[craft] Suis-je normale ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'expose:

il y a une semaine j'ai décidé de finir l'artisanat de mon armurière.
Elle était alors à 835.

Il y a deux jours je suis passée légendaire.

Première réalisation en temps que légendaire: gantelets à lamelles renforcés (af 102) ---> direct le 100%

Les symptômes:

aujourd'hui (en ce moment) (maintenant) (tout de suite) (à l'instant même) j'ai 1078 en mon art choisi: l'armurerie et je n'ai toujours pas refait de 100%

La Question:

Alors imaginez vous tout ce que j'ai crafté entre 1000 et 1078 pour avoir qu'un 100% (le premier) et dites moi:

Je croyais que légendaire sortait des 100% plus souvent

Alors sincèrement: Suis-je normale ?

Moi j'avais envie de mon collier 4x10 Resist avec mon main j'ai du faire la quête une 15zaine de fois.

Je les refaites pour XP avec mon sauvage 49 je l'ai eu du premier coup

Bon enfin bref .. osef
en revanche des 99% j'en ai fait en pagaille

En fait je cherche pas à les faire mais je m'était dit quand j'ai fait le premier:

"cool, maintenant je peux et je vais les mettre de coté"

En fait ce soir je suis en pleine reflexion et je voulais partager ça avec vous pour avoir votre avis.

Et apparemment c'est que j'ai pas chance, mais ça je m'en doutais un peu

[Edit: 1083 ----> le 2 ième 100% (sur du bleu, les bottes)

donc les 2% je suis pas vraiment dedans ]
Petites questions :

Vrai ou faux qu'apres etre passé legendaire on ne fait plus des qua 94 et 95 % ??

Vraiou faux qu'apres etre passé legendaire on peut faire du 99% 100% sur du jaune (ca a l'air vrai si je lis bien le post)
Ou est ce referrencé tout ce qui a attrait aux regles des crafteurs ?
(Ekios / Ekias, faux pour le premier. Pour ne plus faire de 94%, il faut utiliser un objet de quête qui s'obtient à partir de 500, rien à voir avec le fait d'être légendaire.
Pour le second: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=289965

Sinon, oui, c'est normal, c'est juste une très mauvaise dévaine. Il m'a fallu 71 essais pour sortir mes dernières jambières 99%, c'est le genre de série noire qui peut arriver.)
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Petites questions :

Vrai ou faux qu'apres etre passé legendaire on ne fait plus des qua 94 et 95 % ??

Vraiou faux qu'apres etre passé legendaire on peut faire du 99% 100% sur du jaune (ca a l'air vrai si je lis bien le post)
Ou est ce referrencé tout ce qui a attrait aux regles des crafteurs ?
Pour le deux, je confirme vu que mon premier 100% était sur du orange.

Sinon en parlant de déveine, je vois que tu es gâté aussi Nof :/
Citation :
Provient du message de -<>-Rancune-<>-
en revanche des 99% j'en ai fait en pagaille

En fait je cherche pas à les faire mais je m'était dit quand j'ai fait le premier:

"cool, maintenant je peux et je vais les mettre de coté"

En fait ce soir je suis en pleine reflexion et je voulais partager ça avec vous pour avoir votre avis.

Et apparemment c'est que j'ai pas chance, mais ça je m'en doutais un peu

[Edit: 1083 ----> le 2 ième 100% (sur du bleu, les bottes)

donc les 2% je suis pas vraiment dedans ]
t'aura un tas de client pour tes 99% qui en revendant beaucoup pas cher te rapporterons un tas de sousous ...
Moins chiant que de s'echiner a faire du 100%
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
t'aura un tas de client pour tes 99% qui en revendant beaucoup pas cher te rapporterons un tas de sousous ...
Moins chiant que de s'echiner a faire du 100%
ben vu la populasse à Diogel en ce moment, c'est le marchand qui me reprend tout.
Il y a une caractéristique cachée dans daoc : la chance. Cette caractéristique est tiré à la création du personnage et elle ne change jamais.

A faible niveau on ne s'aperçoit pas si on a un personnage avec un faible score de chance ou pas, mais quant on craft et deviens légendaire ca deviens prépondérant pour faire du 100% plus souvent.

Ainsi, si certains artisans sortent plus de 100% que d'autres, c'est parce qu'ils ont plus de chance.

Si par malheur vous avez un crafteur légendaire qui n'a pas de chance, le mieux est de la deleter et de recommencer à crafter sur un autre.

Source
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Il y a une caractéristique cachée dans daoc : la chance. Cette caractéristique est tiré à la création du personnage et elle ne change jamais.

A faible niveau on ne s'aperçoit pas si on a un personnage avec un faible score de chance ou pas, mais quant on craft et deviens légendaire ca deviens prépondérant pour faire du 100% plus souvent.

Ainsi, si certains artisans sortent plus de 100% que d'autres, c'est parce qu'ils ont plus de chance.

Si par malheur vous avez un crafteur légendaire qui n'a pas de chance, le mieux est de la deleter et de recommencer à crafter sur un autre.

Source
MDR excelent le fake et le coup de la source intox
MOI en meme temps je me pose des questions sur des gens qui ont cinquantedouze légendaires et vende par dizaines des 100% ....

c'est tellement rare et chiant de faire des 100% que j'arrive pas comprendre ceux qui les vende.....

Armurier légendaire qui a fini par acheter des 99/100% sur foundations.....
bienvenue
Bienvenue a toi dans le monde du craft
Bienvenue a toi dans un monde ou beaucoup de clients de cracheront a la figure
Bienvenue a toi...

bha aller courage va !

J'ai 3 legend et j'en monte une 4eme et.. ça arrive... parfois je v faire 2 100%.. pratiquement d'affiler... alors.. vive le craft
Citation :
Je les refaites pour XP avec mon sauvage 49 je l'ai eu du premier coup
lol c typique sa je faisais la mm quête avec mon sauvage 50 et un zerk 49, lui devait xp et bien évidement il a eu les 3 items quasiment d'affiler alors que j'i du refaire la quête une bonne 15aine de fois également c la loi de murphy
Je suis actuellement à 1139 en armurerie et je n'ai sortie que 3 100% en AF102 depuis que je suis legendaire donc pour moi rien d'anormale

Par contre niveau malchance j'ai eu la joie de depenser plus de 2.6pp pour passer de 1014 a 1016 et ce en 4h (faudra qu'on m'explique)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés