[Orcanie] Derniere Chose

Partager Rechercher
Dite, j'ai lue tous les sujet la qui traite de cette attaque relic ^^ Mais vous n'oubliez pas A toute bazar Qui allai défendre les relic qui Allai attaquer les relic qui ne laissai jamais Tomber des attaque relic....Des sortie il ny a pas fort longtemps...jai lue tous ces post et je voie un paquet de personne qui on pas connu Linainverse a l'époque ou elle ce donnai tan pour le Royaume donc Stop dire BlaBlaBlaBla elle a faists ca sérieux ca m'énerve c'est un jeu stop ce vener enfin bon....

A l'époque ou elle vous ramenai les relic et ou elle les défendais vous n'étiez pas entrain de lui lancer des pierres.. Enfin bon tlm et comme ca La personne donne tous pour le Royaume On S'agenouille devant Elle elle fai quelque chose De pas Super mais je pense mieux pour le Serveur On lui lance Des Pierres Stop quoi Fin bon Tchao tlm
Les posts à Whine marchent tjrs mieux c'est comme les médias / JoL on voit plus souvent des mauvaises nouvelles qu'autre chose

Ca se vend mieux quoi

Rien de tel qu'un titre : Albion Trahi ! (mieux que : Que pensez-vous de cette décision : Bonne ou Mal ?

ouais moi aussi je te hais !! t plus ma copine .... ah bah zut ta jamais ete ma copine tu fais que de me tuer moi et mes potos MID

PS:faite l amour pas la guerre
J'ai eu une trentaine de sends de félicitation pour le geste ôsé,
Tu as 30 amis
soit 25% de ta guilde a peu pres
et
0.5 millieme des joueurs du serveur

Ca relativise quant meme Lina

Moi perso, tu es une ennemie à la Solde de la Perfide Albion, donc tout ce que tu fais c'est Mal

Hibernia Vaincra - sans l'aide de Lina -

EDIT : 30 sends de soutient lorsqu'on "embete"* tout un serveur c'est infime. C'est en gros le nombre de send que j'ai eu pour mon premier perso 50... alors...

*"embete" : car il faut là aussi relativiser..ce n'est qu'un jeu et de là a insulter un joueur meme un Albionnais c'est un peu abusé. Surtout que perso, Albion n'existe en RVR que par la grosse Mobilisation qu'ON créé les Mille & les Inco. Mais bon de la part d'Albion rien ne m'etonne plus FG sicaire BB, Porte-Avion, et now Insulte sur l'un de vos plus grands leader car il a fait une boulette... trop d'heures de jeu sans doute... c'est pas plus grave que ca...

Lesley Stahl :"Nous avons entendu dire que 500.000 enfants sont morts (en Irak). Ca fait plus qu'à Hiroshima. Et, vous savez, est-ce que cela en valait le prix ?

Secrétaire d'Etat Madeleine Allbright : "Je pense que c'est un choix difficile. Mais le prix - nous pensons que cela valait le prix."

Ca c'est grave !

PS : Grouillez vous de reprendre les RK en fait mon luri creve toujours face a un berserker ca sert a rien

Citation :
Provient du message de Lina / Larya
J'ai eu une trentaine de sends de félicitation pour le geste ôsé, j'me porte bien, merci quand même
moi je t'aimeuuuuu

tu veux pas reroll sur hib pour arreter de me tuer ? (need monter resist froid a toc moi tiens)

PS stu reroll sur hib en plus je te ferai plein de kiss

heu edit g oublie de dire : je trouve pas que lacher des objets , fussent ils des rks , c plus abused qu'un fufu qui porte de la maille , grimpe aux murs , mezz de zone et stun insta avec des dds 2 champion
Citation :
Provient du message de Grimsun
Oranisez une IRL pour régler ça , j'uis sur qu'il sera facile de prouver que 10% d'un groupe peut pas faire ce qu'il veut aprés une action entreprise; en groupe( donc ) et que finalement les rangs de royaume c sympa planqué derrière son PC mais qu'en dehors de ca c un peu lège
C'est un jeu...c'est du virtuel... v i r t u e l ... donc bien sur on est tous derriere nos PC et on y reste.. pourquoi veux tu qu'on se tape concretement dessus

...

Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'étais pas là samedi soir.

Stratégiquement parlant, Lina a eu totalement raison de refiler les 2rk force au hib, mid fesant trop mal avec, alb supportant avec difficultés la perte de 2 portes reliques par jours .. le choix le plus judicieux est de placer ces deux merdes dans l'endroit qui sera le plus utile pour nous : Sur hib. De ce point de vu là c'est à applaudir des deux mains.

Maintenant c'est sur le déroulement que ca m'interpelle.

Je ne sais pas si cette décision à été prise sur le CC war, ou par Lina elle seule. Ni même si elle en a avisé les alb. Si c'est le cas, parfait, les alb ont réagit à la proposition de Lina qui aurait fait au mieux pour livrer le paquet.

Par contre si elle l'a fait de son propre chef, sans demander l'avis à personne, je trouve ca relativement déplacé. C'est un manque de respet envers la communauté Albionnaise qui ma foi, comporte beaucoup de ce que les "Gros Joueurs" appelle des 'péons', à savoir des casual gamers, ca me donne l'impression que leurs avis ne comptait pas à ce moment là.

Il est clair que dans la communauté des gens qui défendent d'arrache pied, et qui oeuvre constement pour alb (dont lina fait parti), ceux qui paye les portes reliques seront bien plus écouté que le mec qui sort d'Avalon pour participer a une défense qui lui permettra d'obtenir son SCM II pour mieux looter...

Je ne sais pas trop quoi penser, même si je sais que Lina a fait au mieux, je ne suis pas persuadé que la démarche soit bonne ...

Pour les hib... ils font clairement pantin dans le conflis alb/mid, mais dans un trip à trois, y en a toujours un qui est lésé. Que vous ne vouliez pas défendre est une chose, mais je pense que le but est avant tout de décentraliser les rk "useless" d'Albion, les 60+ farmer d'emain se chargeront de la défendre pour vous je pense...

Haze circonspise ^^
Ben strategiquement perso je trouve que c'etait la meilleur chose à faire,apres sur que la forme à peu etre pas été la bonne pour prendre la décision.

Enfin que ça fasse autant de bazard et que ça part autant en sucette avec tout ce monde qui se crache dessus pour ça,ça me depasse.
nsuite quand je voyais certains (du cc relik) dire on aide plus les Inco, on les exclus ne faites plus rien avec/pour eux.Faut vraiement être limite malin comme un parpin pour généraliser autant
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Je ne sais pas trop quoi penser. Je n'étais pas là samedi soir.

Stratégiquement parlant, Lina a eu totalement raison de refiler les 2rk force au hib, mid fesant trop mal avec, alb supportant avec difficultés la perte de 2 portes reliques par jours .. le choix le plus judicieux est de placer ces deux merdes dans l'endroit qui sera le plus utile pour nous : Sur hib. De ce point de vu là c'est à applaudir des deux mains.

Maintenant c'est sur le déroulement que ca m'interpelle.

Je ne sais pas si cette décision à été prise sur le CC war, ou par Lina elle seule. Ni même si elle en a avisé les alb. Si c'est le cas, parfait, les alb ont réagit à la proposition de Lina qui aurait fait au mieux pour livrer le paquet.

Par contre si elle l'a fait de son propre chef, sans demander l'avis à personne, je trouve ca relativement déplacé. C'est un manque de respet envers la communauté Albionnaise qui ma foi, comporte beaucoup de ce que les "Gros Joueurs" appelle des 'péons', à savoir des casual gamers, ca me donne l'impression que leurs avis ne comptait pas à ce moment là.

Il est clair que dans la communauté des gens qui défendent d'arrache pied, et qui oeuvre constement pour alb (dont lina fait parti), ceux qui paye les portes reliques seront bien plus écouté que le mec qui sort d'Avalon pour participer a une défense qui lui permettra d'obtenir son SCM II pour mieux looter...

Je ne sais pas trop quoi penser, même si je sais que Lina a fait au mieux, je ne suis pas persuadé que la démarche soit bonne ...

Pour les hib... ils font clairement pantin dans le conflis alb/mid, mais dans un trip à trois, y en a toujours un qui est lésé. Que vous ne vouliez pas défendre est une chose, mais je pense que le but est avant tout de décentraliser les rk "useless" d'Albion, les 60+ farmer d'emain se chargeront de la défendre pour vous je pense...

Haze circonspise ^^
Sur l'intégralité du CC + toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ( soit plus d'une centaine ), sont toutes très satisfaites et auraient fait de même s'ils avaient l'audace.

Les seuls qui ont râlé sont 2 anonymes jamais vu, Eledrin et Healservice qui a toujours rien compris aux choses mais qui persiste à faire l'inquisiteur =)

Concertation du RK jusqu'à CS en speed 0, c'est loin d'être un acte dicté par moi même

Comme tu le dis si bien, le gars qu'on ne voit jamais qui veut les 6 reliques pour frimer et qui en a rien à faire de les perdre le lendemain car il les veut pour le *challenge*, j'y prête aucune attention

Les gens d'autres royaumes disent que c'est une trahison, sont très mal placés pour savoir ce qu'il se dit sur alb, mais alors très loin =)
[QUOTE]Provient du message de Lina / Larya
[i]Sur l'intégralité du CC + toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ( soit plus d'une centaine ), sont toutes très satisfaites et auraient fait de même s'ils avaient l'audace.

87 a pulle le rk ..elle est ou ta 100aine..et la majorite etait contre ... contrairement a tes propos.. mais bon on ne retient que ce qu on veut entendre ... ha c est vrai tu pouvais pas savoir notre nombre vu que t es arrive sur les lieux une fois fensa pris.

Les seuls qui ont râlé sont 2 anonymes jamais vu, Eledrin et Healservice qui a toujours rien compris aux choses mais qui persiste à faire l'inquisiteur =)

bah je suis certainement un inconnu pour toi , et j espere bien le rester ... la mentalite dont tu fais preuve est loin de la mienne.

healservice
Du point de vue tactique c'est une excellente opération, cependant on peut très bien comprendre le dégout des 1/ alb qui sont allé prendre 3 rk pour se retrouver au final avec 0% de bonus, 2/ des mid qui sont un peu les pantins dans l'histoire, 3/ des hib honnêtes qui se retrouvent avec un 10% offert qu'ils n'ont pas obtenu par eux mêmes.
je vais moi aussi mettre mon grain de sel.

Je comprend le geste de lina. En faisant ça elle relance une partie du RVR et r'ouvre les portes d'Emain qui devenait vide.
Certe il faut en avoir pour oser, et surtout penser plus loin que le bout de son nez.

Maintenant, je ne l'approuve pas pour tout autre chose.
Si les Hibs ne sont pas assez motivés, si les mids sont trop fort, ben tant pis, c'est le jeu. En une action, Lina fait du jeu ce qu'elle souhaite. Pour ne pas s'ennuyer, elle repartie les reliques comme il lui semble. Sur le principe je ne peux approuver cela.

Comment défendre des reliques que nous ne sommes pas allés chercher ?
Comment croire qu'il faut remotiver les troupes quand tout arrive sur un plateau ?
Comment organiser une grosse soirée rvr quand cet acte démotive la masse ?

Alors Lina, je comprend ton geste, mais je le trouve trop égoïste pour pouvoir l'approuver. Ma seule envie c'est de prendre ces reliques et de me promener à Emain avec.

Bon, ça ne va pas me gacher le jeu, mais je pense que beaucoup de ceux qui n'étaient pas trés motivé pour aller les chercher ou les défendre, le seront encore moins. Ca va pas aider hib ça, et bientôt on se retrouvera dans la même situation que la semaine dernière. Alors Lina, bon courage car cela tu devras le refaire rapidement si tu veux que nous gardions les reliques

PS : message perso pour lina, patapé hein la prochaine fois que tu me croises
Citation :
87 a pulle le rk ..elle est ou ta 100aine..et la majorite etait contre ... contrairement a tes propos.. mais bon on ne retient que ce qu on veut entendre ... ha c est vrai tu pouvais pas savoir notre nombre vu que t es arrive sur les lieux une fois fensa pris.
Je ne me prononcerais pas sur l'action en elle même.
Mais ce qui est en gras dans ce que je "quote" est faux et
archi faux. D'ailleurs aucun des deux, de healservice ou
linainverse, ne pourraient dire qu'il y avait une quelconque
majorité qui soit pour ou contre.

C'est du domaine de l'invérifiable.

Pour les RK, elles ne sont qu'un prétexte pour que les 3
royaumes se foutent sur la gueule perpetuellement et dans
la joie.
Concretement, arrêtons de nous prendre le chou pour de
tels inepties. C'est pas les rks qui vont me payer les impôts
de cette année -_-

ps: 87... c'est pas loin de 100, on dit alors généralement une
100aine pour arrondir et parceque "quatrevingtaine" c'est pas
beau à dire. Faut ptet éviter d'aller jusqu'à chipoter sur les
chiffres, ça fait un peu niveau collègien :/
Moi 2 chose me choque, la premiere c l'heure, la seconde nous refiler 2 rk force en sachant que bc ne viendront pas defendre des rk que l'on ne merite pas, Hib a toujours respecté des principes sur ce serveur et ce n'est pas aujourd'hui que cela cessera, le mieux serait que les guildes qui ont des fort claim declaim, et que mid viennent les rechercher. Enfin personnellement je n'irais surement pas defendre c rk.

Azuar.
Citation :
Provient du message de azuar
Hib a toujours respecté des principes sur ce serveur
Là, tu t'avances beaucoup, enfin, tout dépend de quels principes

Cela dit, je ne les défendrais pas non plus, pi d'abord, elles m'intéressent pas celles là
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Là, tu t'avances beaucoup, enfin, tout dépend de quels principes

Cela dit, je ne les défendrais pas non plus, pi d'abord, elles m'intéressent pas celles là
LE principe de ne pas voler des rk par exemple (attaque nocturne).
Citation :
LE principe de ne pas voler des rk par exemple (attaque nocturne).
tu décretes qu'il ne doit pas y avoir d'attaque nocturne car
toi, tu dors et que c'est pas fair play.

Moi, je décretes qu'il ne doit pas y avoir d'attaque du Lundi
au vendredi de 8h00 à 18h00 inclus, car je bosses, et que c'est
pas fair play.

Ouais, finalement c'est un peu débile comme raisonnement.
Ya eu un sondage pour savoir si on faisait des accords comme
sur le serveur Ys. En gros, tout le monde (hib/mid/alb) a refusé
catégoriquement.
Conclusion, les attaques sont autorisé quelque soit l'heure.
Et on a plus à y revenir sur ce point.
il ne décrète rien, il dis que les hibs ne font pas d'attaques RK programmées à des heures pas possibles

Maintenant, qu'il y en ai avec les 15 joueurs du milieu de la nuit, on ne va pas les empécher Mais personne ne mets son reveil pour les RK

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés