<Never Forsake>

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Turrane
arf j'avais oublié le plus important !

NB : Pour les Owned ya une autre charte c'est le contraire de celle la :>
Citation :
Provient du message de Citronnade
Alors les <Owned> ça fait comment de perdre un fort?
mince alors dommage
mais on récupère notre bien hihi

*Imagine la bataille épique, sur fond de Benny Hill*
precision
je sais pas pkoi, mais je vais juste preciser un fait dont tout le monde a conscience, mais bon je le fais paske ca m'occupe

les bannis je les aime pas, c'est un fait..ils utilisent des buffbots ca aussi c vrai...mais bon, les buffbots, c'est une pratique repandue partout, dans chaque guidle, car chaque guilde a ses joueurs boulets qui meriteraient des baffes irl. (cf psydorf des requiem à qui les reliques et l'ekip uber suffisent po).

En outre, tout comme prendre plaisir à jouer une classe buggee comme bd me depasse, utiliser un buffbot pour vaincre en duel, donc sans reellement exploiter les vraies capacites de son personnage, je trouve ca sans interet....oue c'est sur ca aide à gagner, mais c comme avoir une bonne note en classe apres avoir triche, ca ne vaut rien, c'est du vent et c'est pas ce dont on est capable reellement (ok comparaison bidon, je sors ).

Voila, post terminé, sans reel interet mais qui a en resumé pour but de dire à tous ces joueurs solo buffbotés: "revenez sans buff".

Ael.
Pas encore morte cette guilde ?
Pourquoi je dit ca, car toute les guildes montés en pur PK en regroupant plein d'autres guildes n'ont jamais tenu très longtemps sur Cam cf Nightwish, Rare, Darwind, PE ...

Meme si je vous souhaite de perdurere j'en doute ^
@ Dervic : NF est loin d'être construit uniquement sur le PK et regroupe beaucoup de joueur qui se connaissent avant pour avoir déjà jouer ensemble..

Je ne pense pas que NF soit amener a disparaitre de si tôt..

@Turrane : stop flood les forum deidou t'a du boulot
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Citation :
Provient du message de dervic
Pas encore morte cette guilde ?
Pourquoi je dit ca, car toute les guildes montés en pur PK en regroupant plein d'autres guildes n'ont jamais tenu très longtemps sur Cam cf Nightwish, Rare, Darwind, PE ...

Meme si je vous souhaite de perdurere j'en doute ^
Pour ton info , Never Forsake n'est pas basé simplement sur le "pure PK" ( CF chronique et tu nous verras bien en dessou de certaines guildes pure PK ).

En effet , nous nous consacrons aux ML , Loot , et artefacts en ce moment , qui prend pas mal de temps .
Bien sur nous prenons du temps a PK aussi .

Et puis les autres guildes que tu as cité ce n'etait pas nous .

ps : je me demande comment toutes " grosse " guilde PK a debuté ...
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/turrane.jpg
Vi elle sont pas mal mais bon y'aurai pas moyen de monter un peut le chiffre avant les bulle rouge devant la miennes??
NOn ??
tant pis ^^
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
Bon comme personne ne s'en occupait jusqu'à aujourd'hui, je me suis mis au boulot et je l'ai fait

Donc à partir d'aujourd'hui, la guilde Never Forsake vous présente son tout nouveau Forum (tout frais tout frais, il sort du congélateur là) :
www.neverforsake.fr.st
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés