|
hihi ![]() y'a pas vraiment le temp de s'assoir a si peu de FG ... Saif si tu viens de te faire dégommer. pour l'avoir fait a 4FG avec tank ou heal, je m'ennuie pas !! au contraire même ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
MW nerfé en europe aussi
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Kreick / Cerrawiel |
Trouver plus de messages par Kreick / Cerrawiel |
|
Citation :
![]() Le problème c'est pas les dommages de la ra (j'insiste la dessus: dommages NORMAUX sur un mob violet) qui sont ceux que l'ont ferait si on était moins resistés. Le problème encore une fois c'est la conception du pve: 75% de resist magie sur le drake, peu de pdv. Forcement quand tu couple ça a un debuff 50% ben ça va très vite. Au lieu de blinder les gros mobs à coup de resist magique il suffisait de leur filer plus de pdv, bien plus, et là les mages auraient étés indispensables. Je trouve anormal que les mages n'aient pas le même taux de resist que les tanks, mais même si le taux de resist sur un mob épique était de 25%, ils seraient extremement faciles à faire avec des mages..... pour que les raids restent dificiles (enfin dificiles, juste long, car y'a rien de plus simple qu'un mob épique au final) il faut donc obligatoirement que les mages ne touchent JAMAIS. On en arrive à une situation ou les rôles sont inversés, là ou les mages sont censés tuer, ce sont les tanks qui le font. Ma conception du mage dans daoc est desormais à l'opposé de celle qu'on croise dans les jeux de role, je ne me vois que comme une classe de soutien: aide aux pops et adds. Dernier petit edit: je n'ai jamais eu besoin de cette ra pour tuer le drake quand je le voulais ![]() |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
LoL ça a chain le drake comme des porcs depuis que y'a cette RA et ça voudrait un respec realm ? Stop se foutre de la gueule du monde un peu
![]() |
![]() |
|
Bernard Robichet |
Trouver plus de messages par Bernard Robichet |
|
gg mythic !
<remet son thauma au placard à souvenirs> ![]() |
![]() |
|
|
PVM :
- se faire chier 3h sur un mob ou alors - lag comme un porc puis s'engueuler sur les loots hf ! |
![]() |
|
|
Bon
Il faudrait que certains pensent à aller aux infos avant de gueuler Citation :
Source Traduction rapide -Le prerequis Acuité 3 est retiré - La RA aura 5 niveaux au lieu de 3 dont le coût est 1/3/6/10/14 Le points depensés dans la RA seront rendu note : Je ne sais pas si les points de Acuité 3 seront rendus parcontre |
![]() |
|
Bagnard
|
le titre est faux, ce n'est pas nerfé mais débuggé
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
C'est du jamais vu la : ra modifée sans remboursement des points investis dedans . On dirait que mythic veux punir les joueurs d'avoir réfléchis là ou eux ne l'on pas fait . |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Malgos Molnard |
Trouver plus de messages par Malgos Molnard |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|