|
Voila ,aprés deux mois d'absence je revien sur Daoc ,je propose ma nouvelle vidéo batiser " Le monde des furtifs "
Je suis sicaire et je joue sans buff. Mersi a Phos d'avoir hébergé la vidéo sur son serveur,mersi a ma guilde "Les Lotus rouge " actuellement rip de m'avoir fais passer d'excellent moment en zf Albionnaise au temps ou on avais encore quelque chose a défendre .. Lien de la vidéo Le Monde des Furtifs ,une fois sur le lien il vous suffit d'ouvrir le téléchargement comme un fichier classic ensuite windows média player s'ouvre ,il faut faire : Fichier et enregistrer le média sous .... a partir de la ,sa DL comme un téléchargement classic ![]() autre chose la vidéo pése 84 mo pour 16min ,assez lourde pour le temps mais pour avoir une bonne qualité d'image c'est préférable. Amicalement Muette ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Preums !
![]() En DL ![]() |
![]() |
|
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
|
Coucou Muette
![]() ![]() |
![]() |
|
|
slt Muette
![]() En dl ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
tu devrais changer d'hébergeur
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en dl j'espère qu'il n y a pas encore du linkin park
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Il est nul le système pour télécharger la vidéo ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
fear la vitesse de d/l de merde par contre :x
(9 ko/sec au lieu des 150+ habituels ![]()
|
Si quelqu un a la possibiliter d'héberger ,sa me ferai vraiment plaisir snif <désespéré>
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
11heure pour la dl avec adsl wanadoo 1024 donc orevoir je la dl po sur se serveur qui raquette de la tune en plus un peu comme toa scrolls.com
|
![]() |
|
|
Waaaaah 23h20 pour télécharger 81 Mo, moi qui possède un cable 1024k lol enfin bon je m accroche en esperant que qqun pourra la mettre sur un serveur plus rapide
![]() |
![]() |
|
|
J'arrive pas à relancer mon serveur :S y doit etre tout rouyé
![]() |
![]() |
|
|
DL en cours, j'ai hâte de voir ce que ça donne
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'edit plus tard me reste 12 heure de téléchargment là :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() non non j'ai l'adsl ! ![]() |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
|
sans hésiter ! je la dl la 1ere etait super
|
![]() |
|
|
gg muette j adore
![]() bizz j espere te revoire IG!!!
|
quelques fights sympas
![]() <un peu blasé des vidéos de shadowmerc> ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|