Aller à la page... |
[Chaos] [Tournoi] Inscriptions!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi pourquoi pas quand j aurai quelque lvl de plus.
|
![]() |
|
|
Moi je suis d'accord je participe mais si tu savais attendre encore un petit moment le tps que je prenne encore kke lvl...?!
![]() Merci et bonne continuation |
![]() |
|
Cardinal Sengir |
Trouver plus de messages par Cardinal Sengir |
|
Changement pour les tranches de levels [A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE!]
(Donnez la tranche de levels ![]() Organisateurs : Felinéa et moi-même Pré-inscrits : (Qui n'ont pas d'equipes ![]() Catégorie 100-120 : Aly-, Dark Crow-FoD et Night Crow-FoD (Equipe 1 en manque d'1 joueur), WWWWWWWWW. Catégorie 120-140 : Frederika Isem, Zeb Sengir-OcN, Laeline-OcN, Cardinal Sengir, Laheria-OcN Catégorie 140+ : Archaos Vangelys, Ramir-FoD Ceux dont je ne connais pas la catégorie : New uWu, Puce Doraken. Les Equipes : 120-140 : Cell Majes et Endyl Maley 140+ : Aziz Drasch et Orm Khaen (C'est ce que jai compris) Clive Mystie et Monta Ark Numeros,Cyd et Excs TS-OcN Volrath/Warrior, Loxcas et Melkart (Si il y a un pb MP !) Ce post sera édité au fur et à mesure mais ne postez pas pour dire des choses sans rapport avec l'inscrption en elle-même !Il faut imperativement que vous formiez des equipes ! Ce n'est pas un tournoi de duel 1 VS 1 ! |
![]() |
|
|
Finalement je veux bien m'inscrire dans la tranche 100 -120 mais j'ai pas de coéquipier
![]() |
![]() |
|
|
moi sa depend quand sa a lieu car je joue la jusqu'a dimanche de 7h a 12H et je joue le mercredi aprum samedi et dimanche matin si cest dans ses horaire moi j'sui partante!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
o0OPuce DorakenO0o |
Trouver plus de messages par o0OPuce DorakenO0o |
|
Citation :
Hey te confonds pas avec ton perso ![]() Ok Vol je suis partant ;p |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Revenez au sujet , sinon c'est sur que RAsh est fort mais pas tant que certains croient..
Des coéqquipier veulent se mettre avec un guerrier ? |
![]() |
|
|
Les 2A ont le droit de participer ?
![]() |
![]() |
|
-Bryan S Furax- |
Trouver plus de messages par -Bryan S Furax- |
|
Dark Soul - winner par forfait de la tranche 100 120
![]() |
![]() |
|
|
Je veux bien m'inscrire, 120-140 for me plz
![]() |
![]() |
|
|
Moi je veux bien m'inscrire
![]() Hihihihi ça va être folklorique, ma technique est encore secrète ![]() Mets moi en 120 - 140 pour l'instant ![]() Bisous |
![]() |
|
|
Aller mon tit Drak me met avec toi dans les 100 120 (suis 120 tt pile c OK ?)
Sinon pas la motive d'aller dans la classe du dessus à moin que Ash se motive. Voila
|
Eomen inscrit laeline dan le meme groupe que Zeb stp on a pa encore trouver de 3e coéquipier mé sa ne soré tarder
![]() |
![]() |
|
|
Je suis pour la tranche 120-140 , j'sais pas avec qui vais allé , je verai pour l'instant j'xp.
|
![]() |
|
Kane Ouestwood |
Trouver plus de messages par Kane Ouestwood |
|
Endyl Maley MHP (124 à ce jour)... prévenez moi sur msn le jour du truc ou ici que je m'équipe et tout...
|
![]() |
|
|
Mouarf Endyl ca blague plus tu depasse le lvl 120 now !!
Bon me faut des coéquipier 100-120 mp ou itg |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|