MW nerfé en europe aussi

Répondre
Partager Rechercher
Très peu de temps après les US, goa va appliquer le 'hot fix' en question : on va devoir se taper les ML sans MW...

Citation :
La compétence de royaume Magie Grandiose va être modifiée aujourd’hui ou demain pour correspondre aux modifications apportées hier par Mythic sur les serveurs américains.
Les bonus donnés par cette compétence de royaume sont nettement supérieurs à ce qu’ils auraient dû être. Mythic a donc passé un correctif sur ses serveurs hier pour que cette compétence de royaume fonctionne désormais comme prévu. Ce correctif nous a été fourni aujourd’hui pour diffusion sur les serveurs européens ce qui devrait être fait d’ici à la fin de la journée. La compétence passe également sur un timer de 10 minutes et non plus de 30 minutes comme précédemment. D’autres changements seront apportés dans quelques jours par Mythic sur cette compétence de royaume.
source[
spa nawak c normal vous plaignez pô elle passe a 10 min ....

nan je blague ^^ chui pas mid mais j'aime pô les nerf, meme pour les missant vilain pas beau poilu de troll et les joyeux lurons juvénils

c'est beau ce que je dis JE M'AIIIME !!!
Ce qui est COMPLETEMENT abusé c'est qu'on ai pas eu le rachat de la ra ! J'ai unen ra qui me coute 2 rang de ryoaume complet , et je peut rien faire a part acheter une pierre de respec realm ! Merci goa de faire les choses a moitiée .
C'est génial, on a même pas le droit à une respec realm....autant je peux comprendre que Mythic nerf la RA..c'est leur droit...mais le minimum serai de rembourser les points dépensé quand même.
Thumbs down
C'est complètement pitoyable comme attitude de la part de Mythic. Alors qu'ils ont eux-même reconnu (dans le feedback au TL thauma) qu'un mage était plus efficace au baton contre les mobs épiques. Et sans même redonner les points...abusif.
Moi se que je trouve pitoyable C que vous réclamez 1 respec alors que vous avez respec avant pour prendre cette RA (qui est considéré comme 1 bug exploit) et quand je vois le chain de dragon qu'il y a eu pendant 15 jours , je crois que les pierres il y en a pas mal qui trainent.

maintenant pour pouvez toujours me pourrir, vous en avez profitez c'est déja pas mal
oui et puis je pense que vous avez du en farmer assez des pierres ligne/ra/all ...
bref ....

stop ouin ouin les aigris
à la base la RA n'agissait pas comme décris dans la doc, moi j'apelle ça une remise à niveau suite au excès de ces derniers temps. qui a dit NerfBat of Doom ?

tout espoir n'est pas perdu, sans parler de zerg les mob épiques 3-4FG c'est courant, et carrément plus itense, enfin c'est mon avis

ainsi va la vie, il est temp de changer de jeu si vous voulez, mythic fait les choses pour la communauté entière et non l'élite
Citation :
Provient du message de Drierith
Moi se que je trouve pitoyable C que vous réclamez 1 respec alors que vous avez respec avant pour prendre cette RA (qui est considéré comme 1 bug exploit) et quand je vois le chain de dragon qu'il y a eu pendant 15 jours , je crois que les pierres il y en a pas mal qui trainent.

maintenant pour pouvez toujours me pourrir, vous en avez profitez c'est déja pas mal
Considéré comme bug exploit ? Cette RA permet de diminuer le taux de résistance des mobs haut level contre les sorts pour les mages qui l'utilisent, elle a pour effet secondaire d'augmenter les dégâts, mais cela n'est uniquement de la faute de Mythic. En gros, tu dis que le fait d'utiliser une RA à des fins PvE est un bug exploit.
Alors oui les mages en ont profité, c'est un peu normal même vu que c'est le seul moyen pour faire des dégâts pour un mage.

En tout cas ta remarque c'est une belle connerie exploit.

<aigri avoué>
Je n'ai chain ni dragon ni galla, ni quelque autre mob épique que ce soit, je n'ai pas MW. Seulement je vois que pour être efficace sur un mob haut niveau soit tu es soutien et tu soignes des tanks, soit tu es tank et tu tapes avec des bonus de style, soit tu es mage et tu as... ton WS de 600 buffé et ton bâton, puissante arme à 2mains s'il en est.
Citation :
Provient du message de Drierith

J'ai pris cette ra pour ... arrêter de m'emmerder dans les raids dis ' epique' . oui, avec cette ra monstrueuse, je claquais d'ernorme cast à .. 100 - 150 en moyenne , de 200 au nommé de ts jusqu'a 50 sur le drake .

Donc avant de dire que les gens on respec mw pour se goinfrer de pierres, réfléchis et renseigne toi Respec mw tout seul ca sert à rien, ceux qui en on profité avaient plusieurs mages à disposition et on monté des team magie grandiose pour farmer .

D'autre on pris cette ra juste pour avoir des fois l'impression de servir à quelque chose et pas juste tapper au bâton . Certains même on du dégager des ra utiles en rvr , et se retrouvent maintenant sans rien , ce qui est mon cas en fait .
Citation :
Provient du message de Kougn
tout espoir n'est pas perdu, sans parler de zerg les mob épiques 3-4FG c'est courant, et carrément plus itense, enfin c'est mon avis

Ce n'est pas intense de s'asseoir et de regarder non...
La ra était abusé certes (a mon sens uniquement aux vues de la programmation du pvm sinon elle me paraissait équilibrée), et encore, les dommages n'étaient que ceux qu'on fait sur un mob violet sans être resisté, comme du pvm normal quoi sauf que le dragon est aussi faible qu'un finn lorsque les pbae passe à 500 ...
Maintenant il faut vraiment rendre au mages une utilité en pvm.
Je déplore simplement que le nerf ce soit fait avant de nous avoir rendu une utilité (on peut réver).
Citation :
Provient du message de Fearvladh
Ce qui est COMPLETEMENT abusé c'est qu'on ai pas eu le rachat de la ra ! J'ai unen ra qui me coute 2 rang de ryoaume complet , et je peut rien faire a part acheter une pierre de respec realm ! Merci goa de faire les choses a moitiée .
En même tps vu comment les joueurs ce sont gavé de loot grâce a cette RA ca doit pas être trop dur de se payer une respec RA
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Considéré comme bug exploit ? Cette RA permet de diminuer le taux de résistance des mobs haut level contre les sorts pour les mages qui l'utilisent, elle a pour effet secondaire d'augmenter les dégâts, mais cela n'est uniquement de la faute de Mythic. En gros, tu dis que le fait d'utiliser une RA à des fins PvE est un bug exploit.
Alors oui les mages en ont profité, c'est un peu normal même vu que c'est le seul moyen pour faire des dégâts pour un mage.

En tout cas ta remarque c'est une belle connerie exploit.

<aigri avoué>
Tu aurai du voir le post sur le sujet plus important qui est sur ce forum , tu remarqueras que cette RA est , a la base , bugguée.
Ce que mythic a fait , ce n'est pas un nerf mais un "debug".
Maintenant , que vous en ayez tous profité , on peut trop rien dire , ils ont rien fait avant.
Mais venez pas pleurer car ils la remettent en mode normal.
Désolé , mais la video du prince qui se fait descendre en 10 secondes et légion en pas beaucoup plus , c pas faire des magos des mecs a grouper et qui font des degats , c faire des magos des Dieux en mode "monstres epiques"cette RA non debuggué.
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
Alors qu'ils ont eux-même reconnu (dans le feedback au TL thauma) qu'un mage était plus efficace au baton contre les mobs épiques.
Il ne nous reste plus qu ' à reroll...Moine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés