Quels sont ceux qui apportent le plus d'informations et les plus fiables sur le forum

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
La/Blague de l'année sur T4C tu en as beaucoup des comme ça ?

Bah essait devient GM sur un serveur ou bien sur le favorissisme n'est pas accepté(ah oui et je parle pas d'un serveur pirate la hein...). Tu verras les résultats d'une modification de flags ou de stats sur un joueur le résultat est que le gm se fait virer.
Citation :
Provient du message de Darks
Bah essait devient GM sur un serveur ou bien sur le favorissisme n'est pas accepté(ah oui et je parle pas d'un serveur pirate la hein...). Tu verras les résultats d'une modification de flags ou de stats sur un joueur le résultat est que le gm se fait virer.
C'est le cas sur Play/Chaos/Myth.
Citation :
Provient du message de Kazuma
J'écoute pas ce que disent les autres je me base seulement que sur ce que je sais et ce que j'ai pu voir IG.
Ouai bah t'aurais dût m'écouter quand je t'avais dis que le HE c'était nul.
Citation :
Provient du message de Hatebreeder
Je sais très bien qui tu es.

Mes persos étaient originaux à leurs façons sur un pont particulier, mes persos je les aime, mes persos blablabla.

Sinon pour ce qui est de Flyos je l'ai dit j'ai balancé des chiffres au hasard pour montrer qu'il en avait des gemmes.

Bien entendu, monsieur le gébé, continue à dénigreré

et qui suis je ?

pour info , si au lieu de dire des stats que tu ne sais pas ne les dis pas , l'exactitude ca peut avoir son interet (je te le dis au cas ou )

et pour ce qui est de flyos j'avais acces à son personnage sur la fin donc je sais bien ce qu'il en est du perso
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
?

Pauvre angel buffy, le jour ou il a compris qu'un archer océane humain sans enchevetrement, avec 700 archerie boostée et le compo (khal macroeg) ca se faisait soumettre par le premier venu, ça lui à fait un choc qui a laissé de graves séquelles.
Normal le personnage en question (K hal M acR oeg n'était pas terminé.
Voilà l'explication b aeland GOTTHY

[JP : si tu veux des informations sur ton édition contacte moi par privé.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés