La misère albionaise/hibernienne/midgardienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai acheté le jeu il ya une semaine, et mon premier choix c'est porté vers le royaume d'albion, mon dieu quelle erreure ai je faite??
premiere conection, deja difficile de trouver gens a son level, les rares que j'ai trouvé m'insulté ou me disait d'allez voir ailleurs si je les sendais...
je renoncais donc a grouper, je me suis donc resolu a demander une petite aide financiere tant qu'a faire, j'ai alors send un level 50 qui passait juste sous mon nez pour lui demander 20 argent..il m'a alors ris au nez et ma dis de me demerder...
pensant que l'erreur venait peu etre d emoi, j'ai alors decider comme indiquer sur la notice de contacter un advisor..j'ai donc choisis un level 50 avec un nom sympa..je commence le /ad..aucune reponse..5min plus tard je retente ..aucune reponse ...3ieme essaie j'ai le droit a ma reponse :" espece de noob lache moi, je poutre du pj a emain!!".
Finalement j'ai donc delete et retenter ma chance sur hibernia ( meme serveur)..premiere conection..habitué a mon aventure albionaise, je me decide a tuer du monstre tout seul, lorsque qu'un petit goupe vient vers moi et me propose d'xp sur du plus gros, j'accepte et l'xp monte alors et les ding s'enchainent.
Une fois level 10 nous alons a tnb et faisons halte au petit village lorsque sans raison un level 50 viens vers moi et me donne 100 or en me disant " tiens petit , bienvenu a hibernia et amuse toi bien "...
apres 5heure de jeu je me fais /send pour etre pris dans une guilde et on me le propose aussi dans mon groupe...
Voila il ne s'agit que de mon experience personel mais je tenais a la faire partager aux eventuels nouvaux joueurs.
alb c le mal,repete apres moi alb c le maleuhhhhhhhh !!!!!!!!!

<ceci est un communique d un ancien alb degoute par le realm des transports en commun et de la "gentillesse et ammabilite" des membres du royaume>

sinon,bin bienvenue a mickey land

pour l advisor,humm,je trouve minable sa reponse,il a pour aider les gens qui lui demande,si ca le gene qu ils se mettent pas en advisor

apres,tlm est pas comme ca hein,moi je peux t affirmer que des cons,t en trouveras a la pelle et des gens sympa,100000fois plus que de cons
bouboullle c'est très simple ...

Tu mets des gens dans une voiture pour voyager, ben ils discutent et font connaissance.

Maintenant tu prends les gens habitués au métro aux heures de pointes, ils font la gueule.

Voilà , tu as l'explication du pourquoi du comment
contrairement a evermek et ces periphrase, je dirai que c est comme partout tu n as pas rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

n'ecoute pas les prejugés de certain et tu verras beaucoup de gens valent le coup quelque soit le royaume ou tu iras, mais comme partout et IRL aussi. l'adage "y a des cons partout" reste vrai pour les 3 royaumes.
Beacoups d'albionais son " faibles d'esprit" car ils n'ont sans doute pas encor découverts le buff acuité de leur amis les clerc...

Mais c'est vrai que si nous regardons bien, les mantalités sont bien plus élevée sur Hiibernia et midgard que sur Albion...
Citation :
Provient du message de Tomaris / Olk
contrairement a evermek et ces periphrase, je dirai que c est comme partout tu n as pas rencontrer les bonnes personnes au bon moment.

n'ecoute pas les prejugés de certain et tu verras beaucoup de gens valent le coup quelque soit le royaume ou tu iras, mais comme partout et IRL aussi. l'adage "y a des cons partout" reste vrai pour les 3 royaumes.
j'ai longtemps joué sur Alb et je peux t'assurer que la proportion d'aigrie/frustrée est plus importante coté alb(Ys) que mid(Brocé) ( hib jamais joué ).

Sur alb, ca s'engueule et ca s'insulte sur les cc en ZF, jamais vu ca encore sur mid...
Belle généralisation...

Remarque: c'est pareil IRL... au journal de 20H00 passe un reportage sur un beurre/black/asiatique/... en train de casser une voiture et hop aussitôt ça généralise: "mais put.. que fout la police, faut tous les renvoyer chez eux..."

Perso g vecu la meme histoire que toi, mais c'esct chez alb que g trouvé mon bonheur lol :P Tu es pas tombé chez les bonnes personnes sur Alb et tu as trouvé des gars super chez hib

En tt cas Ouelcome
Marrant quand même, je suis Alb/Carnac également, je me suis jamais engueulé avec personne, j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours eu des rapports cordiaux/amicaux avec la très grande majorité de la population de ce petit serveur.

Comme quoi, les problèmes de comportements, ça doit pas venir de qui on pense.
Citation :
Provient du message de Tranb
Marrant quand même, je suis Alb/Carnac également, je me suis jamais engueulé avec personne, j'ai jamais eu de problème, j'ai toujours eu des rapports cordiaux/amicaux avec la très grande majorité de la population de ce petit serveur.

Comme quoi, les problèmes de comportements, ça doit pas venir de qui on pense.
Faut dire que vu la foule qu'il y a sur Carnac, vaut mieux éviter de s'engueuler. Pas trop comparable avec Alb/Ys d'y a 1 an
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Fake. Les 100 or comme ça, sans rien faire, c'est trop gros. Pareil pour l'Advisor qui répond pas.
Non pas forcément
Un gentil druide m'a filé 200 po quand j'ai commencé à jouer alors que je ne le conaissais pas.
Et pour les advisors qui répondent pas, ça m'est déja arrivé aussi
Moi je dis gros fake. On a l'impression que sur Albion c'est la fin du monde c'est trop nawak. Des cons y'en a sur tous les royaumes et tous les serveur, t'es mal tomber c'est tout.
Citation :
Provient du message de FineLarme
Non pas forcément
Un gentil druide m'a filé 200 po quand j'ai commencé à jouer alors que je ne le conaissais pas.
Et pour les advisors qui répondent pas, ça m'est déja arrivé aussi
En même temps, tu n'es pas roturier. Et un lv 50 qui te rit à la figure pour 20 malheureux silver, j'en ai jamais vu.
Enfin, pour quelqu'un qui a le jeu depuis 1 semaine, il me semble déjà bien maîtriser le language daocien (pj, emain, /ad, je me fais /send ...).
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
bouboullle c'est très simple ...

Tu mets des gens dans une voiture pour voyager, ben ils discutent et font connaissance.

Maintenant tu prends les gens habitués au métro aux heures de pointes, ils font la gueule.

Voilà , tu as l'explication du pourquoi du comment

Lol c'est exactement, ca ...

@bouboulle:Tu comprendra l'explication de Ewemek plus tard en RvR

Pour l'instant je n'ai encore jamais vu ce genre de personne sur Mid... Ca me fait trop pitié ce genre de personnes...

Et oui Alb c'est un autre monde
Citation :
Provient du message de rezmez
"mais put.. que fout la police"
hmm ils sont en train de faire des choses pas catholiques a un mec qu'ils viennent d'arreter

sinon le post original = fake

et quand au post d'Ocasionel... hmm vaut mieux se dire que c'est de l'ironie ce qu'il a écrit
Citation :
Provient du message de Evinenn †
Fake. Les 100 or comme ça, sans rien faire, c'est trop gros. Pareil pour l'Advisor qui répond pas.
<= A filé 1platine un jour à un nouveau joueur.

Ca parait gros, mais si tu étais sur alb broc, ça se tient
Clair c'est un gros fake !!! dont le but est de flam gratuitement , peut être pour éviter que les nouveaux joueurs venant glaner des infos sur JoL ne viennent pas sur Alb...

Genre en une semaine tu parles déjà avec des abréviations de ville et autre....

Et comme l'a si bien dit Tranb, on a pas besoin de toi. J'ai reroll 150 fois pour tester des templates et jamais personne ne m'a refusé kkes silvers...tu sens le fake à 10 bornes...
Log toi Ig, tu te sélectionnes et tu tapes /ru pleins de fois...et tu sors merci.
Les abrév suffit de une fois pour les connaitre hein, m'a pas fallu une semaine pour parler de /ad tnb, tnn ect ect..., et en plus ct 1 semaine sur un serveur réserve aux noobs donc bon Je veux bien que ce soit gros mais ces arguments ne tiennent pas debout
Citation :
Provient du message de Estragavor
Clair c'est un gros fake !!! dont le but est de flam gratuitement , peut être pour éviter que les nouveaux joueurs venant glaner des infos sur JoL ne viennent pas sur Alb...

Genre en une semaine tu parles déjà avec des abréviations de ville et autre....

Et comme l'a si bien dit Tranb, on a pas besoin de toi. J'ai reroll 150 fois pour tester des templates et jamais personne ne m'a refusé kkes silvers...tu sens le fake à 10 bornes...
Log toi Ig, tu te sélectionnes et tu tapes /ru pleins de fois...et tu sors merci.
et pourquoi pas? un joueur venant juste raconter ce quil a vecu..pourkoi crier au "fake"...

t alb?

c ridicule
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés