[Chaos] [Tournoi] Inscriptions!

Répondre
Partager Rechercher
Bon, je n'ai recu aucune demande d'inscription pour le tournoi donc si vous voulez vous inscrire c'est sur ce post

Si vous voulez des infos c'est sur le post en bas

Si vous voulez m'aider c'est par MP !

Vala Tchao

LML : Ce post est réservé aux inscriptions, merci de le respecter.
Ce post est la pour vous inscrire. Si vous ne souhaitez pas participer : ne poster pas !
Les remarques concernant l'organisation, le mode de combat etc sont a faire sur l'autre post!
Changement pour les tranches de levels [A LIRE AVANT DE VOUS INSCRIRE!]
(Donnez la tranche de levels )

Organisateurs : Felinéa et moi-même

Pré-inscrits : (Qui n'ont pas d'equipes )

Catégorie 100-120 : Aly-, Dark Crow-FoD et Night Crow-FoD (Equipe 1 en manque d'1 joueur), WWWWWWWWW.

Catégorie 120-140 : Frederika Isem, Zeb Sengir-OcN, Laeline-OcN, Cardinal Sengir, Laheria-OcN

Catégorie 140+ : Archaos Vangelys, Ramir-FoD

Ceux dont je ne connais pas la catégorie : New uWu, Puce Doraken.

Les Equipes :

120-140 : Cell Majes et Endyl Maley
140+ : Aziz Drasch et Orm Khaen (C'est ce que jai compris)
Clive Mystie et Monta Ark
Numeros,Cyd et Excs TS-OcN
Volrath/Warrior, Loxcas et Melkart

(Si il y a un pb MP !)

Ce post sera édité au fur et à mesure mais ne postez pas pour dire des choses sans rapport avec l'inscrption en elle-même !Il faut imperativement que vous formiez des equipes ! Ce n'est pas un tournoi de duel 1 VS 1 !
J'inscrirai sûrement Volrath dans la classe 150+ et Warrior dans la classe 140-150 si elle existe.

Ensuite ben c'est sûr que ça dépend de la date, des règlements (popos etc), si ma connection me permet de jouer, etc.

En 150+ je serais sûrement avec Loxsas et ptet Melkart s'ils veulent. Pour 140-150 jsais pas.
Bon j'inscris mais ça dépend des dates.

Monta Ark-2A, Mystie Wind Ark et Clive Ark.
Tous 140+.

M'enfin Volrath, essaye d'équilibrer, genre Volrath dans une team et Loxsas dans une autre, sinon on connait déjà les gagnants.
Sinon j'aurai bien fait participer Jyllie, mais elle est mi level, donc bon.
Bin jvé surment y participer avec Numeros dans les +150 (si j ai le temps de faire les quelques levels qui me manque) surement acompagner de Cyd et Excs est Laeline entre 120 et 140 elle je c pas encore avec qui et bien sur sa depend la date l'heure et les conditions.
Citation :
Provient du message de Assylan-
Les 2A ont le droit de participer ?
on en a discuter et nous avons décider qu'il n'y aurait pas de pb a que des 2A y participent si les gens savent faire la par des choses.
Je remonte mon post ainsi que celui des rêgles pour vous rappeler que si le nombre de candidats est trop bas il n'y aura pas de tournoi

Veuillez consulter en premier les regles puis vous inscrire ici en mettant votre tranche de levels
Aller mon tit Drak me met avec toi dans les 100 120 (suis 120 tt pile c OK ?)
Sinon pas la motive d'aller dans la classe du dessus à moin que Ash se motive.

Voila
Tu as mis Warrior pour les 140+ mais ajoute Volrath aussi stp. Le seul problème c'est que vu que les 2 perso sont sur le même compte ils pourront pas combattre contre, enfin on verra ce qu'on peut faire. oO
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés