Aller à la page... |
[craft] Suis-je normale ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon avis tu as juste pas eu de chance vu que quand tu passe légendaire, tu as 2% de chances de sortir un 100% à chaque essai je crois
![]() |
![]() |
|
|
Non...
T'en sorts une 10N des 100% entre 1000 et ton cap |
![]() |
|
|
C'est tout à fait normal, simple malchance, c'est bête mais on peut rien y faire. C'est comme quand tu sort 3 100% de suite.
|
![]() |
|
|
(Ekios / Ekias, faux pour le premier. Pour ne plus faire de 94%, il faut utiliser un objet de quête qui s'obtient à partir de 500, rien à voir avec le fait d'être légendaire.
Pour le second: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=289965 Sinon, oui, c'est normal, c'est juste une très mauvaise dévaine. Il m'a fallu 71 essais pour sortir mes dernières jambières 99%, c'est le genre de série noire qui peut arriver.) |
![]() |
|
|
Il y a une caractéristique cachée dans daoc : la chance. Cette caractéristique est tiré à la création du personnage et elle ne change jamais.
A faible niveau on ne s'aperçoit pas si on a un personnage avec un faible score de chance ou pas, mais quant on craft et deviens légendaire ca deviens prépondérant pour faire du 100% plus souvent. Ainsi, si certains artisans sortent plus de 100% que d'autres, c'est parce qu'ils ont plus de chance. Si par malheur vous avez un crafteur légendaire qui n'a pas de chance, le mieux est de la deleter et de recommencer à crafter sur un autre. Source |
![]() |
|
|
Craft is evil !
|
![]() |
|
|
<mate la sign d'Emah>
craft is evil ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
pas de chance stou :-(
|
![]() |
|
Diablotine / Nitoush |
Trouver plus de messages par Diablotine / Nitoush |
Orlanne la Douce |
Trouver plus de messages par Orlanne la Douce |
Echtelion Noldor |
Trouver plus de messages par Echtelion Noldor |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|