Provient du message de lonecop
il y a de forte chance que free me casse le dos aussi en ce moment ..
je suis entrain de voir pour un sponsor afin de prendre un gros espace payant je n aurais rien à payer si j ai suffisamment de visite
mais c'est ce qui ns arrive quand on a trop de visite ... victime de notre bon travail mci a vous tous et toutes quand même pour cette confiance ..
L.C
Meme chose !
Bah dit donc...
Moi c'est avec Reroll-Session.com en Juin j'ai fait 200 000 requêtes alors que je suis autorisé a faire 120 000 / jrs... OVH m'a envoyer un mail d'avertisement, le lendemain encore une fois le double de requêtes...
Donc, personnellement, je cherche toujours un sponsor pour mon site histoire de financer mes hebergements...
Mais bon, pas trouver (pas demander)...
Donc j'ai pris mon porte feuille et j'ai acheter un hebergement... reroll-session.info (qui est un totale fiasco car cet hebergement ''rame'') donc c'est un ftp fantômeuh...
Et enfin, j'ai pris, reroll-session.net, une gros hebergement...
Et là je fais le Quadruple de reroll-session.com...
pour 1 mois --> Requêtes réussies : 22 948 965
En Moyenne journalière des requêtes réussies : 271 037
Requêtes de pages réussies : 95 977
Moyenne journalière des requêtes de pages réussies : 1 133
Requêtes ayant échoué : 11 579
Requêtes redirigées : 566 952
Fichiers distincts demandés : 24 045
Hôtes distincts servis : 9 885
Données transférées : 164, 150 giga
Quantité moyenne journalière de données transférées : 1,938 giga
Ce qui est assez impressionnant quand meme ^^
pour comparaison, je fais 13 573 requetes par jours en moyenne actuellement sur reroll-session.com (site quand meme trés visité...).
Donc pour évité de me faire viré par mon hebergeur (meme payant) j'ai payer...
Mais ce n'est pas de l'argent jeter sous les ponts pour moi, car en 1 ans je me suis énormément Amélioré en outils internet, photoshop, illustrator, Dreamweaver etc, y a 1 ans à la meme dates je faisais encore des sites ''Moche'' je vais pas dire que mes sites sont ''beau'' mais ils sont pas mal quand meme comparait a ce que je faisais
Voilà
|