Un compte GM est facilement obtenable sur n'importe quel serveur EG moi sur Jungle II ou sur Abyssnet.
Je ne dit rien je donne mes avis et on m'envois bouler la plupart du temp sur mes dires et pourtant tout se que je dit est basé sur des tests effectué sur les dit serveurs sans rompre les NDA (une fois j'ai donner une formule mea culpa c'etait pour mana burst).
Pour ma part je dirai tout les avis sont bon a prendre et qu'il faud faire sa petite sauce soit meme, ensuite certains ont leurs specificités.
Personelement je sait qu'aucune classe n'est bonne contre toute les autres et qu'il n'existe aucun perso ultime. je sait aussi que n'importe quel perso est viable maintenant avec la 1.25 puisque beaucoup plus de stats se declenchent en fonction du niveau et de la somme des caracteristiques boostées du perso.
Je dit rien de nouveau, que du vieu, remit au gout du jour suivant mes impressions et le sujet du fil en general.
4 ans, bientot 5 de t4c ca marque (commencer en 1.10a sur abyssnet puis integrer la team JII pour les essais et le debuggage du jeu pour finir par arriver sur goa un peu avant l'ouverture officiel)
Autre chose : le fait que certains ont la capacité de passer un grand nombre de levels en peu de temp ne veut pas forcement dire qu'ils ont raison ou pas, personelement j'ai jamais reussi a faire plus d'une renaissance en moin de 3 semaines et ca veut pas dire que je ne connait rien ou que je suis un noob, Bultk bien qu'il dise des choses qui s'averent reels se trompe parfois dans l'interpretation de ses resultats. Toute personne a droit a l'erreur, je ne vois pas pourquoi il faud maintenant se justifier a chaque choses dites, les joueurs sont grand pour la plupart et savent demeler se qui est vrai du HOAX en puissance.
T4C est malgrés tout se que beaucoup disent ici un jeu aboutis et finaliser, certes des bugs subsistent et la plupart du temp les techniques utiliser par la majorité des personnes s'averent etre de l'utilisation de bug.
Je dirai pour finir que ce poste n'a rien de qualitatif ou de quantitatif se rapportant au jeu et n'apporte rien de bien pour la communoté francophone de savoir s'il faud croire tout se que dise certaines personnes, ca n'a que pour effet de discrediter les autres et de les rabaisser au rang de floodeurs de base qui n'auront rien d'autre a dire lorsque les personnes cité ici affirmeront quelque chose. Ca n'est que mon avis personnel, je suis ouvert a la discussion (mon msn est comme toujour online si vous voulez parler)
|