ToA : quel avenir dans DAoC ?

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Euh déjà je vois pas en quoi ToA va avoir les casuals gamers car si tu vas en RvR même full grp style RR 2 et tu croise même que 4 gars RR7 tu vas te prendre une tannée je te le garanti (donc RvR pour les casuels gamers = nawak en ce moment).Par contre même casuals gamers ToA a des quêtes pas trop dur (enfin moins que épique) ou tu peux avoir belles armures, la possibilité de faire les artefacts qui ne nécessite pas forcement ubber guilde et profitez des Ra de zone en RvR de ces Hards Core Gamers que tu critique tant .
Enfin la commande Battlegroup et son utilisation qui amène des rapports nouveaux dans les communications inter-guilde et hors as.
Donc moi j'aime bien ToA qui est super beau et qui en plus me permets d'être a 2Fg Inc sans avoir des ouins ouins du style nerf les Inc ils zerk ces lamers (quelqu'un saura se reconnaitre et me reconnaitre c pur joke hein ^^).
Sinon les fameux autres jeu qui sont plus beau que le new moteur graphique et qui concerne le on-line pour le moment on en as vu que des screens et kkes vidéo qui tourne sur on ne sait quelle type de config alors la te restera plus qu'a faire un post nerf DnL ou WoW c fait que pour les Geeks
Pfffff désolé j'ai pondu un gros pavé la
Juste un petit post pour dire que ToA dans mon cas c'est un arrêt de Daoc, je l'achète en attendant la sortie de DnL.
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Haaerd ombre lurikeen 50 semi-pause
Dhaaer Animiste Sylvains 4x in progress
Citation :
Provient du message de Sokuden
ToA est une extension très sympathique car elle favorise le jeu de groupe.
Il ya une différence entre groupe et masse

et c'est bien le probléme de ToA c'est qu'il va créer des masses optimiser qui vont bien farmer en zf avec Frontiers
ben difficile a dire tant que frontiers n'est pas la et qu'on ai les Ml me semble ! Puis faut savoir il sy en a qui veulent le duel, d'autres le 8vs8 , d'autres le bus, d autres le porte-avions.
Va falloir demander a mythic des zones rvr spécialisées a mon avis c'est le mieux tel zone 8vs8 et tu campe pour ton tour ^^ etc...
En plus un jeu qui n'évolue pas est un jeu mort,ça ferait longtemps que j'aurais arrêter daoc sans ces évolutions bonnes ou parfois mauvaises a d'autres mais ça bouge, même si on peux être tjrs nostalgique des débuts (j'y suis depuis la beta fermée c'est pour dire)
Personellement , je pense que ToA sur Carnac n'aura presque aucun interet ...

Je m'explique :

Etant donné que rien que pour la ML 1.10 il faut déja 2-3 fg , imaginez pour la ML 10.11 .... c'est 20fg qui doit falloir ramener la

Alors quand je fais /who all et que je vois 100 connectés .... on peut laisser tomber
Citation :
Provient du message de Missdiscrete
Personellement , je pense que ToA sur Carnac n'aura presque aucun interet ...

Je m'explique :

Etant donné que rien que pour la ML 1.10 il faut déja 2-3 fg , imaginez pour la ML 10.11 .... c'est 20fg qui doit falloir ramener la

Alors quand je fais /who all et que je vois 100 connectés .... on peut laisser tomber

bof la ML1.10 c faisable a 1.5-2fg, on l'a descendut a 25% mais plus de rubis pour empecher le heal de Cetus :/

on avait 1 druide spe 50 et 1 barde + finelame et mago dans le demi groupe.
dans le main grp 1 faucheur 2 mago 2 barde 2 proto
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Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Si ToA n'existait pas : Ouin ouin DAoC n'évolue pas
Avec Toa : Ouin ouin le jeu évolue dans le mauvais sens

...

Je trouve assez marrant de recommencer à moitié à zéro (à moitié car l'xp n'a plus le même objectif), de découvrir de nouvelles zones, d'avoir des mobs qui réagissent différemment.

Le seul problème qui pourrait se présenter, me semble t'il, serait la réaction des joueurs envers.... les autres joueurs car ToA c'est des mobs HL à gogo, des loots d'un niveau jamais vu sur DAoC donc beaucoup de monde pour tuer tel ou tel mob et avoir tel artefact (gueguerre inside).

Au placard l'ubbertitude, vive le jeu communautaire, aidons nous, organisons nous et nous viendrons à bout des secrets des atlantes. Celà prendra le temps qu'il faut, après tout le but est de se faire plaisir en jouant non?

Cordialement
@ Lakaam : un add-on pour DAoC c'est très bien, mythic joue bien le coup en les sortant très espacé ce qui laisse quand même le temps de bien découvrir les nouvelles zones.
Une évolution c'est bien, une grosse m.... comme évolution susceptible de tuer le jeu c'est pas bien. on verra d'ici 1-2 mois avec les non renouvellement d'abonnement si les comptes actifs vont bouger ou pas, malheureusement ça va fortement être le cas.
Pourquoi tirer des conclusions sur un addon qui vient à peine d'être mis en place ?..
Une chose est sûre, de nombreux tri-pack (daoc + si + toa) se sont vendus, donc GOA a gagné des clients (ou des bots ).

Pour ce qui est de TOA, je n'ai pas encore reçu le mien (vive Alap<bip> en pré-commande mi janvier ). Mais je trouve que le fait de revenir à des bases d'un jeu plus axé sur l'entraide (battlegroup, etc...) ne peux pas faire de mal, en ce moment on a l'impression qu'on a jamais le temps (moi le 1er).
Rappelons-nous des épopées de nos débuts, à arpenter des contrées inconnues et hostiles : nous avons la possibilité de revivre ces moments (qui sont pour moi parmi les meilleurs qu'on peut avoir sur un jeu tel que Daoc).

En tout cas bon jeu .
Citation :
Provient du message de Takamy / Taky

De toute facon l avenir nous dira ce qu a apporter TOA a DAOC
clair wait and see

je partage ton opinion mais carnac n est pas un serveur représentatif d uber guilde ( no flame svp ) car souvent peu de joueur dans les dites guildes ( cf mid et une guilde commençant pas une lettre proche du début de l alphabet )

sur broc la question se pose pas ( du moins dans ma guilde BKA c est en parfaite autonomie ) et elle n est pas la seule surtout avec les différentes alliances
Deja que DAoC me blasait passablement...
Je pense que pr moi aussi ToA signe sont arrêt de mort a mes yeux. Je continue juste pr attendre un autre jeux mais j'ai plus/peu d'intérêt a y jouer.
En même tps je suis passer en causal sur Horizon pr prendre une bouffé d'air frais.

Moi, la seul chose qui m'interpelle avec Mythic... C'est que ils voulaient sortir le Ubber jeux de PvP/RvR.... Et en 2 ans zont toujours pas pondu 1 seul Add-On de RvR... Moi je trouve sa navrant désolant.... Il font que des trucs de PvE ... Alors que nous on arpente les même zone de rvr depuis 2 ans... Penserais-t-ils que leur système rvr est au dessus de tout pr, je trouve, négliger le plu gros aspect de leur jeux?? Sur les gros Server, les fort ne servent cas ouvrir DF... Il n'y a même plus le challenge du début de ce coté la ...
clair que l optique initiale est partie alors que le principe etait génial ( oui oui c est le mot )

dans mon métier on appelle cela la voie d enlisement. EQ c est pve DAOC c est pvp il fallait creuser la dessus ( je ne sais pas qui sont les responsables marketing mais clair qu ils sont hors jeux mdr ) car quitte a partir sur un jeu pve autant faire le meilleur jeu en la matiere ( eq ) qui prepare et c est la la catastrophe eq2 ( totalement orienté pvp )

cordialement

ps ) même si jol ne représente pas l intégralité des joueurs il n empêche que bcp se plaignent maintenant de daoc ( plus qu avant et cela de façon plus légitime que le ouin ouin basic )

j espere que mythic tient ou prend en compte nos remarques ( mais j en doute ce n et pas le genre de la maison )
Citation :
Provient du message de Hakon/Tompouce
bizarre moi je pense le contraire car si les joueurs ne sont pas souder impossible de passer 10ML car a coter le dragon ou boss galla ces de la rigolade, donc topo ces ou l entraide aura lieu ou il n y aura aucun 10ML pis voila quand au artefact il suffit d être un petit nombres , mes bon ces clair que pour ceux qui non pas TOA ces mort pour eux vue les stats et bonus en RVR ne tiendront pas longtemps... enfin l avenir nous le dira pour ma part je suis optimiste

tu crois que les grosse guilde ou les grp optimisés on besoin des autres pour jouer ?
Citation :
Provient du message de Sink
DaoC est un jeu de gb. point. ( regrette les debuts de daoc ou tout le monde etait newbie )
Si l'on suit ta réflexion, DAoC a toujours été un jeu de GB.
Même en 1.36, quelques semaines après la sortie du jeu, on trouvait des "GB" pour aller tuer des gens d'un niveau nettement inférieurs à eux.
Des "GB" qu'il fallait être 15 pour pouvoir espérer n'en tuer qu'un.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si l'on suit ta réflexion, DAoC a toujours été un jeu de GB.
Même en 1.36, quelques semaines après la sortie du jeu, on trouvait des "GB" pour aller tuer des gens d'un niveau nettement inférieurs à eux.
Des "GB" qu'il fallait être 15 pour pouvoir espérer n'en tuer qu'un.
rolf
Normal
Citation :
ps ) même si jol ne représente pas l intégralité des joueurs il n empêche que bcp se plaignent maintenant de daoc
Au plus tu connait les choses et tu t'en sert au plus tu as un avis critique dessus et tu essaye de l'ameliorer .

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LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
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