Aller à la page... |
[merco] quels choix faire???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sarrasin Estoc !
En plus d'avoir le meilleur type de dégâts pour Alb, tu auras un skin d'enfer ! ![]()
|
Highlander tranchant
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La race importe peu, on n'a de cesse de le dire ... OSEF DE LA RACE c'est juste une question de skin, apres le choix des armes .. bah ca peut etre une question de gouts mais faut savoir que par exemple le tranchant est le choix le moins judicieux, par contre l'estoc semblerait etre le plus interessant, neutre sur toutes les classes Hibs et efficace sur les classes "emmerdantes" de Mid (à savoir healer, chamy, skald, warrior et thane), de plus estoc peut etre "marrante" pour placer un dragonfang (lol BAH KOI ON PEUT TOUJOURS REVER !!!) sinon il est clair que les styles estoc laissent un peu à désirer :x .Le contondant peut etre un autre choix sympa, neutre à toutes les classes mids, et efficace aussi contre les classes dites "emmerdantes" de Hib(bien qu'elles le soient toutes ... mais on va pas faire de vilipendage
![]() telles que que le barde, et en plus de ça il y a bien un stun de 6 secondes apres un anytime (qui est le taunt), et ce depuis la 1.65 (avant c'était une chaine de trois coups). Mais bon faut savoir qu'un merco utilise surtout ses styles dual, donc apres à vous de juger de l'utilité de vos styles dans votre ligne d'arme (styles estoc/contondant/tranchant) En résumé: -tranchant c'est bof -estoc (c'est la mode) c'est bien pour la table de dégats -contondant ca fait tout de suite gros boeuf, la table de dégats est pas mal et puis le stun de 6s est tres utile (aussi en pvm). table des dégats Apres, si on vous dit fais pas ça c'est dla merde ! n'écoutez pas et faites ce qui vous plait principalement ! Merco est la premiere classe que j'ai voulu faire quand j'ai débuté daoc, je voulais le spé estoc et tout le monde me riait au nez du coup j'ai abandonné l'idée d'en faire un .. et maintenant y'a que ça, des mercos estocs ! résultat j'ai fait un fléau pourri qui m'soul (haha) en rvr ! Bonne continuation a++++ |
![]() |
|
|
SARAZIN ESTOC ya pa mieu
![]()
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
|
demi ogre estoc !
faut pas croire le WS sera le meme les 2 races partent avec le meme score en force et dex au bout du compte c'est identique et le demi ogre aura plus de constit. |
![]() |
|
|
sarrasin estoc sa a un tres haut ws, une bonne defence ( bcp de parade et esquive grace a haute dext ) et un skin super.
au 6L ma mercenaire depassait les 1900 de WS full buff rouge |
![]() |
|
|
sarasin estoc ! bonus soutien mid et neutre soutien hib .
|
![]() |
|
|
Demi-ogre vraiment pas la bonne race tout de même...
|
![]() |
|
|
Si en Maitre d'armes haste avec l'arme la plus lente possible, histoire de taper comme une grosse brute
![]()
|
Toute façon Highlander contondant rxoque c'tout
|
![]() |
|
|
Umalidid reaprend a faire des additions et des divisions par 2
|
![]() |
|
Silgur Deganne |
Trouver plus de messages par Silgur Deganne |
tetsuko le damné |
Trouver plus de messages par tetsuko le damné |
Odysseus\Kaylon |
Trouver plus de messages par Odysseus\Kaylon |
|
drangonfang va etre nerf meme si le merco en fait pas bocou ca ferai pencher la balance sur contondant
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|