Mode carte dans TOA

Répondre
Partager Rechercher
up ! ca m'interresse aussi
2 choses l une:

1/ Tu as deja un mods pour une interface custom.
Tu as donc crée un repertoire custom dans /ToA/ui
Dans ce repertoire, tu copies le fichier toamaptruc.tga ET un des fichier xml proposé (dans le zip de daocmods)
Par exemple, si tu copies le fichiers mini_friends.xml pour avoir les map, tu ouvre la mini fenetre d amis.

2/ Tu n as pas d interface perso, tu copies le fichier toamaptruc.tga dans un des repertoire dans /toa/ui, le repertoire que tu utilises pour jouer ainsi que le fichier xml.


Et voila
Citation :
Provient du message de Annais
c autorisé ça ?? on touche des fichiers de daoc là.. non ??

avec toa arrive la possibilité de personnaliser son interface... c'est donc parfaitement autorisé, prévu, et sans souci.
Sur ToA Mythic laisse les gens modifier leur interface

MAIS si jamais vous faites des modification venant a modifier le jeu en lui même (c'est a dire par exemple les macro multi usage (exemple : j'appuie sur "1" et je fait PA + stun + fente etourdissante ensuite 2 je fait garrot + coup enchainer etc etc ...))

Donc voila
Donc modifier l'interface est autoriser
Mais modifier le game play c'est ban ...

Sinon les cartes sont autoriser du moment qu'elle ne spécifie pas ou sont les mobs , pnj joueurs et tout dans ce style la ...

Enfin je croit
Mais personnellement par mesure de sécurité je ferait le bon vieux alt + tab ou les bons vieux poster / map
Citation :
Provient du message de Annais
c autorisé ça ?? on touche des fichiers de daoc là.. non ??
on touche quel fichiers ???


On voit le cheat partout de nos jours, bonjour la parano
Citation :
Provient du message de Yaugzebuul
On peu m'expliquer comment mettre ce mod j'ai tout fait comme dans le readme mais ca marche pas
idem game.dll a générer une erreur.
Citation :
Provient du message de Doudouxx
Moi j'ai une erreur en voulant sortir les fichiers .rar avec winace

CRC error ca veut dire quoi?
Cyclical Redundancy Check .. en résumé, tu peux re-télécharger le fichier car il est erroné.
amusant l'explication du site down :

Citation :
DAOCmods.com is temporarily down. We were unprepared for the increase in users from Europe that all tried to download every mod all at once and it brought the server to a crawl.
__________________
http://www.elfiquement-votre.com/daoc/calista1.jpg
Citation :
Provient du message de freyer
Cyclical Redundancy Check .. en résumé, tu peux re-télécharger le fichier car il est erroné.
pas toujours, quelque fois ca vient du soft, il m'est deja arrivé de vouloir décompresser avec un soft, avoir une CRC, décompresser le meme fichier avec un autre soft et la miracle ca marche, g jamais compris pkoi, mais l'important c que ca marche ^^
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris :
On voit le cheat partout de nos jours, bonjour la parano
je vois pas le cheat partout je demande c'est tout pis tes posts pour faire des remarques désobligeantes tu te les gardes..
ça m'étonne pas que tu sois "demi dieu" pour faire des réponses comme ça..c limite du pl
Citation :
Provient du message de Kreick
pas toujours, quelque fois ca vient du soft, il m'est deja arrivé de vouloir décompresser avec un soft, avoir une CRC, décompresser le meme fichier avec un autre soft et la miracle ca marche, g jamais compris pkoi, mais l'important c que ca marche ^^
ca arive quand les fichiers ont ete compresses avec une version plus recente que celle que tu utilise pour decompresser le fichier,

donc : telecharge une version plus recente de WINRAR afin de pouvoir le decompresser
Pour ceux ki pensait mettre c fameuse carte en plus de leur interface personnaliser ça ne marche po:

J m explique: certain on dl une interface avec les maps, l on dezipper et mis dans C:\TOA\UI\CUSTOM retour dans le jeu OPTION skin personnaliser accepter et go. Là pas de problème ça fonctionne vous avez les maps ki s affiche à l'écran (c génial)

Malheureusement, sachant kon peut choisir k une interface personnaliser on ne peut pas mettre 2 skins dans le fichier custom (ben vi sa foire) (windows a rencontrer une erreur et doit arrêter le programme)

Résultat des courses (ici Léon zitrone en direct de ..... oulà j m égare) donc résultats des courses fo choisir soit sont skin (interface perso) ou soit les maps les 2 ne s associe pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés