<Never Forsake>

Partager Rechercher
J'ai croisé un AFAS aussi a midi :x
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Nan c'était un nécro, je me rappelle plus le nom.

@Eliael : Cool, mais c'était quoi comme pomme ? Une golden, une granny ?
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie !
James !
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou ce sera la guerre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Prootch
Waet coast, gozu tout ça est fort pk ;-)
Donc never forsake en kos list :-)
C'est beau la "présomption d'innocence" des guildes apk
Citation :
Provient du message de Mirmeryl
C'est beau la "présomption d'innocence" des guildes apk
La présomption d'innocence c'est pour ceux qui ne sont pas déjà coupable....

On ne fait pas de remise de peine
Mettre une nouvelle guilde en KOS parce que les membres qui la composent étaient pk dans leur ancienne guilde je trouve que c'est un peu oublier que daoc est un jeu...

Pourquoi ne pourrait on pas changer d'alignement tout simplement parce qu'on a envie de changer de style de jeu, ou parce qu'on entre dans une guilde dont les règles diffèrent de l'ancienne ?

Enfin tout ça pour dire que je trouve les guildes qui proclament cette "présomption d'innocence" bien hypocrites, chaque fois que je me suis retrouvé sans guilde j'ai voulu essayer de jouer au neutre pour 1 ou 2 jours, et devinez qui sont les seuls à ne pas m'avoir attaqué à vue... Les GDE

[Petit édit] Juste pour dire que je comprend complètement que les apk attaquent les pk reconnus même quand ils sont sans guilde, ça relève de la logique la plus élémentaire, mais ne venez pas après vous poser en victimes qui ne font que répondre aux aggréssions des sans guildes ou des guildes inconnues alors que vous êtes comme tout le monde sur camlann : des player killer, mais avec parfois un background un peu plus développé ou un alignement différent qui donne droit à avoir plus de copains
Attaque de nos joueurs au TP, durant ML , durant xp, xp kill .
Mise en Kos liste et je confirme, les Never Forsake sont pk ( et ils ont une tres gentil gmette du nom de turrane )
ben les d'autres gde t'auraient tué sans hesiter Mirm

Et pour la presemption d'innocence.... on a que trop vu les gens deguilder et reguilder toutes les semaines et voir toujours les memes dans les guildes pur pvp et pk contre tous.

Maintenant on sait a quoi s'attendre quand on voit certains noms. Il n'y a plus de surprise.

On est apk ou neutre, mais on est pas des vaches a rp, loin de là.
et ?
Il existe une technique pour perfect les MA quand on est sicaire. (Le PA snare+ run , fufu PA et ainsi de suite )

En + le MA en solo c'est pas trop çà, je parle en conaisseur puisque mon main est MA, il y a pas de sorts, rien pour empecher les casts et les refufus.
Citation :
Provient du message de Carminae
Il existe une technique pour perfect les MA quand on est sicaire. (Le PA snare+ run , fufu PA et ainsi de suite )

En + le MA en solo c'est pas trop çà, je parle en conaisseur puisque mon main est MA, il y a pas de sorts, rien pour empecher les casts et les refufus.
ca rox les MA afk tu veux pas le jouer plus souvent ?
Citation :

Oué mais le MA il est buffbot lui aussi ou pas ?
Citation :

smal tuer les marchands :x

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés