Lysander

Dernières publications

RSS
31 mai 2005 à 14:13 - Discussion
Voila, j'aurai envie de monter un Necro/Rodeur. L'interet pour moi serait de monter: magie du sang => Heal + dégats magie d... Lire la suite
25 novembre 2004 à 15:51 - Discussion
Bonjour a tous, Je viens d'acheter EQ, j'ai DL le patch et tout et tout mais une fois le jeu lancé, quand je suis scensé ren... Lire la suite
7 juin 2004 à 12:40 - Messages
42 buff 35 heal?? c possible ca??? si oui, c cash, je prend celui la :DSinon c vrai ke je peu enlevé les 17 point en abysse pr ... Lire la suite
C'est pas dommage de loupé le dernier frigg de groupe 35? car entre 37buff/39heal et 42buff/33heal, on perd 1 le frigg groupe 3... Lire la suite
7 juin 2004 à 11:47 - Discussion
Bjr a tous, je suis en train de monter mon chaman dans l'optique qu'il soit au maximum utile a un groupe (sans faire de RvR). ... Lire la suite
27 mars 2004 à 13:33 - Discussion
Bonjour a tous, j'espere que vous pourrez me repondre, dsl si le probleme a deja été posé mais j'ai cherché longtemps sur le for... Lire la suite
3 mars 2004 à 20:09 - Discussion
Bonjour a tous, voila, j'aurai voulu reroll un merco mais j'hésite entre plusieurs choix: soit: -demi ogre contandant -demi... Lire la suite
22 février 2004 à 13:09 - Messages
OK merci, tu me rassure, je desesperai... :)En fait oui, je vise le template que tu vien de donné.Est-ce qu'il est interressant... Lire la suite
21 février 2004 à 04:00 - Discussion
voila, du a un lag, ce soir, j'ai spé des points en flex au lieu de tourment d'ame... et oui j'ai laggé!!! GRRR:enerve: :enerve:... Lire la suite
17 février 2004 à 00:17 - Discussion
bjr j'aurai voulu savoir kel type d'arme je pourrai prendre pr mon fléau que je vien de reroll. sachant que je veu l'orienté su... Lire la suite
15 février 2004 à 21:16 - Messages
et ce soir, si j'aten 125RP (je suis a 80) j'aurai acces a la medaille?... Lire la suite

Jeux

    Lysander joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lysander n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lysander n'a publié aucune critique de jeu.