[craft] Suis-je normale ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orlanne la Douce
Question : Comment as tu pu passer de 1000 à 1078 en deux jours ?

En arca 4 points de l'heure à partir de 1000 et il parait que c'est rapide...

78 point en 48 Heures = 1,62 Points de l'heure.

Tu dors jamais ou bien... ?

++

ben j'ai joué pas mal, genre 14h00 par jour.

Les tenailles je ne m'en suis pas servi, j'ai essayé vers 835, mais vu le temps passé à faire la quete, revenir à Diogel etc... j'ai trouvé que c'était une perte de temps

Citation :
Par contre niveau malchance j'ai eu la joie de depenser plus de 2.6pp pour passer de 1014 a 1016 et ce en 4h (faudra qu'on m'explique)
c'est un peu ce que j'ai dépensé pour passé de 1050 à 1100 en ayant salavager quelques items aussi.
Pour apporter ma petite pierre à l'édifice, j'ai déjà eu une série qu'on peut appeler noire foncée : 278 pour des manches en tissu

Et j'ai déco 3 ou 4 fois entre (pour l'histoire des séries générées lors de log ou autre inventions d'explications plausibles )

Depuis, ça va mieux, mais je cherche le grigri qui m'évitera de refaire ce genre de série (et j'ai déjà fait plusieurs fois des 100+ pour une pièce).

Vive les probas
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Vrai ou faux qu'apres etre passé legendaire on ne fait plus des qua 94 et 95 % ??
FAUX , on fait toujours de toutes les qualités, exactement comme un non légendaire sur du gris en fait (en terme de qualité hein).
C'est d'ailleurs tres vexant quand on est archi légendaire (qu'on voit tout gris) et qu'on ne sort que des 94 et des 95 sur un armure lvl 20.

Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
Vraiou faux qu'apres etre passé legendaire on peut faire du 99% 100% sur du jaune (ca a l'air vrai si je lis bien le post)?
VRAI, une fois qu'on est légendaire, pour la qualité, tout les objets sont considéré comme gris.
On a donc, quand on est légendaire et qu'on craft sur son craft principal (donc un couturier qui crafterait sur de l'empennage, ca ne fonctionnerai pas, il faut que ca soit de la couture), 2% de faire du 100% et les 6 autres qualité équiprobables. On continue a rater des craft de temps a autre si l'objet n'est pas vraiment gris et on peut perdre des ingrédients si on essaye de faire des trucs trops gros (rouge ou orange en général) mais si l'objet est réussi, il peut etre 100%

Apres ca, c'est chacun sa cahnce. Mon record de poisse est a 292 essai pour un 100% (sur un palstron en plus ), ca ne m'est arrivé qu'une fois une série pareille. )
Citation :
Provient du message de Ssiena

Apres ca, c'est chacun sa cahnce. Mon record de poisse est a 292 essai pour un 100% (sur un palstron en plus ), ca ne m'est arrivé qu'une fois une série pareille. )
erf cette poisse

Detail amusant pour ceux qui ne sont pas encore légendaire:

lorsque l'on atteint 999 on retourne voir notre maître et l'on devient légendaire.
Ensuite à 1099, on doit retourner le voir et on devient encore meilleur dans notre artisanat

Sur le coup j'ai cru que j'allais passer grand maître légendaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés