<Never Forsake>

Partager Rechercher
Je viens de me poser une question, neutre ou apk c'est pas un alignement qui dit qu'on attaque que les pk reconnu ou potentiel?
Si oui alors je voudrais que toute les guildes pk ou neutre arrete de me tuer quand je suis solo car comme il a été dis plus haut je suis MA et je peux tuer personne
Le prochain qui me tue quand je suis solo, c'est screenshot et hop jol

PS : pour l'histoire du PA snare et re PA...... j'ai toujours un collier de dommel a porter de main ca évite la refufu
Citation :
Provient du message de ibedriran
Si oui alors je voudrais que toute les guildes pk ou neutre arrete de me tuer quand je suis solo
demander à une guilde pk de pas tuer c'est comme demander à Mirm de faire un régime :x
c'est une utopie ...
Tout à fait Olie. La guilde pk c'est sa nature de pk, et moi j'ai aucune raison de faire un régime puisque j'ai déjà un corps d'athlète

Il commence à être un peu bavard ce croque-luri
Bah au pire tu cumules tout tu fais un troll ( pour la carrure d'athlète ) avec un collier de dommel en sort ( a savoir un instant leech life c'est un peu different mais meme principe ) et tu y rajoute le Banni-bot et apres tu vas raler quand tu te fais tuer
Citation :
Provient du message de basic
Bah au pire tu cumules tout tu fais un troll et apres tu vas raler quand tu te fais tuer
Impossible ! Troll pas mourir !
Citation :
Provient du message de Olie
arf merde :x

j'ai fais luri moi pour la carrure d'athlète
tu as la carrure d'athlète une fois toutes les 30 min c'est deja ca
Citation :
Provient du message de McLurie
Y a bien des schtroumpfs sportifs... Alors pourquoi pas des luris ?
Jamais vu de schtroumpfs sportifs c'est des gards bot pas besoin de courrir normalement .

Citation :
Provient du message de Olie
y en a encore qui me prennent pour un ranger
C'est pas grave tu fais quand meme les degats d'un ranger t'inquiete pas
Citation :
Provient du message de basic
C'est pas grave tu fais quand meme les degats d'un ranger t'inquiete pas
Tu vas avoir tous les rangers de Camlann sur le dos pour avoir dit ça
Bon pendant que j'y suis , vu que le post discutait de ma guilde au départ , je précises quelques détails :

- Expkill , Trashtalk , Chainkill , Rezkill , Bug Exploit et autres , sont TOTALEMENT INTERDIT chez les NF .

Veuillez me contacter IG en cas de probleme , une sanction sera prise immédiatement .

( Notre forum sera bientot prêt avec la charte et tout ce qu'il en suit ...)
Citation :
Provient du message de Turrane
Bon pendant que j'y suis , vu que le post discutait de ma guilde au départ , je précises quelques détails :

- Expkill , Trashtalk , Chainkill , Bug Exploit et autres , sont TOTALEMENT INTERDIT chez les NF .

Veuillez me contacter IG en cas de probleme , une sanction sera prise immédiatement .

( Notre forum sera bientot prêt avec la charte et tout ce qu'il en suit ...)

Btw RezKill n'est pas dans ta liste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés