Deux trois trucs que m'inspirent (si j'ose dire) ce post (et les autres):
- sur les horaires: Osef, il n'y a pas de règles tacites ou établies en la matière. Par contre, en matière de ouin ouin sur les attaques de nuit, la règle est toujours respectée. Donc argument méga bidon s'il en est.*
- sur l'attaque elle-même: pour y avoir participé à partir de 22h(merci à Witheloff pour son lead d'ailleurs), l'origine était un chain de forts sur Mid:
Evidemment, on ne peut pas douter que dans l'esprit fourbe de certains Albionais (dont moi), l'idée de reprendre Nos

Rks Force

a pris forme assez rapidement, même s'il n'en était pas question un seul moment sur le Cc.
Cela explique à mon sens le nombre d'albionais présent sur la relique (environ 90).
Le chain a débuté avec un nombre bien inférieur proche de la 40taine et n'a fait qu'accroître au fur et à mesure que les forts tombaient (ceux sur Albion ou Hib ont vite fait de venir prendre part à la fête (surtout un samedi, soir de LANs et autres joyeusetés.)
Pendant la soirée, des détachements albionais se sont fait "wiper" assez sévèrement par les Midgardiens venus défendre.
Objectivement, je pense que Midgard a eu sa chance ( malgré l'excuse de l'heure et du nombre << j'y reviendrai )*.
Certes les reliques n'ont été capturées qu'en toute fin de soirée/nuit, mais elle ne sont que la conséquence de tout ce qui précède. çà n'était pas là l'action de teams ninjas casse-cous un peu débiles

(non je parle pas de moi hihi ) ou de 2fg qui zergent une Zf vide, mais l'action du royaume dans sa grande majorité (silencieuse voire mugissante).
-sur la décision de Lina: j'ai pas trouvé comme la plupart hyper réglo la façon dont elle a géré son affaire, je l'ai connue plus fine en diplomatie (sisi). Stratégiquement, Sun Tzu n'aurait peut être rien à redire .. (ok je m'avance un peu là ), mais la plupart des joueurs n'ont sur le moment pas tellement saisi l'enjeu, plus choqués par la forme que par le fond.
Perso, j'aurai trouvé plus fun de prendre 5 reliques et de donner la force Mid aux Hibs. 2 gratos d'un coup c'est tout de même un peu gros. (Trash roleplay quoi) Mais bon c'est fait et chacun en tire les conclusions qu'il voudra.
* Sincèrement, je pense qu'on ne peut nier l'avantage que représente le nombre supérieur d'albionais en RvR.
Néanmoins, vous avez en permanence la chance de pouvoir rencontrer des ennemis, chez nous le rvr sur emain est un Rvr de charognards, ( ou le but est de leecher à mort en espérant que çà "pop" ).
Midgard peut rivaliser avec Albion, ils l'ont bien prouvé. (le /level30 devient un poil abusé)
Pour ce qui est de Hib, j'éprouve un sentiment mélé de compassion (dur pour eux en ce moment) et bien sur de mépris (comme tout bon ennemi qui se respecte (c'est pas du trolling hein).
Sur ce, a toute ingame
Tai Shiro newbie sic 7L buffé selon les circonstances^^