<Never Forsake>

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Carminae
Il existe une technique pour perfect les MA quand on est sicaire. (Le PA snare+ run , fufu PA et ainsi de suite )


Buffboté et courageuse en plus !
si elle parlait sur le general , elle serait transparente la Carminae ^^

Je suis outré de voir que les gens sur serveur normal soient persuadés que fufu rime avec buffbot.... à 99.999999999999%
et bien sure le truc drole c'est que d'apres eux les autres classes solo le sont jamais.

bref, pour eux les fufu explosent tout le monde, ils sont trop fort , faut les nerf encore et encore et encore....

Je trouve ca d'une débilité

Apres on se demande pourquoi les fufus sont de moins en moins fort...
Citation :
Provient du message de Fyna
Je suis outré de voir que les gens sur serveur normal soient persuadés que Bannis rime avec buffbot.... à 99.999999999999%
Citation :
Provient du message de Leano
Je ne comprend pas tellement le raisonnement de certains ...
MA own par Sicaire ?
Perso, je ne comprend pas ...
Druide own par Barde ?
Toi non plus tu ne comprends pas tout ?

Toi aussi tu veux own ?

Alors ta place est ici
Je ne voulais pas que tu comprennes mon raisonnement comme ça...
Je pensais faire comprendre que certaines classes en solo sont meilleures que d'autres, j’avoue que Barde et Druide , ce n’est pas un bon exemple .
Et puis, pour répondre a ton post, je fais parti des la FCO = (Fédération contre les Owned)
Citation :
Provient du message de Gorbad
Buffboté et courageuse en plus !
Je parle du point de vue du MA là pas de ma sicaire, sur Camlann il y a tellement peu de MA, va savoir pourquoi...

Avant de dire que tout les sicaires sont buffbot réfléchissaient pourquoi....

Et, je trouve aussi très débile d'insulter les membres d'une guilde ou ve nous ne connaissaient pas le tiers des membres.

La critique est facile, mais à ce que je vois c'est que des guildes PKs qui flamment, ça veut tout dire...
Citation :
Provient du message de Carminae
Je parle du point de vue du MA là pas de ma sicaire, sur Camlann il y a tellement peu de MA, va savoir pourquoi...

Avant de dire que tous les sicaires sont buffbot réfléchissez pourquoi....

Et, je trouve aussi très débile d'insulter les membres d'une guilde dont ve nous ne connaissez pas le tiers des membres.

La critique est facile, mais à ce que je vois ce ne sont que des guildes PKs qui flamment, ça veut tout dire...
ta remarque est d'autant plus débile hein


le correcteur d'orthographe est ton ami.
Citation :
Provient du message de Carminae
Et, je trouve aussi très débile d'insulter les membres d'une guilde ou ve nous ne connaissaient pas le tiers des membres.

La critique est facile, mais à ce que je vois c'est que des guildes PKs qui flamment, ça veut tout dire...

Je trouve débile de manquer a ce point de second degrés.

La critique est facile, mais ce que je vois ce sont des guildes neutre qui se font passer pour martyres, ça veut tout dire



erf ouned par kodo
Citation :
Il existe une technique pour perfect les MA quand on est sicaire. (Le PA snare+ run , fufu PA et ainsi de suite )
A mon avis ça marche sur tous les tank MA, Proto, Warrior, Zerk etc toutes les classes qui n'ont rien pour caster de loin (bon tu as le super lancer de Hache et la flechette a 2 €) quelques parts c'est normal ce sont des classes de groupe tout le contraire du fufu.
Citation :
Provient du message de Kodo
ta remarque est d'autant plus débile hein


le correcteur d'orthographe est ton ami.
C'est vrai que toi tu es connu pour l'intelligence de tes remarques et de tes attitudes.

C'est vrai que je ne me suis pas relus, mais ce n'est pas 5-6 fautes qui vont rendre le texte incompréhensible

Je ne vois pas en quoi je fait passer les guildes neutres comme des martyrs, je dit juste que c'est débile de tenir de tel propos.
Pyo tu es entrain de dire que nous expkillons nous tuons pendant les ML ?!!!!!!
J'aimerais que ce genre d'aneries ne soient pas dites sur les forums publique svp ...

En effet nous avons rencontré un groupe Bannis faisant la ML7 Rossa et en tant que mechants , PK , et tout ce que tu veux d'autres ... nous les avons laissé finir leur quete sans les tuer .
ce n'est qu un exemple , ALORS S IL TE PLAIT evite de dire des betises sur un forum que tout le monde lis et qui nuit gravement a l'image d'une guilde .
Maintenant sache que lexpkill est interdit dans notre guilde , comme le greykill et chainkill ( sauf si le coupable a une TRES bonne excuse ) .
Si ca que tu dis est vrai , envoie moi un screen shot ( mais je suis sur que tu en as pas ) et je sanctionne directement les auteurs de lexpkill .

( il se peut que nous ayons tué quelqu un pendant une ML , mais comme je l ai dis , il faut une TRES bonne raison , dans le cas contraire nous expkillons pas , ni tuons pendant les ML ... )

Maintenant stop dire des bétises ...
ok turrane,et le trash talk ,ça commence ou chez vous ?

non parce que je prend la peine de passer des screens,mais apparemment, "bouffon,branleur,et sale gamin" ça n'en ai pas ,mais bon ,normal ,pour garder une bonne image de guilde ,faut laisser le champ large
premièrement suite a cet incident , le " trashtalker " a etait sanctionné , secondement tu viens de post pour ne rien dire puisque tu savais quil avait etais sanctionné , et troisiemement dire Bouffon a une guilde qui nous rezkill ... personnellement j'encourage tout le monde oO.

Sur ce ...
Chacun sa version .

Sur Jol c'est un concours de celui qui " flambe " le mieux un tel ou une guilde ? .
Ou je tombes toujours sur des posts où il n'y a que des gamins ?
Ou alors c'est peu etre le serveur je sais pas .

Je trouves qu' il y a beaucoup d'accusation ,de dire , de rumeurs , sans aucune fondation ou preuve .
ce n'est que mon avis dites moi si je me trompe >_< .

Citation :
Provient du message de pyo
Attaque de nos joueurs au TP, durant ML , durant xp, xp kill .
Mise en Kos liste et je confirme, les Never Forsake sont pk ( et ils ont une tres gentil gmette du nom de turrane )
Je pense que tu ne te trompes pas bcp Turrane ( chef oui chef )

camlann est plein de préjugés et il ne faut pas oublier que sur une action unique et isolée d un membre d une guilde la réputation à vite fait le tour de tout le serveur alors que généralement la gu ne pratique pas se genre de chose ( sauf cas exceptionnel mais qui demande justification )
enfin c est camlann quoi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés