[TOA] Cloudsong Cloak ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila....


On a tuer 3x le mob

1x => Eramai dechire la cape avant de mourire la rendant inutil pour vous.

2x => Eramai laisse tomber la cape et la boite a musique mais la boite a musique tombe dessus et perce la cape rendant c'est 2 objet inutilasable pour vous.

3x meme tableau


et apres sa marque que la quete est terminer :/


Qlqun a deja reussi a la looter ?
__________________
Citation :
Provient du message de Estragavor
C'est moche ça et tu peux la refaire ou la quête n'est pas répétable?
Je c pas j'ai deco degouter je v essayer se soir mais on etait 1FG et on etait tous degouter qu'apres 3x non seulement il nous fasse le meme coup mais que la quete soit reussi sans avoir eu la moidre cape....
Salut,

Je l'ai eu au bout du 5eme essaie.


Sinon essaye d'avoir plusieurs personne dans le groupe qui ont la quête d'activer, et qui donne la boite a musique avec toi.
Citation :
Provient du message de Neese
Salut,

Je l'ai eu au bout du 5eme essaie.


Sinon essaye d'avoir plusieurs personne dans le groupe qui ont la quête d'activer, et qui donne la boite a musique avec toi.
ba on etait 8 a la faire avec chacun une boite a donner et on la donner tous en meme temps precque
Unhappy
Moi j'ai voulu essayer, j'ai activé la quete puis apres j'ai voulu aller voir les statues et je me suis fait demonté en 7 coups.
Ils sont baleze chez visionofsages pour dire que cet artefact est solotable
Il loot une fois sur 10 en moyenne. Parmi mes connaissances, certains ont essayé 5 fois, d'autres 3 sans rien avoir...

Il faut surtout compter qu'Emarai a un temps de repop phénomènalement lent de l'ordre de plusieures heures (entre 4 et 12h) et vous aurez un bon aperçu de la patience qu'il faut avoir pour l'avoir...

Personnellement, je me demande si je vais continuer à essayer tellement ca risque d'être prenant...
D'autant plus que la route pour y accéder est assez pénible avec les centaures qui aggrotent à vue et lâche jamais leur cible (détour par les gorgones au Nord conseillé).
__________________
http://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon19.gif[B][Les Bras KC] Ekky - Prêtre Guerrier 9
Citation :
Provient du message de Estragavor
C'est moche ça et tu peux la refaire ou la quête n'est pas répétable?
Citation :
Je c pas j'ai deco degouter je v essayer se soir
Courage! C'est juste une question de chance, comme les exemples de Gweltas, Douceur, Neese...

Tu peux refaire cette quête autant de fois que tu veux (courage!). Il suffit d'avoir à chaque fois une boîte à musique à lui donner. Donc juste reparler à Destin le pnj et il t'en redonnera (sans avoir à retuer des centaures). Une seule personne du groupe avec 1 boîte à musique est suffisant.

Ensuite, pour qu'Eramai drop l'Artefact Cloudsong, c'est une autre histoire (chance/courage!)

-- Fee
Jais réussi a l'avoir hier la cape.



Pour la boite suffit daller voir destin il vs en refilera une sans probleme.

Au total jais du mettre 4h pour le parch 1 et 3 et 6h pour le 2.

Le temps de repop de ce named est horrible entre 30 min et 18h

Sans compter que il ne loot pas a tout les coups mais une fois sur 10..

Bref jais reussi avec de la perseverance et laide de ma guilde(merci encore a eux d'ailleur.)
On a tué le named ce soir, mais pas réussi à prendre la cape...

Citation :
On a tuer 3x le mob

1x => Eramai dechire la cape avant de mourire la rendant inutil pour vous.
Exactement même message... faut-il se dépêcher de récupérer la cape comme par exemple la cape Harpie qui peut être récupérée par un autre mob?

Sinon la quête même terminée peut être recommencée sans problème.
Ou on la prend cette quete?
http://membres.lycos.fr/neyage/back.jpg

J'ai eu exactement le même problème que vous.

Puis, après avoir lu une rumeur, je suis allée la vérifier et du premier coup, j'ai eu l'artefact.

En effet, il semblerait que l'artefact ne drop si et seulement s'il n'y a qu'une personne ayant prit la quête dans le groupe, la première fois, nous étions deux, et nous avions eu le même message.

A vérifier donc, pour ma part ce fut le cas.
Drop au premier essai avec un FG.

Cappe gagné au roll (chance)

3 jours de camp pour trouver un seul scroll (poisse)

Les centaures sont red viovio, donc solo pas possible, je duote avec baboo mais ca loot jamais.

Si quelqun a des infos sur ceux qui droppent plus souvent.

Par exemple les centaures messagers on drop au bout de 10 pull (le 2/3).

Pour les lanciers et autres, j'en suis a 120 megatonnes de viande chevalines sans le moindre scroll

Sachant qu'en plus l'artefakt est chaud a monter par la suite (faut etre en full groupe), je ne dirais qu'un seul mot :COURAGE
Re: [TOA] Cloudsong Cloak ?
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van

Qlqun a deja reussi a la looter ?
On en a loot 3 déjà, sur disons 8/10 tentatives.

Pour récupérer une boite à musique, suffit de retourner voir le pnj au village, tu cliques dessus et il t'en redonne une.

Et pour les scrolls effectivement on rame. Le 2eme pas trop dur, mais on a jamais vu la couleur des deux autres :/

Pour y aller sans aggro, le plus simple est de longer la berge jusqu'en loc latitude W-E 40, puis de piquer plein sud après le champ de statue, en passant à côté de Kalis le gros named. Route tranquille qui évite la zone patrouillée des centaures.
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
Sachant qu'en plus l'artefakt est chaud a monter par la suite (faut etre en full groupe), je ne dirais qu'un seul mot :COURAGE
C sans doute le plus faicile à monter

Level 5 actuellement sans forcer, et j'en ai 10 à xp, C vraiment pas un poids.
Re: Re: [TOA] Cloudsong Cloak ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
On en a loot 3 déjà, sur disons 8/10 tentatives.

Pour récupérer une boite à musique, suffit de retourner voir le pnj au village, tu cliques dessus et il t'en redonne une.

Et pour les scrolls effectivement on rame. Le 2eme pas trop dur, mais on a jamais vu la couleur des deux autres :/

Pour y aller sans aggro, le plus simple est de longer la berge jusqu'en loc latitude W-E 40, puis de piquer plein sud après le champ de statue, en passant à côté de Kalis le gros named. Route tranquille qui évite la zone patrouillée des centaures.
Tu n'as jamais vu le 1/3 et le 3/3.
Moi ça fait maintenant plus de 3 jours complet de jeu (jour irl hein ) que je tape Patrouilleur ceintaures, Archer Centaure, Lancier centaures, Gardes, Gerrisseurs sans rien dropper du tout.

Ca devient bizzarre, sachant que sur ces mob, j'ai droppé d'autre scroll <les bootes d'enyalos 2/3> 4 fois de suite.

Bug, Erreur de traduction, ou tout simplement Shkoumoune?

Je FAQ GoA, on sait jamais.

Lina pour info, te souvient tu sur quel Centaure tu as drop le 1/2 et le 3/3?

Moi le 2/3 est tombé sur les messagers Centaure (sud du havre de Aerus) au bout d'une dizaine de kill. (un drop "normal" koi)

[Edit]
Droppé le 1/3 sur un Archer ce matin O_o. Juste après avoir FAQ, si c'est pas pour me faire mentir ça
Plus que le 3/3... Dans 2 semaines peut etre.
[/Edit]
vraiment agancant en sachant qu'une personne qui n'a pas fait la quete a recue la cape...

moi je fait la quete je donne la boite: la boite brise la cape en tombant dessus
j'y retourne sans donner la boite: era déchire la cape avant de mourir

si ya un truc a faire merci de tenir au courant

pkoi mes artefact sont tjr tordu a avoir
Re: Re: Re: [TOA] Cloudsong Cloak ?
Citation :
Provient du message de Booba Skaya
[i]Lina pour info, te souvient tu sur quel Centaure tu as drop le 1/2 et le 3/3?
Non, désolée, perso j'ai fait un génocide centaurien de la zone pour avoir deux scrolls, et un drop par les messagers violets, y'a les infos sur visionofsages.net/toa

C long à drop mais y'a bien pire <pense à son maddening scalar>

Juste le jour ou je poste pour me plaindre, je trouve les deux scroll restant ;>

1/3 sur Archer (loc 20 20 environ)
2/3 sur Messager (S de aerus)
3/3 sur Conseiller (loc 10 30)

Bon reste plus qu'a la faire XP, paske au lvl 0 elle est comment dire ... toute pourrite

Bonne chance a ceux qui cherhent encore.
Comment active-ton cette quete ?

Peut on avoir un boite a musique par le pnj dès le première essai ? (sans que la quete soit validée, càd en l'ayant tué une fois)

à combien de personne pensez vous que c'est réalisable (avec les classes mid )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés