[Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ,aprés deux mois d'absence je revien sur Daoc ,je propose ma nouvelle vidéo batiser " Le monde des furtifs "
Je suis sicaire et je joue sans buff.
Mersi a Phos d'avoir hébergé la vidéo sur son serveur,mersi a ma guilde "Les Lotus rouge " actuellement rip de m'avoir fais passer d'excellent moment en zf Albionnaise au temps ou on avais encore quelque chose a défendre ..
Lien de la vidéo Le Monde des Furtifs
,une fois sur le lien il vous suffit d'ouvrir le téléchargement comme un fichier classic ensuite windows média player s'ouvre ,il faut faire : Fichier et enregistrer le média sous .... a partir de la ,sa DL comme un téléchargement classic
autre chose la vidéo pése 84 mo pour 16min ,assez lourde pour le temps mais pour avoir une bonne qualité d'image c'est préférable.
Amicalement Muette
Oki Muette comme prévu c'est en dl j'avais bcp aimé la premiere j'ai hate de voire la seconde

Citation :
Provient du message de HighLife
vidéo sans grande utilité, y'a rien a voir.. c'est simplement nul
Hum Faudrais peut etre expliquer un peu plus ton avis tu la deja vu ? tu telecharge drolement vite !

Turos
Sinon il est possible que le Dl soit un peu faible ,je suis toujours a la recherche d'un lien fixe (mon ftp free plante plante a chaque fois en plein uppload ) Si quelqu un posséde un ftp vierge a prété quelque temps
Citation :
Provient du message de FineLarme
Je me disais la même chose
Il est nul le système pour télécharger la vidéo
c'est pas très dur d'avoir le lien mais bon :x

Au sinon Muette, je possède un ftp mais j'ai une limitation de 20 go de transfert par mois, donc je préfère éviter :-/
Citation :
Provient du message de Azzaroth
Elle pese combien ? si mon serveur free est <On> je tenterai de la mettre dessus (pas sur il déconne en ce moment )
elle pése 84 mo ,sa donne 15 ,16 min de vidéo pour une bonne qualité d image.
Citation :
Provient du message de Muette
elle pése 84 mo ,sa donne 15 ,16 min de vidéo pour une bonne qualité d image.
ok, mon serveur a 100 Mo de place, je tente de le réactiver mtn, ca vapas etre de la tarte mon programme pour acceder au serveur marche plus

Mais rien que pour emmerder HighLife jvais faire de mon mieux
Waaaaah 23h20 pour télécharger 81 Mo, moi qui possède un cable 1024k lol enfin bon je m accroche en esperant que qqun pourra la mettre sur un serveur plus rapide
bon je v me coucher et toujours pas de ftp n'hésiter pas a me contacter sur mon MP si votre ftp posséde une place de 84mo ,j'y croi encore ,bon visionnage pour ceux ki ont u le courage de DL ,mersi a eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés