[Orcanie] Illustration Drake

Partager Rechercher

c vrai c terrible
y sont placé ou les caster?en dehors de l'enclot?

Ps: j'aime bien la musique

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
Jolie vidéo même si moi je le solote le notre

La musique c'est quoi ?
Si shin a gardé la musique que javais mis sur la vidéo non terminée, c'est toxicity de system of a down
J'aime bien cette zik destroy

Sinon je ne suis pas d'accord pour dire que c'est tendu, enfin en tous cas pas sur la video.
La vie du drake baisse vite, il y a quelques morts, mais a aucun moment le drake ne tappe sur autre chose que le groupe de taunt, et au max y'a 3 morts simultanés dans le groupe.

Je suis persuadé que c'est loin d'etre facile, mais dans la video, ça se passe plutot tranquillement
mmm excellent c kler que c limite abused la vitesse a laquelle il tombe lol mais je suis sur que c pas si simple que ça et qu'il fo une orga regler o poil pour que ça fonctionne bien.

apres c sur que les jaloux, envieux et autre grincheux peuvent toujours trouver a redire

sinon la musique c koi ????

ça me fait un peu pensé a du Laïs (pour les connaisseur) mais un peu plus bougeant ^^

gg encore les evilz
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
J'ai mis Beyond The bound de l'Ost de Zone of the enders , parsque y'en a marre du rock !
Lire les posts en entier permet d'eviter de poser des questions dont la reponse est deja connue
Citation :
Provient du message de escandil
Lire les posts en entier permet d'eviter de poser des questions dont la reponse est deja connue
erf vi dsl g tout lu mais en diagonal

mici

dsl encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés