[Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: [Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)
Citation :
Provient du message de Muette
[i]Le Monde des Furtifs
,une fois sur le lien il vous suffit d'ouvrir le téléchargement comme un fichier classic ensuite windows média player s'ouvre ,il faut faire : Fichier et enregistrer le média sous .... a partir de la ,sa DL comme un téléchargement classic /i]
Mais qu'est ce que yen a qui se complique la vie ^^
Moi perso j'ai pas aimé la 1er vidéo qu'était trop I Win et avec beaucoup de séquence sans grande intêret.
[edit] je confirme mon avis : c naze. Killage de péon, sans aucun interet, et tu pren toujours autant de plaisir à voir les lignes verte qui tombe de tes ennemi tu sais les rangers et les druide ne sont pas forcement buffbotter sisi
Citation :
Provient du message de feliciend
met donc la video ailleurs, ca dl a 3ko là; g jamais vu ca :/
ben j'aimerai bien ,mais mon ftp free bloque a 50% de l uppload ,pour cela que je cherche un ftp fiable ou quelqu un pourrai l héberger dessus
bon j'ai regardé et je trouve ca soporifique au possible...
Rien de nouveau depuis 1 an concernant les vidéos de fufus...

Toujours les memes musiques, toujours les memes scenes et là meme pas d'effort dans la réalisation...

bref vite downloadé, vite effacé.
Citation :
Provient du message de Lantys
en dl j'espère qu'il n y a pas encore du linkin park
( Herbergeur foireu je dl entre 3/6 ko/s avec 512 k )

ah cool, ça fais plaisir un DAoCiens qui écoute pas ces horreurs
bon j'ai regardé et je trouve ca soporifique au possible...
Rien de nouveau depuis 1 an concernant les vidéos de fufus...

Toujours les memes musiques, toujours les memes scenes et là meme pas d'effort dans la réalisation...

bref vite downloadé, vite effacé.
Voila c ton choix de pas aimé ...mais pour les musiques j'ai fais bien attention que l'on ne les retrouve pas dans d'autre vidéo ,si tu peu me dire dans quels vidéo elles apparaissent ,sa serai bien
(ayant vu une floppées de vidéos ,je suis assez surpris de la remarque)
tu dit aussi vite dowloadé...toi aussi tu utilise le fameux satellite power instant DL des Highlife ?? (humour ^^)
tu parle de la réalisation ,dire que j'ai poussé le travail pour que chaque gestes soit en parfais accord avec la musique enfin ...
Muette
Citation :
ah cool, ça fais plaisir un DAoCiens qui écoute pas ces horreurs
Linkin Park ne fait pas partie de mes groupes préférés mais j'aime bien. Ensuite je ne voit pas de quel droit tu te permet de telles remarques sans arguments, sachant qu'en + chacun ses goûts.
Donc remarque débile, et inutile.

Cela dit, il y avait trop de Linkin Park dans la 1ère vidéo, il faut + varier (pas de courage de DL celle là, 23h lol)
Encore des music repompé d'autres vidéo.... Aucun beau fight... tué un Hero 2L, waou... tué des mecs bleu ou alors afk j'avoue c'est dur. Aucun haut rang mise apart le noob de hunter 10L...

Pour info les Rangers sa a des self buff, sisi... donc pas besoin de remonté tes logs pour faire style ta tué un mec buff bot hein.

En gros nul... on t'enlève ton backup DragonFang et t'es perdu.

Et aussi je suis pas dedans ( du moins je crois, j'ai regardé jusque la moitié c'était tellement nul.. ) p-e parce que les seuls fois ou t'arrive a me tué c'est quand je suis afk sur Alline->Bolg ?

Ne fait pas de 3eme vidéo, c'est un conseil.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Linkin Park ne fait pas partie de mes groupes préférés mais j'aime bien. Ensuite je ne voit pas de quel droit tu te permet de telles remarques sans arguments, sachant qu'en + chacun ses goûts.
Donc remarque débile, et inutile.
Chacun ses goûts et il exprime les siens, et les miens d'ailleurs au passage
video naze on ce fais chier
aggree ewemek

shadowmerc c vraiment trop simpliste comme style de jeu, 1 video ca suffit mais 2... n'en fais pas de 3e vraiment
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT

Pour info les Rangers sa a des self buff, sisi... donc pas besoin de remonté tes logs pour faire style ta tué un mec buff bot hein.
Oué j'avoue c'est le seul truc qui m'a fait sourire dans cte vidéos...
On sent le joueur aigri de se faire chain par des BBs et qui est tout heureux de tuer un mec et de montrer les lignes vertes de ... ses selfs buffs

Manque que le /rude
et c'est bien pour ca que je repost ceci :
tu as oublier une chose quivna, le hunter 10L qu'elle attaque il sort d'une fight il a 50% de vie et pas d'endu, bravo pour ce magnifique kill :))))
Voir une vidéo avec que des kill dans ce genre, c'est un peu comme farm des mob gris solo, en faire une video, avec des texte a la fin sur du moan sur les mob uber (ouais ici buffbot), aucun interet..
Apres avoir vu la video, je retire mon "sympa ".

Je constate juste que c'est du frag de noobi sans aucun interet. Bref, pas de quoi s'extasier la dessus, je regrette juste d'avoir de la bande passante pour dl qq chose d'aussi médicore.
La un n'etait pas super, mais celle ci est une catastrophe... (musique franchement nulle et lassante, qualité d'image tres médiocrque aussi, aucun skill dans le jeu, bref, easy frag sur du noobi en epique.)

La prochaine fois que tu fais uen vidéo, previens si c'est du meme genre, j'eviterai de perdre mon temps.

p_y_a qui fait de la philosophie.
(
En général je suis bon client mais je dois avouer que la j'ai été décu :/
Tout ce que j'ai vu qui pouvait ressembler à de la technique c'est le changement d'arme pour remettre un poison ... et encore :/
Sans vouloir t'offenser je partage les avis selon lesquels sans ton dragonfang tu ne fais rien.
)
coucou,
j ai un prob j ai pas la video j ai que de l audio, j ai dl plusieurs codecs mais ca ne marche tjr pas si quelqu un sait lequel il faut avoir merci d avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés