MW nerfé en europe aussi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gReL
En même tps vu comment les joueurs ce sont gavé de loot grâce a cette RA ca doit pas être trop dur de se payer une respec RA
Encore une fois ton argument est valable pour ceux qui s'amusaient à respec realm à chaque drake tué pour s'en mettre plein les poches.

Moi j'ai pris cette ra pour toucher les gros mob en raid epique au lieu de tapper au bâton, je n'ai pas campé le drake avec, je l'ai pris pour m'amuser .

Cette ra prise à 1 ou 2 n'a rien d'abusé, sauf mob sensible à la magie . C'est la prendre à 3 dans une team de mages faites pour qui est abusée . Il ne faut pas mettre tout les utilisateurs de volontée grandiose dans le même panier , meme si 99 % l'on pris pour farmer comme des porcs, d'autres comme moi l'on pris pour s'amuser un peu en raid epique , à caster à 100- 150 sur des gros mob au lieu de vider 2 barres de mana pour ne rien faire .

La désormais, si je m'attaque a un violet 'moyen' , je vais lui poser 2 - 3 dd , mettons 700 de dégats , au prix de :

Acuitée 3 ( 6 points, le 2 sert a d'autre chose ) + magie grandiose 2 ( 16 ) + scm 2 ( 9 , ben oui 2 dd placé c'est en claquand 2 barres de mana ) = 31 point de royaume

Toutes les 10 minutes, je dépense 31 point de royaume en ra pour faire 700+ de dégats à un mob .. et a vous parait osé de demander un respec realm ? Si j'avais utilisée cette ra pour farmer drake et galla , je dirais : dommage :x et j'irai claquer une de mes 20 pierres , mais c'est pas le cas
Citation :
Provient du message de Lynelle
Encore une fois ton argument est valable pour ceux qui s'amusaient à respec realm à chaque drake tué pour s'en mettre plein les poches.

Moi j'ai pris cette ra pour toucher les gros mob en raid epique au lieu de tapper au bâton, je n'ai pas campé le drake avec, je l'ai pris pour m'amuser .

Cette ra prise à 1 ou 2 n'a rien d'abusé, sauf mob sensible à la magie . C'est la prendre à 3 dans une team de mages faites pour qui est abusée . Il ne faut pas mettre tout les utilisateurs de volontée grandiose dans le même panier , meme si 99 % l'on pris pour farmer comme des porcs, d'autres comme moi l'on pris pour s'amuser un peu en raid epique , à caster à 100- 150 sur des gros mob au lieu de vider 2 barres de mana pour ne rien faire .

La désormais, si je m'attaque a un violet 'moyen' , je vais lui poser 2 - 3 dd , mettons 700 de dégats , au prix de :

Acuitée 3 ( 6 points, le 2 sert a d'autre chose ) + magie grandiose 2 ( 16 ) + scm 2 ( 9 , ben oui 2 dd placé c'est en claquand 2 barres de mana ) = 31 point de royaume

Toutes les 10 minutes, je dépense 31 point de royaume en ra pour faire 700+ de dégats à un mob .. et a vous parait osé de demander un respec realm ? Si j'avais utilisée cette ra pour farmer drake et galla , je dirais : dommage :x et j'irai claquer une de mes 20 pierres , mais c'est pas le cas
Acuité 3 et Scm 2 ca sers pas que pour cette RA aussi donc tu as perdu 16 pts de royaume.
Mais sinon je te comprend mais en fait je parlé pour les gens qui ont farm a fond en petit comité avec cette RA.
De toute façon il fallais bien la nerf qd tu voyais les resultat que ca donné
Citation :
Provient du message de Kougn
@link Hyrule
hihi
y'a pas vraiment le temp de s'assoir a si peu de FG ...
Saif si tu viens de te faire dégommer. pour l'avoir fait a 4FG avec tank ou heal, je m'ennuie pas !! au contraire même
Sauf quand tu ne sers à rien Kougn

Le problème c'est pas les dommages de la ra (j'insiste la dessus: dommages NORMAUX sur un mob violet) qui sont ceux que l'ont ferait si on était moins resistés.
Le problème encore une fois c'est la conception du pve: 75% de resist magie sur le drake, peu de pdv.
Forcement quand tu couple ça a un debuff 50% ben ça va très vite.
Au lieu de blinder les gros mobs à coup de resist magique il suffisait de leur filer plus de pdv, bien plus, et là les mages auraient étés indispensables.

Je trouve anormal que les mages n'aient pas le même taux de resist que les tanks, mais même si le taux de resist sur un mob épique était de 25%, ils seraient extremement faciles à faire avec des mages..... pour que les raids restent dificiles (enfin dificiles, juste long, car y'a rien de plus simple qu'un mob épique au final) il faut donc obligatoirement que les mages ne touchent JAMAIS.

On en arrive à une situation ou les rôles sont inversés, là ou les mages sont censés tuer, ce sont les tanks qui le font.

Ma conception du mage dans daoc est desormais à l'opposé de celle qu'on croise dans les jeux de role, je ne me vois que comme une classe de soutien: aide aux pops et adds.

Dernier petit edit: je n'ai jamais eu besoin de cette ra pour tuer le drake quand je le voulais
C'est marrant, des qu'on vous dit "j'ai cette RA", tous le monde pense qu'on a tué 50 fois le drake . Laissez moi rire.
Personnelement j'ai pris cette RA Lundi pour pouvoir faciliter l'acces aux ML pour ma guilde, et donc je n'ai jamais tué le drake avec cette RA ( pourtant j'aurai pu respec bien avant ).

De toute façon, cette RA ne fait que accélérer les choses, même sans cette RA on l'a déjà tué plusieurs fois.

Ensuite, si Mythic a "nerfé" cette RA ( rendu sa fonction originel ), cela n'explique en aucun cas le fait qu'il ne rembourse pas les points utilisés (même pas une respec....juste un remboursement).
Citation :
Provient du message de Drierith
Moi se que je trouve pitoyable C que vous réclamez 1 respec alors que vous avez respec avant pour prendre cette RA (qui est considéré comme 1 bug exploit) et quand je vois le chain de dragon qu'il y a eu pendant 15 jours , je crois que les pierres il y en a pas mal qui trainent.
maintenant pour pouvez toujours me pourrir, vous en avez profitez c'est déja pas mal
Citation :
LoL ça a chain le drake comme des porcs depuis que y'a cette RA et ça voudrait un respec realm ? Stop se foutre de la gueule du monde un peu
Ce que je trouve pitoyable, c'est la jalousie qui déborde de vos "proses".

Je trouve par ailleurs déplorable que goa s'empresse de nerfer cette RA alors que les US en ont profité durant tout ce temps...c'est bien la première fois que le circuit :
version suivante-->U.S-->version française +6mois
est shunté de la sorte.

[edit suite a la remarque plus que pertinente de lara sur la redistribution des points]
Bon

Il faudrait que certains pensent à aller aux infos avant de gueuler

Citation :

- The Aug Acuity III pre-requisite for Majestic Will will be removed.
- Majestic Will will be changed to have 5 levels instead of 3.
- Cost per level will be: Level I – 1 point, Level II – 3 points, Level III – 6 points, Level IV – 10 points, Level V – 14 points.
- All costs and bonuses are cumulative; meaning that Majestic Will V will cost 34 realm ability points and give a 25% bonus against spell resists.

We will also be refunding the cost of Majestic Will at the same time as the other changes. The changes we’re putting up tonight will stay in place. Finally, please note that we’re still discussing our plans for later in the week, and your feedback to the class balance folder is welcome

Source

Traduction rapide

-Le prerequis Acuité 3 est retiré
- La RA aura 5 niveaux au lieu de 3 dont le coût est 1/3/6/10/14

Le points depensés dans la RA seront rendu

note : Je ne sais pas si les points de Acuité 3 seront rendus parcontre
Citation :
Provient du message de Lara
Bon

Il faudrait que certains pensent à aller aux infos avant de gueuler

Source
Ca je l'ai lu avant de ' gueuler ' figure toi . Maiss pourquoi, au momment du nerf à la volée, ne pas avoir aussi enlevé automatiquement magie grandiose à ceux le possédant ?

C'est du jamais vu la : ra modifée sans remboursement des points investis dedans .

On dirait que mythic veux punir les joueurs d'avoir réfléchis là ou eux ne l'on pas fait .
Citation :
Provient du message de Lynelle
Ca je l'ai lu avant de ' gueuler ' figure toi . Maiss pourquoi, au momment du nerf à la volée, ne pas avoir aussi enlevé automatiquement magie grandiose à ceux le possédant ?

C'est du jamais vu la : ra modifée sans remboursement des points investis dedans .

On dirait que mythic veux punir les joueurs d'avoir réfléchis là ou eux ne l'on pas fait .

Peut etre parce que techniquement un 'hot fix' permet juste d'ajuster certaines valeurs mais en aucun cas modifier la nature même de la RA, et aussi intégrer le remboursement de la RA
Notes que j'en sais rien, mais ca me semble credible qu'une modif à la volée ne permette pas de faire tout ce que fait un patch (sinon a quoi bon faire des patchs)
Citation :
Provient du message de VentDeGlace

Je trouve par ailleurs déplorable que goa s'empresse de nerfer cette RA alors que les US en ont profité durant tout ce temps...c'est bien la première fois que le circuit :
version suivante-->U.S-->version française +6mois
est shunté de la sorte.

Inexact, ce n'ets pas la premiere fois que des elements de versions suivantes sont integrees a la version francaise. Ce cas de figure se presente en general pour calmer les gros bugs/exploits.

Faut voir qu'aux US, il leur faut le temps de decouvrir le bug, puis de l'exploiter, et enfin il se fait corriger apres une periode variable. En europe on a juste a lire les forums US pour voir les trucs et les appliquer au jour 1. Si GOA laissait le bug en place ca ferait bien plus de degats qu'aux US, ou il n'y a pas des mecs renseignes sur le bug qui rushent l'exploiter a l'ouverture du serveur.
-> 1 ou 2 jours apres la sortie de la modification US c'est deja sur les serveurs européens ...

Ben, Félicitation GOA

-> Comment Goa explique les 6 mois de retard qu'il va y avoir dans les correctifs des bugs sur le patch 1.68 ?
Citation :
Provient du message de Leyk
LoL ça a chain le drake comme des porcs depuis que y'a cette RA et ça voudrait un respec realm ? Stop se foutre de la gueule du monde un peu
c'est marrant ce genre de discours ne m'etonne meme plus..

ca vous rappelle pas l'opinion de certains sur le focus shield ??

"Ouai d'abord tu le merite ce nerf espece de cheater avec ta classe abusé tu farme les mobs epiques alors que moi je peux pas le faire"

vous etes des frustrés oui c'est tout...

perso j'ai pas MW, mais franchement voir des mecs se rejouir du nerfs des classes de son royaume juste par frustration que le bug ne leur profitte pas a eux et donc ne leur permet pas a eux de roxer la maman du dragon ca me fait pitier.
moi ce qui me fait bien rire,
c'est les gens qui viennent dirent que les magos se sont gavés ...

oh eh !!! stop svp !

vous croyez que les tanks se sont pas gavés sans doute ?

vous croyez réellement que le dragon se fait à 1fg de mago ou quoi ?

alors donc dites pas de bétises, les tanks ont pas du respec pour prendre cette ra ... et ils doivent donc pas respec à nouveau pour reprendre leurs anciennes ra ...

donc dire que les magos se sont gavés, ca me laisse un peu perplexe ... je dirais que c'est les tanks qui ont eu la chance d'être dans les bons coups qui se sont gavés ...

et les tanks qui ralent c juste par frustration de ne pas avoir été dans ces bons coups ... alors laissez moi rire svp
Citation :
Provient du message de Leyk
hu ?

le drake je le faisais toutes les semaines avec mon paladin (et le combat durait 1h a 3h) sauf la fois ou on a testé le gtae et la j'avais mon thauma.

et puis cette RA elle existe depuis le début (des RA), si elle a tant était utilisé ces derniers temps c'est parque aux US ils ont fait les ML avec (et aussi des retour de Gaheris vu que les seuls ennemis sont des mobs).

80% de mes persos sont des casteurs, 80% de les persos font 0 de dégats sur les lvl 65-70+. c'est normal ?
les tanks ont le meme probleme ? non
on est obligé de dépenser des points gagné en RvR pour pouvoir balancer des DD en PvE, c'est normal ?
les tanks ont le meme probleme ? non

je crois qu'on a le droit de gueuler en tant que casteur !!!
on se fout de nous (les mages), on est nerf au pas possible et les tanks trouvent un moyen de nous rire au nez !
Citation :
Provient du message de Andromalius
Inexact, ce n'ets pas la premiere fois que des elements de versions suivantes sont integrees a la version francaise. Ce cas de figure se presente en general pour calmer les gros bugs/exploits.
Exemple?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
je crois qu'on a le droit de gueuler en tant que casteur !!!
on se fout de nous (les mages), on est nerf au pas possible et les tanks trouvent un moyen de nous rire au nez !
nerf du focus
nerf des debuffs
nerf de MW
avec frontier les Pbaoe et autres sorts de zone ne passerons plus les murs ni les portes ( alors que jusqu'a present ca "work as intended" hein ^^

on est sensé etre efficace dans un domaine particulier nous les mages ou on est juste la pour que les tanks aient des persos tout weak sous la main pour se foutre de leur tronche ?
Citation :
Provient du message de RoMiX | Islar
nerf du focus
nerf des debuffs
nerf de MW
avec frontier les Pbaoe et autres sorts de zone ne passerons plus les murs ni les portes ( alors que jusqu'a present ca "work as intended" hein ^^

on est sensé etre efficace dans un domaine particulier nous les mages ou on est juste la pour que les tanks aient des persos tout weak sous la main pour se foutre de leur tronche ?
va dire a un odin spec runes qu'il est tout weak , il va bien rire....ou thauma feu..
Le seul type de mago nerf , c le mago pbaoe essentiellement (bien sur les autres magos aussi , avec le nerf des debuffs mais ca , c pas le pouvoir ultime du mago quand meme hein).
Pourquoi?
Je prends l'exemple du groupe optimisé , quel que soit le realm , qui va se ballader avec un guard bot en assist sur un pbae , et hop vas y que je t'aligne les groupes de petits rangs avec le pbae qui dezingue les 3/4 du groupe , et impossible de le toucher car le spec bouc veille...
Vous avez peut etre un peu trop cru que mago c t une classe faite pour tout tuer hein...
A la base , c'est quand meme une classe de soutient , certe puissante , mais soutien quand meme.
Citation :
Provient du message de VentDeGlace
Exemple?
ben facile, les Capes Spellcraftées avec plus de 1 pts en IP t'en a vu bcp ? normal => hot fix, aux US, par contre, ils se sont bien gavés.
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés