*Ambrine | Dauphine*

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 March 2004 à 09:38 - Messages
Bienvenue à toi.Si tu veux te rendre utile :p Hibernia manque de sentinelle :aide:... Lire la suite
29 February 2004 à 18:03 - Messages
27 February 2004 à 17:56 - Messages
Il ya une différence entre groupe et masse :sanglote:et c'est bien le probléme de ToA c'est qu'il va créer des masses optimiser... Lire la suite
@ Lakaam : un add-on pour DAoC c'est très bien, mythic joue bien le coup en les sortant très espacé ce qui laisse quand même le... Lire la suite
26 February 2004 à 11:14 - Discussion
Avec la sortie de ToA et les durées incroyables pour passer les ML, je me pose des questions sur l'avenir en PVE et RvR des pers... Lire la suite
24 February 2004 à 16:46 - Messages
MoonWalk :chut:... Lire la suite
Mais naaaannn !!! c'est Twinky Winky le teletoubies :mdr: Pour en revenir au sujet de départAnimiste c'est bien ;)... Lire la suite
24 February 2004 à 13:14 - Messages
Lekel choisir ? celui qui a un problème au bras :p ou celui qui tiens la main d'un autre Higland :maboule: ???:chut: :mdr:... Lire la suite
23 February 2004 à 22:36 - Messages
Merci pour cet accueil chaleureux :amour:... Lire la suite
non je n'ai pas encore pu jouer depuis mon post d'hier ;)... Lire la suite
:sanglote: :sanglote: c'est moche Albion, c'est plein d'albionnais d'abord :chut:... Lire la suite
23 February 2004 à 19:37 - Messages
vi les piles classiques j'ai déjà essayé mais elles sont vides en 1 semaine, ça fait cher la souris du coup :eek: Je viens de t... Lire la suite
23 February 2004 à 19:25 - Messages
C'est possible ça Menestrel Troll ? :amour: Ca doit pas être beau à voir un troll qui joue de la musique :mdr: :mdr:Trés sympa... Lire la suite

Jeux

*Ambrine | Dauphine* joue à :

Aucun jeu pour le moment...

*Ambrine | Dauphine* n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

*Ambrine | Dauphine* n'a publié aucune critique de jeu.