BDODAOC Fermé ...

Répondre
Partager Rechercher
Re: BDODAOC Fermé ...
Citation :
Provient du message de Fuyoko
C est bien dommage, c'était un super site !

source
Le site est fermé pour quelques jours par mesure préventive. Pour eviter une fermeture définitive par l'hebergeur.

En effet le nombre actuel de visites est trop important par rapport aux limites de l'hebergement. Des solutions sont à l'étude, vous pouvez vous rendre sur le forum pour de plus amples informations. Forum Bdodaoc
Citation :
Le site est fermé pour quelques jours par mesure préventive. Pour eviter une fermeture définitive par l'hebergeur.

En effet le nombre actuel de visites est trop important par rapport aux limites de l'hebergement. Des solutions sont à l'étude, vous pouvez vous rendre sur le forum pour de plus amples informations. Forum Bdodaoc
juste une mesure préventive, pas définitive.

[edit : trop tard ]
vivement le retour de bdodaoc !

que l on puisse profiter des découvertes de nouveaux items, armes et armures, de nouvelles quetes (pas que les ML),
et qu on puisse faire partager nos propres trouvailles....

je connais pas d autre sites aussi bien que BDO !

ce coup ci dites pas que c est pas justifié :

OUIIIIIIN ! OUIIIIIN ! OUIIIIIIN !
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
et après y'en a qui se plaignent que toascroll soit payant
Ils se plaignent pas, ils vont voir sur des sites proposant les mêmes infos mais gratuits.
La sortie de TOA n'a rien arrangé...

D'ailleurs à ce sujet, si je pouvais émettre un voeu pieux, en ma qualité de "metteur à jour BDO"... : par pitié, limitez vos messages sur les achats/ventes de certains loots! Bdodaoc n'est pas fait pour cela, et certains soirs, les admin croulent sous les commentaires les plus divers, au milieu desquels il faut chercher l'information à mettre à jour.
Je remercie d'avance pour les différentes propositions que j'ai pu avoir.

Pour le moment j'attends que la période de crise de mon hébergeur se termine, demain normalement avec la fermeture que j'ai fait ce matin.

Apres je vais étudier ce que je peut faire pour réouvrir le site.

Le rush Toa est en partie responsable de ces problème, mais pas complètement.

Je pense qu'avec toute les nouveautés de Toa je serait forcement un jour ou l'autre arriver a cette limite, au vue du nombre de quêtes et d'objets.
j'espère qu'une solution sera trouvée. Si besoin est de lancer un appel à la générosité, je pense que c'est faisable. Et que l'on me sorte pas les couplets "tout devient payant, c'est pas normal".
Conrad et les autres font ça pour notre plaisir donc si ils peuvent continuer, autant leur en fournir les moyens.
Pourrait on envisager un hébergement du site BDO par GOA/JOL vu que c est tout de même l un des plus fournis et fouillé en français sur DAOC et ce pour tous les royaumes (alors que la librairie est excellente mais exclusivement axée mid) ?

qu en pensent les gens de Jol et éventuellement les gens de Goa si ils ont des echos a ce sujet ?
Conrad et les autres font ça pour notre plaisir donc si ils peuvent continuer, autant leur en fournir les moyens.
Pour le mien aussi. Pis Kaar est doué, alors que je me contente de recopier ce que vous, joueurs, vous donnez comme informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés