[Carnac] et oui encore un nouveau !!

Partager Rechercher
bien le bonjour je suis nouveau sur carnac et je desirerais quelques infos

en fait je viens de mid / ys où j ai un guerrier 50 et j aimerais bien jouer sur un autre royaume

j'aimerais donc connaitre vos avis sur les différentes classes de mélée accessibles sur alb / hib et sur lesquelles pourraient être les plus utiles sur carnac

merci d'avance de vos réponses et bonne continuation à vous

Laethis
/slap Irhia

=>Albion
=>Clerc
=>buff/heal ou heal/buff

c mieux la

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sur Albion en classes de mélées on commence à manquer de Paladins, c'est peut-être qu'une impression mais souvent en groupe, que ce soit en pex ou en rvr c la galère pour trouver un palouf

Ceci dit avant tout, joue une classe qui te plais
evite albion je pense que tu va peiner enormement a monter car les guilde pex entre eux et laisse les autres se debrouiller, va plutot sur Hib et je ne saurait pas te dire quel classe est utile sur Hib

WELCOME IN THE HELL
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
J'ai fait lvl 30->50 sans guilde sur Alb et je n'ai eu aucun souci de groupage, n'ait pas peur de ce côté là tant que ta classe est un temps soit peu utile à un groupe y'a pas de pb
(Evidemment çà va moins vite qu'une RS guilde, mais c'est tout à fait faisable)
OULLLLAAAA manque de palouf? alors là c'est bien la première fois qu'ont me la fait celle là

sinon apres avoir lu les différents descriptifs sur jol j'hesite entre champion spé 2 mains ,paladin spé 2 mains ou bien encore moine mais bon là je suis vraiment en terrain inconnu

laethis
Voui mossieur c'est du melee. T'as demandé du melee ? Jte donne la classe qui se fait taper en premier, puis la classe qui se fait taper en deuxieme.
T'inkiete, joue clerc ou sorc, tu seras toujours au centre du combat !
vient sur alb on manque de monde

fait tout ce que tu veut a par un paladin 2 h

au début il y avais plein de paladin mes beaucoup de 2h

résultat bas aujourd'hui les paladin manque en rvr ou alors il recherche tous une pierre de respec .

maintenant sur carnac ça vas être dure de trouver un groupe pour pex avec l'arriver de toa on voie beaucoup de lvl 49 qui font les ML car plus personne a avalon

et comme beaucoup de bas lvl sont des reroll depuis toa ils ont repris leur persso principal et on vont plus reoll donc ne t'attend pas a monter t'on persso très vite surtout sans guilde.

maintenant pour le choix du persso sur alb bas:

-maître d'arme ,mercenaire, ceux qui font mal (et avec l'arriver du demi-ogre ça peut être vraiment sympa )

-paladin protecteur de mago (la c'est un peut spécial car sur un combat en rvr tu ne vas pas forcement taper l'ennemie a par si il vient vers toi ^^ mes comme tu protec souvent des sorcier et que l'ennemie aime pas trop les sorcier tu ne devrais pas trop t'ennuyer)

-sorcier la c'est multitâche et faut surtout savoir réagir très vite mes tu seras toujours dans l'action

-clerc pareil toujours dans l'action a toujours faire attention de pas trop ce faire remarquer

voilà a toi de voir

Creon paladin bleu
merci beaucoup pour vos réponses

je pense que je vais choisir albion dans la mesure ou c'est , à mon sens , le royaume le plus en difficulté actuellement .

Je pense aussi dans un premier temps jouer un paladin bouclier donc

à bientôt IG sur carnac donc et merci encore de vos précieux conseils

laethis
- Je n'ai actuellement qu'une vision de "pex" de Albion...
(2 persos de level tres proche du 40)
Clerc Soin/Buff
Theuriste Terre

- Pex level 20 -> 40
Difficulté de trouver un groupe...
Peu de monde qui en cherche et un manque flagrant de Tanks et surtout le "Paladin" le coeur des tanks avec ses Cantiques dans le pex.
On trouve des PA qui solote, des Thaumas qui solotent quelques Paloufs qui preferent soloter, des moines qui solotent... ....

- Pex level 40 -> 50
Disparition de la plus part des groupes sur Avalon...
Reste selon les soirs 1 ou 2 groupes maximums dans la zone qui pex
Actuellement, il y a encore des tanks 48-49 mais la releve se fait tres tres tres rare... ...
Bizarement a ce level la, le Paladin n'est pas plus rare que les autres tanks.
(Si ils y a aussi 2-3 persos majoritairement des PA qui PL leurs rerolls)

Pour le RvR, j'y etais pas encore, donc je ne sais pas ce qu'il manque... ...
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth
-
- Pex level 40 -> 50
Disparition de la plus part des groupes sur Avalon...
Reste selon les soirs 1 ou 2 groupes maximums dans la zone qui pex
Actuellement, il y a encore des tanks 48-49 mais la releve se fait tres tres tres rare... ...
Bizarement a ce level la, le Paladin n'est pas plus rare que les autres tanks.
(Si ils y a aussi 2-3 persos majoritairement des PA qui PL leurs rerolls)
perso je joue mon PA 45 pour le finir (bcp de solotage j'admet) et en me pointant a avalon hier soir, bah aps de gp dispo. Yen avai un mais blindé et tlm etait sur TOA. frustrant mais bon au moins j'ai pu redécouvrir comment on allume une télé lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés