Mode carte dans TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Annais
c autorisé ça ?? on touche des fichiers de daoc là.. non ??
La réponse avait déjà été donnée dans un post précédent
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276259

Citation :
Q: Hiya. I've recently downloaded a UI mod which allows me to view the frontier zone maps. Is this considered "legal"? It only displays an overview of a zone, and isn't a cheat program that shows other players' locations or anything like that. It can be found at the UI skin site, www.daocmods.com. I'd really appreciate some sort of clarification on this. I think it's great and I'd hate to actually be cheating the whole time.

A: I checked with the guys – if it's JUST a static map, with no "radar" elements that would show the locations of players, NPCs, or monsters, or anything but terrain, it's fine. Using this mod gives you no advantage over other players – they can print out a map and have the same information.
Citation :
Provient du message de Annais
je vois pas le cheat partout je demande c'est tout pis tes posts pour faire des remarques désobligeantes tu te les gardes..
ça m'étonne pas que tu sois "demi dieu" pour faire des réponses comme ça..c limite du pl
Je vois pas ce que le rank de forum vient faire ici lol je m'en fou mais royalement ca , si ma remarque te plait pas bah je peux rien y faire , je file un lien et derrière quelque dis que c de la triche, bah ca vexe dans un peu

Bref relativise et regarde pas le rank du forum c pour faire jolie et si t'as pas de koi argumenter pour prouver c que illégale bah abstient toi de cracher dans la soupe .

Pour ta gouverne si c'etait un prog illégale je l'aurai pas mis et les modo l'aurai deja virer
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris

Pour ta gouverne si c'etait un prog illégale je l'aurai pas mis et les modo l'aurai deja virer
erf exact sorry...<retourne se coucher>
Merci beaucoup
Super sympa d'avoir toutes les cartes ingame

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas cumuler une skin+les cartes, mais il doit y avoir un moyen de modifier l'ui des cartes un chtit peu
Merci beaucoup
Super sympa d'avoir toutes les cartes ingame

Par contre c'est dommage qu'on puisse pas cumuler une skin+les cartes, mais il doit y avoir un moyen de modifier l'ui des cartes un chtit peu
moi je l'ai fait, parcontre sur ma carte y a inscrit les spot et à priori c'est illégale

(j'ai le skin black dragon + des cartes perso)

je suis en train de chercher des bonnes cartes sans annotations
Citation :
if it's JUST a static map, with no "radar" elements that would show the locations of players, NPCs, or monsters, or anything but terrain, it's fine. Using this mod gives you no advantage over other players
Ce que je comprend, c'est que tant que ta carte ne bouge pas, il n'y a aucun souci. Le tout c'est que tu ne dois pas avoir d'avantage sur un autre joueur (qui peut très bien imprimer la carte que tu utilises IG, avec plein d'annotations ...).
En gros ce qui serait prohibé c'est une carte qui bouge quoi ^^. Maintenant c'est mon interprétation hein
Citation :
Provient du message de Masrael
Ce que je comprend, c'est que tant que ta carte ne bouge pas, il n'y a aucun souci. En gros ce qui serait prohibé c'est une carte qui bouge quoi ^^. Maintenant c'est mon interprétation hein
elle est bonne ton interprétation, du moment que la carte n'est qu'une image qu'elle est statique, il n'y a aucun probleme
Citation :
Provient du message de Slypknot
C'est quoi le nom de ton interface TOA Ginet stp, elle a l'air sympa
Exact

Possible que tu la mettes à dispo ?
Moi je sais pas faire ça et j'ai donc celle de base de TOA (pas laide mais bon banale).
Je suis aller sur le site (DAOCmod) apparemment il faut être inscrit pour pouvoir DL les fichiers, j'essaye de m'inscrire, ca fait 30mn que j'attends mon pass dans ma boite mail et rien... personne connais un site où on peut DL ces même fichiers directement?, merci

EDIT: c'est bon, me semble quil y a les même fichiers sur ce site là:

http://gimpshack.com/mapmod.php#windowedatlantis
Citation :
Provient du message de Slypknot
Je suis aller sur le site (DAOCmod) apparemment il faut être inscrit pour pouvoir DL les fichiers, j'essaye de m'inscrire, ca fait 30mn que j'attends mon pass dans ma boite mail et rien... personne connais un site où on peut DL ces même fichiers directement?, merci

EDIT: c'est bon, me semble quil y a les même fichiers sur ce site là:

http://gimpshack.com/mapmod.php#windowedatlantis
Mais là tu nous parles des cartes non ?

Nous on voulait connaître ton interface TOA (barres de vie, endu, mana etc)

enfin moi c'est ça qui m'intéresse
J'ai modifier les fichiers pour faire une full, j'entend par la une version en Francais (pour les boutons, les zones sont a venir) et qui comporte dans la meme interface les maps de :

Albion
Avalon
Hibernia
Hybrasil
Midgard
Aegir
Atlantis
RVR

j'ai modifié pour cela la fenetre bouton qui apparait quand on clique sur CARTES.

La diff avec la version originale US c'est que celle US propose soit ALB soit HIB soit MID ici vous avez les 3 realm en permanence (pratique pour le pvp ou pour les joueurs ayant des persos sur tous les realms)

pour la télécharger :

Interface mod Map FR full

n'hésitez pas à me remonter les bugs ou mofifs à apporter ^^
Pour ceux qui ont deja leur skin :)
j'ai deja un skin et j'ai reussi a l'integrer quand meme je vous explique
Prenez par exemple tout les cartes de hibs.
vous dezipé dans le fichier "UI" les fichier .tga (les cartes) et tout les fichier .xml a l'exeption de command_window.xml et de assets.xml
Dans votre fichier asselt (ouvrir avec notepad - blocnote) si vous l'avez ,juste avant la balise
</XML>
qui est la dernière ligne du fichier mettez ces lignes la
<Include>custom0_window.xml</Include>
<Include>custom1_window.xml</Include>
<Include>custom2_window.xml</Include>
<Include>custom3_window.xml</Include>
<Include>custom4_window.xml</Include>

Ensuite, vous ouvrez votre fichier nommé command_window.xml qui est dans votre fichier "UI" , tjr avec le bloc note, ensuite vous voyez ce genre de truc la:
<TemplateName>button_large</TemplateName>
<OnClickEvent>Quit</OnClickEvent>
<ControlId>19</ControlId>
<Label>QUIT</Label>
<Position>

en fait ca par exemple, c le bouton quitter de votre fenetre de commande, ben vous remplacer la ligne
<Label>QUIT</Label> qui est le nom du bouton
par
<Label>MAP</Label> pour que votre bouton s'apelle map

ensuite la ligne
par la ligne
<ControlId>21</ControlId> (en fait c'est l'id de la fentre des cartes)

ensuite la ligne
par la ligne
<OnClickEvent>ToggleCustom0</OnClickEvent>

Et donc a la place de ca:
<Label>QUIT</Label>
<Position>
<X>70</X>
<Y>159</Y>

vous devriez avec ca
<OnClickEvent>ToggleCustom0</OnClickEvent>
<ControlId>21</ControlId>
<Label>MAP</Label>
<Position>
<X>70</X>
<Y>159</Y>

enfin je crois, pour ma part, j'ai remplcer le bouton "clavier" par le bouton "MAP" le bouton du clavier c le dernier tout en bas ^^

J'espère que vous avez compris, c pas si simple a expliquer

Ouiiin tout ça ça me donne pas l'interface de Ginet (les bulles de vie avec les niveaux d'endu et de mana autour )

Ou au moins le nom et le lien où la trouver

Merci par avance
J'ai tout fais comme a indiqué Tomoe, j'ai bien le bouton MAP qui s'affiche ig à la place de mon bouton QUIT, mais rien ne se passe quand je clique dessus, tu utilises quelle maps pour que ca marche ? moi j'ai seulement téléchargé les maps d'atlantis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés