[Chaos] [Tournoi] Inscriptions!

Répondre
Partager Rechercher
Evitez les réponses du style si y'a une categorie moins de 100 je m'inscris. De 1 : Elle y est et il suffit de lire le post et de 2 dites si oui ou non vous vous inscrivez sinon moi je n'y comprend rien de rien
Voila ,je suis encore en retard sur le forum en tant que roturier :P

Enfin voila j'inscris Loxsas Raven dans les +140 avec Volrath et Melkart, le roi des Tyr.

À nous la gloire!!!
Pour que le tournoi sois abordable pour tout le monde en 140+ , Volrath , ne serait il pas prendre Warrior , ça permettrait d'équilibrer un peu plus les équipes , non ?

Enfin faites comme vous voulez , mais alors ça risque de se limiter a deux équipes dans cette catégorie

Si Eomen a vraiment besoin de mon aide pour l'organisation je peux déja assurer a 100% qu'il n'aura pas lieu ce week vu que je ne suis pas la.

Pour les autres inscriptions de personnes individuelles , faites un effort , cherchez un peu des coéquipiers avant de vous inscrire seul , ça facilitera la vie a tout le monde.
Eomen tournoi
Bon je maintiens mon inscription mais le probleme c'est que j'ai pas vraiment de team (categori 100/120 ) donc je voudrais savoir si faut que j'en cherche une ou si pour ceu ki se retrouve seul on sera assigner a d'autre personnes.

Merci d'avance et@ + sur chaos
Inscrit cell, si majes a le tps de monter 120 on se fera une team maley, sinon on verra (cell est interessé je crois sauf si g rien compris)
Aziz fait un meakulpa pour Drasch!! pour les betises quelle a faites avec ton perso, et sur forum stp, + vite que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés