Interets du N/R

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'aurai envie de monter un Necro/Rodeur.
L'interet pour moi serait de monter:
magie du sang => Heal + dégats
magie de la mort => gros dégats
Domptage => pour avoir un pet de plus assez puissant

Est-ce viable? et est-ce que ma profession Rodeur est rentable?

Merci, a++
Je sait plus trop ce que 'valable' veut dire aujourd'hui........

Un de mes 4 persos est necro/ranger;
Sang/mort/domptage

A lvl 11 il est tres sympa à jouer en pve.
j'ai essayé arc/baguette/et bouclier +épée
la baguette ou l'arc semble etre le mieux (au choix)
2 skill rodeur=pour le pet+heal pet(un ti loup qui bave)
Le reste necro=>moitié sang moitié mort.
je doit dire que c'est fun à jouer,loup+invoq des morts+affaiblissements solo ou groupe et siphonage en règle si besoin

Mais ca reste du pve
En pvp je suis pas sur qu'il ai un role.............euh...............comment dire....enfin tu doit comprendre je pense.
je joue un N // R et bon en pvp j'utilise rien du Ranger à part des foi le pet (que le pet pas la magie de soins) maniere car quand il y a baucoups de pets c est plus galere de ce faire cibler par tab ou c

et Apres en Necro j'utilise magie du sang, malediction et j'utilise surtout la magie (pacte noir je crois c'est le DD qui prend 5 d'énergie et qui te bouffe de la vie trés utile)
bon suis que lvl 12 pour le moment ^^

http://huuu.chez.tiscali.fr/images/huhu.jpg
Je suis N/R niveau 20, et j'esperais pouvoir utiliser un arc et ainsi faire des dégats interressant. Ainsi que d'avoir les esprits de la nature qui sont trés interressant.

Pour le moment, je n'ai toujours rien utilisé en compétence de rodeur. Je me balade juste avec mon animal, mais sinon la seconde classe me sert pas.

J'ai eu du mal, et encore aujourd"hui à lui trouver un interet. Car le necro si il veut être efficace et un minimum aggressif se doit d'avoir un bon mix de compétences Necro, et surtout très élevée. De plus, sur un nécro l'energie ça descend très très vite. Donc pour caster des compétences autres, ça devient vite limite. D'ou utilisation de baguette plutot que d'un arc.

En pve je prefere utiliser Moisson des ames que d'utiliser une autre comp sur un rodeur par exemple.

Néanmoins, j'attend, car je pense que les meilleurs skills se trouveront plus tard dans le jeu (je suis coincé dans le desert). De plus je vais peut etre essayer de commencer à tenter un mélange de classe.

Voici mon témoignage.
Je pense qu'en général,ceux qui choisissent d'avoir un familier avec son nécro,c'est surtout pour les pve.
Perso il est probable que je sois nécro pur a lvl 20 pour le pvp,je verais ca avec le temps.

En effet j'ai essayé l'arc,sympa pour la regen nrj,mais ca oblige à mettre dans tir à l 'arc,donc diminuer le reste de 1 point de comp.

La baguette ,une ou deux mains semble etre le plus interessant.

Cela dit certains sorts nécro sont efficaces au corps à corps,teleportation,sorts de mort à portée etc...

Donc j'ai 3 set armes dans ma besace:
Une epee fantaisiste avec un pavois(le + gros possible)
Un arc,faible degats mais c'est pour renouveler mon énérgie
Et une baguette+icone pour un max de point énèrgetique

Encore une fois,c'est pour le moment un set "fun" et tres amusant à jouer en pve,donc pas du tout obtimisé GvG

Etre souple avec un bon éventail de sorts,'Rex' au pieds,et tout plein d'invoques,des 4, c'est mon perso 'plaisir'.
Ma petite experience du pvp avec necro

1. on pt switcher les armes donc pas de pb pr la mana (note si avec une arle tu as 40 l autre 30 en energie, si tu arrives a 0 avec la 40, c'est cm si tu etais a -10 avec la 30.)Par contre 0 avec la 30 tu as toujours 10 ds la 40....)

2.ce qui fait mal chez le necro: transfert de vie(elite) -7 de degen lvl12

3.ce qui fait mal chez le ranger:le poison

4.Ensuite on continue avec le desenchant du necro (ben vi, les degen c'est plus sympa qd l autre en profite pleinement...)

5.Un ptt interrupt avec le rodeur

Noter, on ne pt se debarrasser de transfert et poison d un coup il me semble car c'est un status et une malediction...

Donc on pt coucher n'importe qui si il y a un manque de soutien de qq secondes ss forcemt prendre un pur necro.
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Bah tu peux sacrifier les pv de ton familier pour tes sorts de nécromancien, ça doit être super intéressant ça non ?

Comment ?
Citation :
Publié par Ze MarMoTE
Comment ?
avec tous les sorts qui stipule "fait X ou prend Y point de vie au serviteur le plus proche" a priori, mais bcp de ses sorts disent "le serviteur mort vivant le plus proche" annulant du meme coup l'interet d'un pet "vivant"

le vrai interet du N/R pour moi c la fantastique capacité de regeneration du ranger permetant du meme coup de sacrifié des points de vie sans trop de soucis ce qui represente qd meme les plus puissant sorts de l'arsenal necrotique.

pour peux qu'on spé un peu en magie du sang on (je suis moi meme necro spé sang) devient presque intuable pour un adversaire qui se frotterait seul a toi, quelque soit sa classe.

enfin en PvE tu devient interessant car des puits de sang et des ordre du vampire (skill elite facile a recup au bief d'elona) ton grp devient asser puissant.
Moi je trouve que ce sont deux classes très dissemblables, et je vois pas vraiment l'intérêt de jouer cette combinaison.

Par exemple le rôdeur a renouveau de la nature qui est très puissant mais justement c'est très gênant pour un nécro. Ils ont poison tous les deux, rien de vraiment complémentaire en fait (à par faire un squelette a partir du cadavre de son familier^^).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés