[Muette-Vidéo]ma 2éme vidéo :le monde des furtifs :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quivna tu c comme sur un précèdent post avec Ayame j'ai sortie des screens BB mais c jamais eux les responsable c toujours l'ami d'un ami qui a test le perso

Bcp n'assument pas leurs erreurs :<
Citation :
Provient du message de Gohn
Quivna la ptite case ou y a marké ' cou ' c pour faire joli ?
1ere SC et j'avais la flegme d'allé loot le Collier de Rhoym et vue que je m'en sortais très bien sans...
Citation :
Provient du message de Quivna LeeT
1ere SC et j'avais la flegme d'allé loot le Collier de Rhoym et vue que je m'en sortais très bien sans...
(
Comment voulez vous que ca ne parte pas en flam avec les buffs que tu affiches :/
J'ai pas aimé la vidéo, certes. Elle affirme est non bb, en tous cas elle ne l'est pas sur la vidéo ça n'a pas besoin d'aller au dela.
Franchement le screen pour jouer a kikialaplusgrosse ... non merci.

Edit : oui on a compris c'est un péon blablabla blablabli ... mais justement c'est pas l'objet du post. On s'en fout que tu kills 10 péons comme elle par jour.
)
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Comment voulez vous que ca ne parte pas en flam avec les buffs que tu affiches :/
J'ai pas aimé la vidéo, certes. Elle affirme est non bb, en tous cas elle ne l'est pas sur la vidéo ça n'a pas besoin d'aller au dela.
Franchement le screen pour jouer a kikialaplusgrosse ... non merci.
)
Rien d'exceptionnel de tué un péon buff bot comme elle, j'en kill tout les jours. Mais elle revendique être non buff bot, mais sur ce screen si c'est pas des buff c'est quoi ? Moi je ne me cache pas d'être buff bot...
Citation :
Provient du message de Achram Dragonflame
mouais :/ ça reste du kill facile ,sans grand intérêt..... la prochaine sera mieux espérons
J'espere que il n'y aura pas de prochaine vue l'interet des videos :x
c'était partit d'un bon sentiment le post de cette vidéo ,qui pour moi été bien meilleur que l'autre enfin chacun c gout ,c pas sa le probléme ....Mes amis ont aimé c'est le principal ...
C marrant de voir les Kevin 12 qui s'acharnent a pourir mon image...enfin je n'est aucun complexe ,daoc est pour moi un jeu ,pour certains c'est bien + que sa ...
Jvé méme pas faire de citations sur les tiks que me balance Quivna ...jsuis blasé de ce genre de comportement ,

ps: si un modo pouvais mettre un terme a ce post ..quelque part sa m'arrangerai...
Muette.
Dommage que certains viennes un peu t'ennuyé sur ton post, je n'ai pas vu ta vidéo etant donné le ftp pas top en tous cas j'espere bien la voir un jour tout de même

/kiss Muette

Citation :
Encore des music repompé d'autres vidéo.... Aucun beau fight... tué un Hero 2L, waou... tué des mecs bleu ou alors afk j'avoue c'est dur. Aucun haut rang mise apart le noob de hunter 10L...

Pour info les Rangers sa a des self buff, sisi... donc pas besoin de remonté tes logs pour faire style ta tué un mec buff bot hein.

En gros nul... on t'enlève ton backup DragonFang et t'es perdu.

Et aussi je suis pas dedans ( du moins je crois, j'ai regardé jusque la moitié c'était tellement nul.. ) p-e parce que les seuls fois ou t'arrive a me tué c'est quand je suis afk sur Alline->Bolg ?

Ne fait pas de 3eme vidéo, c'est un conseil.

ouai d'ailleur tes self buff zon l'air puissant a toi !
mais si sa video est si nule si muette est si nule pourquoi t'es obliger de justifier les fois ou elle te tue ? pourquoi es-tu obliger de proclamer que ce n'était pas loyale , serais-tu frustré ?

(ps : quivna ya des bb qui savent bien jouer mais toi sans ton bb t'es perdue )
j'arrive pas a dl ... ta video ...
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Citation :
Provient du message de Eternall
ouai d'ailleur tes self buff zon l'air puissant a toi !
mais si sa video est si nule si muette est si nule pourquoi t'es obliger de justifier les fois ou elle te tue ? pourquoi es-tu obliger de proclamer que ce n'était pas loyale , serais-tu frustré ?

(ps : quivna ya des bb qui savent bien jouer mais toi sans ton bb t'es perdue )
of course j'ai jamais joué sans buffs alors comment tu peux dire sa ? :>
Citation :
of course j'ai jamais joué sans buffs alors comment tu peux dire sa ? :>
car tu n as aucune idée de la difference entre buff ou non. tu risques pas d aller inc tout ce qui arrive en face de toi mais comme tu as peur d etre trop nul et de ne pas rp tu decides de te bb pour avoir un minimum de chance de tuer quelqu un donc sans t es buff tu es completement differente
va jouer sans buff pendant une semaine et revient faire ta pseudo roxxeuse.
vraiment trop lent a dl donc je laisse tomber .. surtout a la vue des commentaires

Citation :
Moi je ne me cache pas d'être buff bot...
autre chose que tu caches pas, et pourtt tu feras bien (on te l'a surement bcp dit, ms bon a force ca va p-e rentrer ds ton crane) : ta modestie et ta connerie.
g vraiment hate de voir une vidéo de toi (tu faillirai a ta réput d'etre supérieur si tu n'en fais pas une), histoire de constater que ce ke tu critiques chez Muette, tu le pratiques ts les jours : "izi frag" ! et ke finalement mis a part qlq actions où t chanceux (comme tlm koi), tu vaux pas mieux ke n'importe kel autre joueur.
Citation :
Provient du message de Dark Sephiroth
skoi la musique svp

Je c ke c placebo mais le titre de la chanson j connai pas ^^

Edit : Cest la chanson du debut de la vidéo
placebo - the bitter end
Ma foi cela montre bien la vie d'un shadowmerco.

a mon sens ça manque de technique, mine de rien on a pas grand chose à faire, on se bat comme un light tank.

Dragon fang toujours aussi puissant bien entendu.

pour le style de jeu lui meme, on voit pas bcp de switch poison.

Il semble que tu joues sans potions c'est dommage ça t'aurai aidé dans certains cas ou dragon fang est ton seul joker ^^.

bref continue de t'amuser comme ça, moi j'ai tiré un trait sur DF et le Smerco pur ^^.
Vidéo sympa bravo.

ps : pour ceux qui arrêtent pas de se plaindre que les videos fufu c'est répétitif et easy frag, arrêtez de les regarder alors.

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés