Quels sont ceux qui apportent le plus d'informations et les plus fiables sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr
Jean Mineur on est d'accord, il se fait plutot rare mais il dit des choses interessantes;
les autres
Mais bon ça sentait le post à flood au vu de la rédaction plutôt expéditive
Comment ça "" ²
Citation :
Provient du message de Tharkis
Disons que certains posts sont des demandes d'infos claires sur un mécanisme du jeu, par exemple le post actuel sur enchevetrement.
A ce moment là, et lorsqu'on possède la formule de fonctionnement dudit sort, je pense que répondre correctement au post est y répondre en se servant de cette information que l'on possède, et que tout le monde n'a pas.

Je pense que c'est à distinguer des posts qui sont plus une "discussion" sur un point du jeu très difficile à déterminer (en gros, ceux pour lesquels on a pas de formules et de tests tout a fait fiable), où là les expériences de joueurs assidus sont très intéressantes, notament lorsqu'on les recoupe entre elles et avec quelques tests gm.

Enfin, je ne pense pas être un "briseur de charme", j'essaie seulement d'aider comme je le peux, et d'apprendre à mon tour ce qui me manque.
Oui et quand il y as un sujet plus subtile genre le thread en se moment sur le rapport de l'endurance et les dégât, il y avais un bon débats, ceux qui disaient non ou ceux qui disaient avais tous de très bon argument et l'autre arrive:

voila euuuh alors j'ai créer en 3millièmes de seconde avec mon super prog un perso avec 65536 en endurance et l'autre avec 0 mais tout deux ont 300000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pv et il se sont tapper dessus a la vip et ben voila le résultat.

Trop bien excuse moi mais mais TROP BIEN! Dans se cas la tout le monde va downloader se super truc que personne a par les gens travaillant pour les entreprise ayant leur licensesne devrais avoir, et se forum ne servirais plus a rien.
Je pense que si les résultats de tests gm ne t'intéressent pas, tu t'es gourré de forum.

Mais bon personnellement, je serais le créateur du post sur l'endurance, je serais bien content d'avoir la réponse claire et faite dans un test qui semble plutôt significatif de Bulk, plutôt que de repartir en pensant faussement que l'endu influence les dégâts, tout ça parce que Chrystal Evhen se croit sans faille d'après des tests non significatifs faits in game.

C'est un forum où l'on vient chercher des informations je pense, pas des blagues d'anciens joueurs.

Et j'arrête là pour le semi hs.
Citation :
Je pense que si les résultats de tests gm ne t'intéressent pas, tu t'es gourré de forum.

Mais bon personnellement, je serais le créateur du post sur l'endurance, je serais bien content d'avoir la réponse claire et faite dans un test qui semble plutôt significatif de Bulk, plutôt que de repartir en pensant faussement que l'endu influence les dégâts, tout ça parce que Chrystal Evhen se croit sans faille d'après des tests non significatifs faits in game.

C'est un forum où l'on vient chercher des informations je pense, pas des blagues d'anciens joueurs.

Et j'arrête là pour le semi hs.
Les vrai GM n'ont pas le droit de divulguer des trucs dans le genre, regarde bien tout les post de Talisman Wytt, GM de Kc, pas une seule fois il as donner un truc il aidais un peu par des information que les joueurs pouvais donner rien de plus, puisse qu'en plus il signe des contrats qui explique bien tout se ci, alors change ton GM et met "utilisateur de programme qu'il ne devrais pas avoir" s'il te plait.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Les vrai GM n'ont pas le droit de divulguer des trucs dans le genre, regarde bien tout les post de Talisman Wytt, GM de Kc, pas une seule fois il as donner un truc il aidais un peu par des information que les joueurs pouvais donner rien de plus, puisse qu'en plus il signe des contrats qui explique bien tout se ci, alors change ton GM et met "utilisateur de programme qu'il ne devrais pas avoir" s'il te plait.
Toujours mis un point d'honneur à ceci.
Pour ce qui est des paladins sans hésité Melkart qui est devenue grand .
Pour les guerriers j'aime bien le style de bulka
En archer je sais pas trop
Mage je m'en fou je lis jamais lol

Bref, rien ne vaut le test par sois même, mais si je penses qu'on peut faire confiance aux deux personnes que j'ai cité.
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
En gros il voudrait ta paire de lunette pour faire classe sous la pluie.
Les/lunettes.

Niveau informations, bah les mêmes que sur GOA :

- Bulka /Thorgan
- Jean Mineur

Maintenant je mettrai Melkart pour les paladins.

Ce sont les seuls que je retiens, il y en a d'autres mais qui ne viennent plus (Gandalf le Pur ...) j'éditerais si d'autres noms me reviennent.
Citation :

depuis le temps que je frequente ce forum, tout les "GM" officiel (qui donnais leur serveur) ne donnais aucune information precise, et laissais part au hasard et a la "magie" du jeux.

et bizzarement toute les formules ont toujours ete editée.

depuis quelque mois on as vu des arrivers des personne comme toi ou torgan qui par exemple dise: Parade, c'est nul, ça rentre nullement dans le calcul des degats, c'est une farce. Quand (sur un autre forum c'est vrai) on demande comment ils ont su, il reponde soit on a decompiler le programme, soit on a teste a 0 puis 100 puis plusieur K.

dans tout les cas, vous avez soit ete GM, soit servis d'un programme illegal.

a partir de se moment la, ces propos n'ont rien a faire sur un forum, et je preferais des tres loins les propos de Coin², qui meme si il se revelais faux, etait des test joueurs et des test de pseudo GM.
Sans pour autant prôner les tests sur serveurs illégaux ou autres calculs, si certains affirment que tel truc est inutile ou untel boost une capacité, et affirment l'avoir testé; je ne pense pas qu'on ait besoin de savoir où cela a été testé et dans quelles circonstances, si le résultat est le même.
Citation :
Provient du message de slevia
depuis le temps que je frequente ce forum, tout les "GM" officiel (qui donnais leur serveur) ne donnais aucune information precise, et laissais part au hasard et a la "magie" du jeux.

et bizzarement toute les formules ont toujours ete editée.

depuis quelque mois on as vu des arrivers des personne comme toi ou torgan qui par exemple dise: Parade, c'est nul, ça rentre nullement dans le calcul des degats, c'est une farce. Quand (sur un autre forum c'est vrai) on demande comment ils ont su, il reponde soit on a decompiler le programme, soit on a teste a 0 puis 100 puis plusieur K.

dans tout les cas, vous avez soit ete GM, soit servis d'un programme illegal.

a partir de se moment la, ces propos n'ont rien a faire sur un forum, et je preferais des tres loins les propos de Coin², qui meme si il se revelais faux, etait des test joueurs et des test de pseudo GM.

Moi j'men fou d'ou sa viens, jveux juste avoir des informations fiables, point.
Citation :
Oui et quand il y as un sujet plus subtile genre le thread en se moment sur le rapport de l'endurance et les dégât, il y avais un bon débats, ceux qui disaient non ou ceux qui disaient avais tous de très bon argument et l'autre arrive:

voila euuuh alors j'ai créer en 3millièmes de seconde avec mon super prog un perso avec 65536 en endurance et l'autre avec 0 mais tout deux ont 300000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 pv et il se sont tapper dessus a la vip et ben voila le résultat.

Trop bien excuse moi mais mais TROP BIEN! Dans se cas la tout le monde va downloader se super truc que personne a par les gens travaillant pour les entreprise ayant leur licensesne devrais avoir, et se forum ne servirais plus a rien.
Le problème ne se pose pas comme ça selon moi. Ce qui se passe souvent c'est qu'un débutant vient poser une question qui parfois est épineuse, comme dans le cas de parade.

Le plus souvent plein de monde se dit :" Ouai cool un sujet débat ou je vais pouvoir poster à mort pour pouvoir passer des grades". Donc dans le tas de réponses, il y en a souvent quelques une qui sont argumentées et cohérentes mais il y en a beaucoup qui sont complétement aberrantes (du genre "parade c'est super utile avec mon Gb roxor monté au coco j'ai pvp 3 fois sans et après 2 fois avec et avec j'étais devenu imbattable) ce qui fait que la personne qui pose la question initiale qui ne connait souvent pas très bien le jeu se retrouve avec un thread floodé à mort qui ne lui donne aucun réponse.

Dans ce cas là je pense que des réponses argumentées et cohérentes pour venir démontrer que certains floodeurs racontent n'importe quoi sont intéressantes.

En plus, et contrairement à ce que tu insinues, je n'ai signé aucun contrat avec qui que se soit, je n'ai jamais DL aucun programme illicite sur T4C, je n'ai pas de serveur pirate etc etc. Tout simplement j'ai rassemblé des informations souvent postées ici, ou alors je me suis servi d'information qu'on m'a donné et j'ai essayé de faire le trie.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
En plus, et contrairement à ce que tu insinues, je n'ai signé aucun contrat avec qui que se soit, je n'ai jamais DL aucun programme illicite sur T4C, je n'ai pas de serveur pirate etc etc. Tout simplement j'ai rassemblé des informations souvent postées ici, ou alors je me suis servi d'information qu'on m'a donné et j'ai essayé de faire le trie.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Test effectué :

Deux persos avec 100k Pv se tapant la vip (aucun boost, objet autre ou compétence).

L'un possède 300 endu et l'autre zero.

Résultat : celui qui possède 300 endu gagne avec 800 pv restant.

Conclusion : 300 endu ne change rien.
Oh oui des perso comme ça cours les rues, ça se monte en 10 minutes.
Citation :
Conclusion : 300 endu ne change rien.
A la résistance des coups, mais dans l'absolue hein : si le perso est monté normalement, on dit que l'end fait varier la résistance coups car plus de Pv et une armure donnant plus de CA (je n'apprends rien à personne, mais je préférais préciser)
(D'où certaines confusions ... )

Citation :
Je suppose que c'était un exemple flagrant pour démontrer ses dires, peut-être effectué avec l'aide d'un GM

Bref
Un compte GM est facilement obtenable sur n'importe quel serveur EG moi sur Jungle II ou sur Abyssnet.
Je ne dit rien je donne mes avis et on m'envois bouler la plupart du temp sur mes dires et pourtant tout se que je dit est basé sur des tests effectué sur les dit serveurs sans rompre les NDA (une fois j'ai donner une formule mea culpa c'etait pour mana burst).

Pour ma part je dirai tout les avis sont bon a prendre et qu'il faud faire sa petite sauce soit meme, ensuite certains ont leurs specificités.
Personelement je sait qu'aucune classe n'est bonne contre toute les autres et qu'il n'existe aucun perso ultime. je sait aussi que n'importe quel perso est viable maintenant avec la 1.25 puisque beaucoup plus de stats se declenchent en fonction du niveau et de la somme des caracteristiques boostées du perso.
Je dit rien de nouveau, que du vieu, remit au gout du jour suivant mes impressions et le sujet du fil en general.
4 ans, bientot 5 de t4c ca marque (commencer en 1.10a sur abyssnet puis integrer la team JII pour les essais et le debuggage du jeu pour finir par arriver sur goa un peu avant l'ouverture officiel)

Autre chose : le fait que certains ont la capacité de passer un grand nombre de levels en peu de temp ne veut pas forcement dire qu'ils ont raison ou pas, personelement j'ai jamais reussi a faire plus d'une renaissance en moin de 3 semaines et ca veut pas dire que je ne connait rien ou que je suis un noob, Bultk bien qu'il dise des choses qui s'averent reels se trompe parfois dans l'interpretation de ses resultats. Toute personne a droit a l'erreur, je ne vois pas pourquoi il faud maintenant se justifier a chaque choses dites, les joueurs sont grand pour la plupart et savent demeler se qui est vrai du HOAX en puissance.

T4C est malgrés tout se que beaucoup disent ici un jeu aboutis et finaliser, certes des bugs subsistent et la plupart du temp les techniques utiliser par la majorité des personnes s'averent etre de l'utilisation de bug.

Je dirai pour finir que ce poste n'a rien de qualitatif ou de quantitatif se rapportant au jeu et n'apporte rien de bien pour la communoté francophone de savoir s'il faud croire tout se que dise certaines personnes, ca n'a que pour effet de discrediter les autres et de les rabaisser au rang de floodeurs de base qui n'auront rien d'autre a dire lorsque les personnes cité ici affirmeront quelque chose. Ca n'est que mon avis personnel, je suis ouvert a la discussion (mon msn est comme toujour online si vous voulez parler)
Citation :
Désolé de te décevoir mais je n'ai pas signé de contrat de confidentialité et ne possède pas de serveur pirate.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés