[ML] Trial 9 -- Harpies

Répondre
Partager Rechercher
Localisation: 32.8 / 46.4 Notos ou 28.2 / 52.1 notos en premier. (Desmona's Island)

On doit tuer Desmona.

Hors, le mob est tout simplement jamais là.
Il y a t'il une méthode pour le faire pop ?

Car après une attente de 2h30 minutes, il n'avais toujours pas pop... et j'ai laché l'affaire.

Nombre maximum de joueurs ? items à avoir ? ML à avoir accompli ? etc.. il y a un truc, car j'ai jamais vu un mob de ML avoir un timer de repop aussi élevé.
Les harpies c'est les mobs invisibles : pour les voir tu fait /dig aux loc que t'as donné (normalement c'est la plage je crois). En le faisant en boucle, tu obtiens des token de chaipaquoi qui te permettent de les voir.

Ensuite tu vas au centre de l'ile, vers les ruines tu y trouveras ton bonheur (encore qu'il met du temps à pop)
Citation :
Ensuite tu vas au centre de l'ile, vers les ruines tu y trouveras ton bonheur (encore qu'il met du temps à pop)
Non justement 2h30 d'attente il avait pas pop.
Et biensur on avait les tokens pour voir les harpies.

Il y a quand même pas un token spécial pour faire pop le name ?

Si quelqu'un à une solution, car je suis à cours d'idée
Pour tout te dire on l'a bien attendu 2heures avec tempest & Cabale après que Lyk l'est tué juste avant qu'on arrive (/slap) Faut être patient c'est tout :x (oui bon très patient)
Je l'ai fais 3 foiis .

Tu vas dabords sur les plages et tu fais /dig , cela te permet ensuite de voir les petits harpies qui etaient stealth .

Faut en tuer pas mal et apres desmora pop dans les ruines , de maniere aleatoire apparement .
Je l'ai réussie trois fois cette étape.
A partir du moment ou on avait les médaillons, et bien, elle est apparue à tous les coups.
Ce qui nous a permis, d'ailleurs, après la mort de Desmonna, d'aller déterrer tranquillement l'Artefact.
Citation :
Provient du message de Forstulen
Yuyu , Desmonia a pop pas longtemps apres que tu sois partis, on la tue (desole)

On a rien fait de plus qu'avant pour la faire pop
erf sa se dit pas des chose comme sa doit etre vert
perso on etais arrivé juste après qu'il ait été tué, on a recup token, campé le repop, après quelque temps (je regarde pas l'heure ) on a été a court de token et rip, et paf elle a pop.

une seconde fois y'avais personne, et on l'a tué sans prob
dsl kask
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés