BDODAOC Fermé ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwaely
Pourrait on envisager un hébergement du site BDO par GOA/JOL vu que c est tout de même l un des plus fournis et fouillé en français sur DAOC et ce pour tous les royaumes (alors que la librairie est excellente mais exclusivement axée mid) ?

qu en pensent les gens de Jol et éventuellement les gens de Goa si ils ont des echos a ce sujet ?
Je sais pas vraiment, hébergement, je ne pense pas, fusion oui, pourquoi pas.

Enfin, je ne suis pas apte à te dire quoique ce soit, il faudrait que le Webmestre du site Bdo voit avec un responsable de section ( Keelala ), mais bon.
Citation :
Provient du message de Elhan
Je sais pas vraiment, hébergement, je ne pense pas, fusion oui, pourquoi pas.

Enfin, je ne suis pas apte à te dire quoique ce soit, il faudrait que le Webmestre du site Bdo voit avec un responsable de section ( Keelala ), mais bon.
Je serais pas vraiment pour...

Loin de JOL il est très bien ce site
Et pourquoi ça s il te plaît ??? Si cela permet a BDO de survivre via une association Goa/Jol et qu ainsi Kaar et ses amis peuvent continuer librement leur site ou est le problème??

Tu semble penser que Jol c est des gros méchants qui vont vampiriser le site, moi je vois surtout qu ils pourraient au moins temporairement le sauver!!
il y a de forte chance que free me casse le dos aussi en ce moment ..

je suis entrain de voir pour un sponsor afin de prendre un gros espace payant je n aurais rien à payer si j ai suffisamment de visite

mais c'est ce qui ns arrive quand on a trop de visite ... victime de notre bon travail mci a vous tous et toutes quand même pour cette confiance ..

L.C
On pourrait ?
On pourrait tous se cotiser pour lui payer un ans de bande passante ca doit pas couter bien cher non ?
• Firky • Chaman 45 Mid/Orc
BDO ferme
Ce site a fait beaucoup pour le jeu.

Qui n'est passer par ce site pour avoir un renseignement sur une arme, une quête etc

Je suis prêt a cotiser pour que ce site re trouve ca place il est un maillon important.
Re: BDO ferme
Citation :
Provient du message de perros
Ce site a fait beaucoup pour le jeu.

Qui n'est passer par ce site pour avoir un renseignement sur une arme, une quête etc

Je suis prêt a cotiser pour que ce site re trouve ca place il est un maillon important.

Je sais et je ferai tout pour qu'il ne disparaisse pas

Et je le repette encore bdodaoc est et restera gratuit pour ce qui est de trouver une information maintenant peut etre que la solution que je vais appliquer sera un peu dans le style d'allakazam.

Qui est masse pub pop up si l'on n'est pas inscrit ou je ne sais pas encore trop mais je ferai au mieux
Re: Re: BDO ferme
Citation :
Provient du message de kaar

Et je le repette encore bdodaoc est et restera gratuit pour ce qui est de trouver une information maintenant peut etre que la solution que je vais appliquer sera un peu dans le style d'allakazam.

Qui est masse pub pop up si l'on n'est pas inscrit ou je ne sais pas encore trop mais je ferai au mieux
dommage que tu restes sourd aux hébergements qu'on te propose, j'aurais besoin de savoir combien tu as besoin de bande passante par moi ? (en Go)
Bdo ne doit pas disparaître car c'est vraiment un site très utile pour tous les joueurs de DAOC....

Et si pour qu'il puisse survivre il doit devenir payant et bien nous paierons...

On trouve beaucoup de sites en anglais pour DAOC mais peu en français et surtout d'une telle qualité, il ne faut pas que kaar ne puisse plus le continuer....

Il faut trouver une solution pour que perdure cette fantastique banque de données dont nous avons tant besoin.....
Bdo ne doit pas disparaître car c'est vraiment un site très utile pour tous les joueurs de DAOC....

Et si pour qu'il puisse survivre il doit devenir payant et bien nous paierons...

On trouve beaucoup de sites en anglais pour DAOC mais peu en français et surtout d'une telle qualité, il ne faut pas que kaar ne puisse plus le continuer....

Il faut trouver une solution pour que perdure cette fantastique banque de données dont nous avons tant besoin.....
j'ai vu sur le forum qu'on est plusieurs à lui avoir proposé un hébergement, mais il ne répond pas
Re: Re: BDO ferme
Citation :
Provient du message de kaar

Je t'ai déposé un message sur tes forums à toi maintenant de voir si cela peut t'intéresser.
Mouarf tous les sites persos ou "semi-persos" sont pris d'assaut par la sortie de ToA entre autres, mais surtout victime d'un succès toujours grandissant, je t'aurais bien proposé un hébergement mais je suis dans la même situation que toi
Citation :
Provient du message de Ryusenshi HellAngel
Mouarf tous les sites persos ou "semi-persos" sont pris d'assaut par la sortie de ToA entre autres, mais surtout victime d'un succès toujours grandissant, je t'aurais bien proposé un hébergement mais je suis dans la même situation que toi
je prefere paye pour BDO que pour TOASCROLL !!

si fau paye c po pour 2 euro que vai pleuro : un coca ou un mars en moins
Citation :
Provient du message de lonecop
il y a de forte chance que free me casse le dos aussi en ce moment ..

je suis entrain de voir pour un sponsor afin de prendre un gros espace payant je n aurais rien à payer si j ai suffisamment de visite

mais c'est ce qui ns arrive quand on a trop de visite ... victime de notre bon travail mci a vous tous et toutes quand même pour cette confiance ..

L.C
Meme chose !

Bah dit donc...

Moi c'est avec Reroll-Session.com en Juin j'ai fait 200 000 requêtes alors que je suis autorisé a faire 120 000 / jrs... OVH m'a envoyer un mail d'avertisement, le lendemain encore une fois le double de requêtes...

Donc, personnellement, je cherche toujours un sponsor pour mon site histoire de financer mes hebergements...
Mais bon, pas trouver (pas demander)...

Donc j'ai pris mon porte feuille et j'ai acheter un hebergement... reroll-session.info (qui est un totale fiasco car cet hebergement ''rame'') donc c'est un ftp fantômeuh...

Et enfin, j'ai pris, reroll-session.net, une gros hebergement...
Et là je fais le Quadruple de reroll-session.com...

Citation :
pour 1 mois --> Requêtes réussies : 22 948 965
En Moyenne journalière des requêtes réussies : 271 037
Requêtes de pages réussies : 95 977
Moyenne journalière des requêtes de pages réussies : 1 133
Requêtes ayant échoué : 11 579
Requêtes redirigées : 566 952
Fichiers distincts demandés : 24 045
Hôtes distincts servis : 9 885
Données transférées : 164, 150 giga
Quantité moyenne journalière de données transférées : 1,938 giga
Ce qui est assez impressionnant quand meme ^^
pour comparaison, je fais 13 573 requetes par jours en moyenne actuellement sur reroll-session.com (site quand meme trés visité...).

Donc pour évité de me faire viré par mon hebergeur (meme payant) j'ai payer...
Mais ce n'est pas de l'argent jeter sous les ponts pour moi, car en 1 ans je me suis énormément Amélioré en outils internet, photoshop, illustrator, Dreamweaver etc, y a 1 ans à la meme dates je faisais encore des sites ''Moche'' je vais pas dire que mes sites sont ''beau'' mais ils sont pas mal quand meme comparait a ce que je faisais

Voilà
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
j'ai vu sur le forum qu'on est plusieurs à lui avoir proposé un hébergement, mais il ne répond pas
Ce n'est pas parce que le site n'est pas accessible que Kaar ne travaille pas dessus en ce moment.
Il n'est d'ailleurs peut-être pas le seul.

Cela dit, je peux te dire que Kaar étudie des solutions. Ce n'est pas la première fois que cela se produit.
bdodaoc est LE site de référence pour les quêtes en francais.

s'il faut payer pour un site, je préfère payer pour bdo qui en a besoin que pour un site américain ( site qui en plus ne compte faire payer QUE les joueurs des serveurs euro ).

edit : différence entre toa scrolls et bdo, toascrolls impose une participation, on est volontaire pour payer.
et aprés les gens trouvent pas normale qu'il y est de la pub sur mes sites... Mais faut voir que quand c'est que 1 mec qui paye tout, ca lui revient chere...

Donc, c'est soit la pub pour un bon hebergement, ou soit pas pub et tu te retrouves sous un hebergement ''Bidon''

Bah oué, reroll-session, je paye, je travaille, vous patientez, utilisez... gratuitement enplus
enfait c'est pas normal ! Maintenant ce sera 10 Euros par rs Creer !!! Niark *deconne*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés