[Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)

Fil fermé
Partager Rechercher
comment des personne peuvent telle se permettre de critiquer comme il le font alors que muette a voulut tout simplement nous faire plaisir a nous montrer ça vidéo, je trouve ça nul et sans intérêt de plus ces personne la avant de dire des méchancetés pareil devraient en faire une de vidéo et nous la montrer après on verraient si la sienne et bien monter et réaliser ,pour ma part j'adore regarder les vidéo de tout DAoC et si ça me plais pas une chose j'arrête et je passe a autre chose et mes critique je les garde pour moi .

bonne chance muette et continuer a t'exprimer et a faire des vidéo et apprend c'est la seul chose

video plaisante a regardé .
soit on aime les video de fufu soit on les regarde pas
on aime et on vien le dire
on aime pas et on dit pourquoi
apres c est marrant c toujour les meme boulay qui vienne flame ce genre de video a croire que les joueur furtif sont tous des gros .....

ps:
Citation :
ce genre de video a croire que les joueur furtif sont tous des gros .....
c est meme pas vrais !!!

failan assassin 6L8

re ps : meme pas drole on me voi pas mourir dedans : (
Citation :
Provient du message de spyo
car tu n as aucune idée de la difference entre buff ou non. tu risques pas d aller inc tout ce qui arrive en face de toi mais comme tu as peur d etre trop nul et de ne pas rp tu decides de te bb pour avoir un minimum de chance de tuer quelqu un donc sans t es buff tu es completement differente
va jouer sans buff pendant une semaine et revient faire ta pseudo roxxeuse.
Et ouai mais c'est la vie, je jouerai jamais sans buffs :))))))))))

Citation :

autre chose que tu caches pas, et pourtt tu feras bien (on te l'a surement bcp dit, ms bon a force ca va p-e rentrer ds ton crane) : ta modestie et ta connerie.
g vraiment hate de voir une vidéo de toi (tu faillirai a ta réput d'etre supérieur si tu n'en fais pas une), histoire de constater que ce ke tu critiques chez Muette, tu le pratiques ts les jours : "izi frag" ! et ke finalement mis a part qlq actions où t chanceux (comme tlm koi), tu vaux pas mieux ke n'importe kel autre joueur.
kooki kooki envie :)))))))

Désoler pour toi si tu ne peu réussir a frager sur un server de péons comme Ys. Regarde a force de chain release tu a arrêter de jouer ;((((((((

ps : pour une vidéo paye moi un autre PC je ld en double account quand je lance fraps ;(((
meilleur que la première ta video muette
cette fois tu fait des kill solo meme voir tu te bat contre plusieurs ennemis( dans la premiere tu était groupe et généralement vous étiez deux contre un :/ )
enco encoooooooo
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
aussi... j'allais oublié

photo débile avec un joli troll...

Pathétique intervention ; c'est vraiment triste de te voir parler de 1o1, alors que t'es buffé comme un goret. Toi, tu es buffboté ! Muette était peut-être en groupe

p.s. : ça serait agréable d'éviter de traiter les gens de péons Je suppose que tu serais vite fatigué si à tout bout de champs on te qualifiait de merdeux prétentieux !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés