de tte facon ta eu la clef tu le gardes
perso j'ai eu la clef de la ML2.10 sur ruina ,
j'ai loot une ceinture correct pour champi ( 39pdv , 6parade , 31viva et decape Hp : 10 )
bah les gars de mon grpe ne me l'ont pas reclamer et quand on a roll les loots je l'ai gardée , et on a roll le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés