|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276259 Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mode carte dans TOA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
Jesuslefelon *Choux* |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon *Choux* |
|
ben je pensais avoir bien expliké
![]() pour info les skins perso+map ca marche tres bien... ![]()
|
C'est quoi le nom de ton interface TOA Ginet stp, elle a l'air sympa
![]() |
![]() |
|
|
Je suis aller sur le site (DAOCmod) apparemment il faut être inscrit pour pouvoir DL les fichiers, j'essaye de m'inscrire, ca fait 30mn que j'attends mon pass dans ma boite mail et rien... personne connais un site où on peut DL ces même fichiers directement?, merci
EDIT: c'est bon, me semble quil y a les même fichiers sur ce site là: http://gimpshack.com/mapmod.php#windowedatlantis |
![]() |
|
|
Citation :
Nous on voulait connaître ton interface TOA (barres de vie, endu, mana etc) ![]() enfin moi c'est ça qui m'intéresse ![]() |
![]() |
|
|
la mienne c grape 1.68
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai modifier les fichiers pour faire une full, j'entend par la une version en Francais (pour les boutons, les zones sont a venir) et qui comporte dans la meme interface les maps de :
Albion Avalon Hibernia Hybrasil Midgard Aegir Atlantis RVR j'ai modifié pour cela la fenetre bouton qui apparait quand on clique sur CARTES. La diff avec la version originale US c'est que celle US propose soit ALB soit HIB soit MID ici vous avez les 3 realm en permanence (pratique pour le pvp ou pour les joueurs ayant des persos sur tous les realms) pour la télécharger : Interface mod Map FR full n'hésitez pas à me remonter les bugs ou mofifs à apporter ^^ |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
bravo Tomoe ca marche tres bien comme ca
![]() merci pour ton aide precieuse ![]() |
![]() |
|
|
![]() Ouiiin tout ça ça me donne pas l'interface de Ginet (les bulles de vie avec les niveaux d'endu et de mana autour ![]() Ou au moins le nom et le lien où la trouver ![]() Merci par avance ![]() |
![]() |
|
|
Pour toutes personne se demandant comment toucher a l'interface Squadz a fait un post a ce sujet faites recherche interface Squadz et voila le tour est jouer
![]() |
![]() |
|
|
le nom exact c est : 1841184468_grapeparfaitv168.rar
Voila, ca se trouve sur www.daocmods.com dans la section download. Il faut etre enregistré pour pouvoir DL. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bon voila un lien plus rapide, dsl mon serveur a laché ... vous etes des vilain plus de 300 connexion en moins de 5 min ^^
nouveaux lien |
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Up bien merite
![]() |
![]() |
|
|
ca marche pas un moderateur peut nous expliquer svp??
|
![]() |
|
|
On évitera de mettre de tels liens. Merci.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|