Bonjour, j'ai acheté le jeu il ya une semaine, et mon premier choix c'est porté vers le royaume d'albion, mon dieu quelle erreure ai je faite??
premiere conection, deja difficile de trouver gens a son level, les rares que j'ai trouvé m'insulté ou me disait d'allez voir ailleurs si je les sendais...
je renoncais donc a grouper, je me suis donc resolu a demander une petite aide financiere tant qu'a faire, j'ai alors send un level 50 qui passait juste sous mon nez pour lui demander 20 argent..il m'a alors ris au nez et ma dis de me demerder...
pensant que l'erreur venait peu etre d emoi, j'ai alors decider comme indiquer sur la notice de contacter un advisor..j'ai donc choisis un level 50 avec un nom sympa..je commence le /ad..aucune reponse..5min plus tard je retente ..aucune reponse ...3ieme essaie j'ai le droit a ma reponse :" espece de noob lache moi, je poutre du pj a emain!!".
Finalement j'ai donc delete et retenter ma chance sur hibernia ( meme serveur)..premiere conection..habitué a mon aventure albionaise, je me decide a tuer du monstre tout seul, lorsque qu'un petit goupe vient vers moi et me propose d'xp sur du plus gros, j'accepte et l'xp monte alors et les ding s'enchainent.
Une fois level 10 nous alons a tnb et faisons halte au petit village lorsque sans raison un level 50 viens vers moi et me donne 100 or en me disant " tiens petit , bienvenu a hibernia et amuse toi bien "...
apres 5heure de jeu je me fais /send pour etre pris dans une guilde et on me le propose aussi dans mon groupe...
Voila il ne s'agit que de mon experience personel mais je tenais a la faire partager aux eventuels nouvaux joueurs.
|