BDODAOC Fermé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ewelfe
Je suis aussi pour se cotiser pour continuer a utiliser l'un des meilleurs sites francais sur DAOC
Je pourrais mais je le ferais pas

Payer pour accéder à des informations, je trouve çà dommage et ce serait bcp de soucis pour lui ^^

Je serais plus par le système d'auto-financement par de la Pub ^^

Vu le nombre de Hits, il a un argument de choix ( CI par ex ^^ )
Apres avoir fais un enorme netoyage et quelques reorganisation et avant de transferer le site sur un nouvel hebergeur je tente une reouverture pour voir ce que cela donne en surveillance etroite des stats de visite

Quoi qu'il arrive je suis toujours a temps de faire le transfert lundi

Lorsque je deciderai de faire le transfert le site sera fermé pendant la durée de ce dernier
La propagation de la redirection du nom de domaine n'est pas encore effective pour tous le monde mais ca ne serait tarder.

Je vais dans un premier temps laisser l'affichage de pub tel que vous le voyez pour ce qui ont deja l'accé au site.

En fonction de ce que cela donne je verrai de coder une page avec un bouton allopass (je ne veux pas imposer de sortir la carte bancaire donc pas de compte paypal ou autre)
qui si le bon code est rentrer permetra de virer toutes les banieres de pub pour une durée de 2 ou 3 mois.

Il reste quelques bug notament les cartes qui ne s'affiche plus (mais la je dois attendre une reponse du technicien qui gere le serveur)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Kaar,
Passe la consigne d'aller cliquer sur les bannières une bonne dizaine de fois de temps en temps.
Je pense que les utilisateurs habituels verront pas de pb à passer 30 sec à faire monter ton ratio de clics.
Si ta rémunération par la pub se fait au clic, tu devrais assez vite rentrer dans tes frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés