[artefact]Gilet D'or De Scarabée

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est j'ai enfin drop ce fameu Bence 1. Dans le donjon de la ML 5 plus precisement. Je ne me souviens plus du mob par contre, comme j'etais existé j'ai pas pensé a relever le nom desolé.

Veste Activé ! (enfin....)
Et le 2 et le 3 loot sur kel mob et kel loc précisement svp?
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
le n°1 Je le cherche desperement , il faut aller dans le grand de fort de stetien (mob foudre setien) ou ds le donjon de la ML5 pour esperer de le looter.

Si sur ys midgard kelkun la looter send pinouze IG lol
Certes, mais quelqu'un pourrait dire sur quels mobs il a looté le 2/3 et 3/3 et en kel loc, j'ai farmé grand pretre, devins, et séthiens pendant 10 heures : rien, enfin si Lettre de Loukas 1/3 x10
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
heu dites les mecs, plutôt que de chercher partout sur le net, si vous causiez un peu avec les pnj du havre, vous sauriez qui les drop, ces scrolls
euh pour le parchemin des lettres de bence 1 l'apprenti érudit du havre de stygie indique:
- les devins séthiens
ou
- les grands prêtres séthiens

ces 2 types de mobs existent ... alors où est ce que c'est bugué ?

(j'ai chain des prêtres et des devins des heures (pas loin de 8 heures) durant mais toujours rien par contre il semblerait que ce parchemin soit très rare ...)
en 1.67 les information du pnj sur le 1/3 sont erronées.

Il ne semble dropper que sur les prêtres de la forteresse de la foudre (qui link accesoirement a 20-30 mob orange/rouge/vio).

Et certain mob de la necropolise pendant la ML5

J'ai recup le mien avec beaucoup de chance alors que mon groupe cherchait les Loukas.
On a aggro sans faire gaffe une trentaine de mob de la storm fortress , et le premier pretre qu'on a tué dans le tas a loot le parcho.

En 1.68 ceci est corrigé et le 1/3 est bcp moin rare et drop sur des mob "communs"

J'ai recup les 2/3 et 3/3 par la suite et j'en suis a 30 mag scarab wings , donc normallement je devrais activer mon scarab vest ce soir
Citation :
Spoke to CSR after appealing framing Strutters and Scryers for 30+ hours and not Bence 1/3. CSR commented it was a very rare drop from them. When prodded for a bit more as to what very rare meant I got the impression of a snowball's chance in hades. The patch notes correctly say there is the possibility of Strutters and Scryers dropping Bence 1/3. What the patch notes dont say is ''Fat Chance buddy on getting it to drop''.
You got to either get into the dungeons or inside the forts with groups to get this one folks.. its doesnt seem soloable unless your are extreeeeeemly lucky.
source pour ceux qui peuvent la lire

Ils ont (Mythic) changer la donne pour les dropp en 1.68 donc actuellement tu peut considérer indroppable le 1/3.

Ou plutôt si, mais faut faire la ML 5.
Et ça, tout le monde n'y est pas encore.
Citation :
Provient du message de Ezayr
heu dites les mecs, plutôt que de chercher partout sur le net, si vous causiez un peu avec les pnj du havre, vous sauriez qui les drop, ces scrolls
c'est bien t'es brave
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
J'ai recup le mien avec beaucoup de chance alors que mon groupe cherchait les Loukas.
On a aggro sans faire gaffe une trentaine de mob de la storm fortress , et le premier pretre qu'on a tué dans le tas a loot le parcho.
Kel loc/zone cette forteresse stp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés