[Orcanie] Derniere Chose

Partager Rechercher
Ba les RK de 21H30 c un bon entrainement pour les neophite de la prise de fort comme moi, ca permet de grouper facilement, de faire de nouvelle connaissance, d'apprendre d'autre technique de jeu, de savoir ou se trouve le rk, de reunir differente alliance enfin bref plein de chose. Et puis bon, on y va pas pour rien, on casse mini une porte.

Azuar.
Les reliques prises sont faite pour aller sur le realm qui les prends, les enjeux tactiques pour simplifier le 8 vs 8 de certains n'est pas sensé entrer en jeu. Le but du system relique mis en place, avec depop de garde au ratio du nombre de relique est fait pour motivé le principe d'attaque/défense sur les ZF et donc le RvR tel qu'il est dans son sens premier.
Les albionnais qui ont "donné" les reliques aux hiberniens pour eviter des mids avec 20% de melee dégats supplémentaire, n'ont fait que prendre 1 avantage pour les combats en 8 vs 8 et donc renforcé l'effet Dark age of counter-strike si cher a certain.
Ensuite, une personne ne peut décidé de l'enjeu pour toute un realm.
Bref, a l'heure actuelle les reliques devraient se trouver sur Albion, sans etre passer la case : intéret privée des petits joueurs de 8 vs 8.
osef
10% de bonus c toujours bon à prendre quelque soit la raison apres le lourd passé du serveur un cadeau ou une "erreur" bah perso je m'en fou je tappe plus fort et c chte bien!

Et moi je vais toujours defendre uhuh
Stop dire ouiouin c mal si mid les reveux ils les auront comme alb donc bon à nous de faire pour quelles restent la, ou alors sortez les pp de vos poches et on leur laisse le champ libre pour les portes les gars.

@+
Syl
Citation :
Shin : que je sache, mid réunis facilement 80 personnes, hib pareil, enfin c'est que nos chevalier a Myrrdin nous annonce tous les jours.
100 a 5H du mat ok mais a 21H c'est 150+ que vous etes en défense ^^

Sinon bah 10% ca me fait bien plaisir )
Moi je dis bravo à Lina
A elle seule elle peut bouger, secouer tout le serveur ... c'est génial !
A coté , grincements, pleures ...comme d'hab quoi ! Mais force est de constaté qu'elle agit
Et je dis cela, je ne suis pas alb, je ne discute pas du ceci cela , bien , pas bien ... de l'heure etc .... des broutilles a coté du cran de Lina !
Je la décrète impératrice d'Orcanie car çà c'est de l'action de haut rang !
Arretez un peu de vous prendre la tête pour des horaires de jeu svp.
Chacun doit pouvoir jouer qd il en a envie ou qd il peut le faire. N'oubliez pas en plus que ca reste des serveurs francophones et donc que certains sont trés décalés au niveau de leurs horaires de jeu.

Que des prises de reliks "en pleine nuit" se déroule et que ca vous fasses chi.... c compréhensible ! Mais n'allez pas vous collez un ulcère pour ça... Ca reste un jeu de divertissement.

D'autre part, même si d'un point de vue personnel je comprends le geste de Lina mais que je ne l'approuve pas car, à mon sens, c'est une prise de pouvoir de la part d'une minorité, qui le mérite peut être aussi soyons franc... Sans les Millenium ou les incoming, la puissance et la supériorité numérique des Albionnais serait sans doute différente.

Maintenant, j'arrête pas de lire des gens qui disent que s'ils étaient hiberniens, ils auraient honte. Libre à eux de penser cela, mais j'espère pour eux que quand ils trouvent un billet de 100€ par terre, ils vont immédiatement le rendre au commissariat.

Les hibs n'ont pas à avoir honte de quoi que ce soit ! D'autant plus que d'après la quasi-unanimité des gens, hib est tellement weak que reprendre ces reliks ne devraient pas leur poser le moindre problème. (c'est d'ailleurs étonnant que ce ne soit pas encore fait) D'autant plus que les plus grosses guildes Hiberniennes n'ont qu'une hâte c'est de ne plus avoir ces reliks. Par contre, il reste des joueurs qui soit ne sont pas au courant (et il y en a bien plus que vous ne pouvez le croire malgré tout) soit voit en cette situation une occasion de faire du rp plus facilement ds leur ZF...

Si au moins cette situation pouvait servir à quelque chose, ca serait bien. Les albs en ont ras le bol de réparer leur portes de reliquaire ? (que ce soit toujours les mêmes qui mettent l'argent est un problème interne au royaume albionnais dont nous n'avons pas à discuter) Peut être qu'alors le but des hibs et mids est atteint... Si les relikaires albs étaient quasi-imprenables depuis un bout de temps, harcèlement moral et financier sur le cassage des portes rk, porte peut être ses fruits.

Finalement, même si l'acte de Lina semble être inattendu, il en est peut être simplement la conséquence (certes étonnante) d'une stratégie de longue haleine...
Les albionnais ont tellement verrouillés le RVR qu'ils en ont été réduit à un coup d'éclat pour relancer la machine. Bonne chose ou pas, seul l'avenir le dira.

En espérant que les gens les plus censés me comprendront...
Citation :
Sans les Millenium ou les incoming, la puissance et la supériorité numérique des Albionnais serait sans doute différente.
Sans les Millenium peut être, les inco sont arrivé à la fin de la fête il me semble. Question gu d'importance tu as des guilde autrement plus grosse et puissante, comme Coeur de Lothian pour ne citer qu'elle. Question efficassiter les Vo Nimbre ne sont clairement pas en reste, tout comme les flammes du phoenix (je parle ici de gu stable, pas les divers feu de paille qui fleurissent tout les 3 mois sur albion et dure ..justement 3 mois)

Citation :
Les albionnais ont tellement verrouillés le RVR
Libre à toi de t'avouer vaincue et d'aller voir sur un autre serveur. Dans ce jeu tu ne peux pas perdre, tu peux pas être envahis, la seul facon de perdre elle est dans ta tête. C'est pas en attaquant à 21h30 tout les soirs que vous prendrez quoi que se soit. La stratégie fut de tenir le plus longtemps possible les rk en réparant les portes encore et encore. 5 rk mana ne fournissent pas assez de gardes pour sauver la premiere porte d'un reliquaire, une autre stratégie est donc a adopter. Et Mythic ne veut pas qu'on jete les reliques dans un puit.
Une petite question pertinente pour le royaume albionnais au sujet de ce rvr sur orcanie, un avis objectif me contenterais:

Est-ce que les albionnais qui aiment Emain, et je parle en general, s'amuse reelement quand ils y vont.

Si oui bon bah c'est cool on est là pour s'amuser et se faire plaisir avant tout.

Si non , bah je vais encore reflechir pour comprendre

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
moi je ne comprends pas pourquoi on critique l'horaire final de l'attaque quand on sait qu'elle a commencé bien plus tôt, que albion a pris la peine de prendre tous les forts etc.

c'est une attaque qui a été longue c'est tout.

il aurait fallu dire:" bon ben 3h du mat on a toujours pas les relique on abandonne c'est pas fair play de continuer" ?

mais nerf la mauvaise foi et ceux qui ne pensent qu'a critiquer avec des oeilleres quoi!
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Une petite question pertinente pour le royaume albionnais au sujet de ce rvr sur orcanie, un avis objectif me contenterais:

Est-ce que les albionnais qui aiment Emain, et je parle en general, s'amuse reelement quand ils y vont.

Si oui bon bah c'est cool on est là pour s'amuser et se faire plaisir avant tout.

Si non , bah je vais encore reflechir pour comprendre
je te rassure , je hais emain....et pourtant c là qu'on fé bcp d'Rp et bcp de rel visur
Donc de tps à autre je vé à odin,dodens, svasud etc etc, ou alors zf hib ( collory, cruachan, breifine) qd j'arrive à passer mfa sans mourir et sans me manger un fg voire deux stikés

En fait je go emain de 3.00 à 11.00 du mat , il y a peu de joueurs et c souvent du 8vs8.
Mais je peux faire çà qu'en vacances dc à terme c saoulant (genre horaires normaux: 18.00 à 0.00 où emain est plein à craquer d'albs ( /who 130 en pointe)

Bref emain c lourd....pour les mids/hibs mais aussi pour les albs croient moi en tt cas pour une partie des albs c sur.

tu sais tu as des fg ki te suivent sans te demander....après ca se comprend vu que sur alb faire un groupe ki tient la route ca relève du surnaturel
Et qd tu refuses qu'on te stik....tu t'en prends pas mal ds la figure....
Bon après tu as des guildes ki tourne à deux voire parfois trois fg stikés pour RVR car bcp de membres....çà on peut rien y faire lol.
Deux trois trucs que m'inspirent (si j'ose dire) ce post (et les autres):

- sur les horaires: Osef, il n'y a pas de règles tacites ou établies en la matière. Par contre, en matière de ouin ouin sur les attaques de nuit, la règle est toujours respectée. Donc argument méga bidon s'il en est.*

- sur l'attaque elle-même: pour y avoir participé à partir de 22h(merci à Witheloff pour son lead d'ailleurs), l'origine était un chain de forts sur Mid:

Evidemment, on ne peut pas douter que dans l'esprit fourbe de certains Albionais (dont moi), l'idée de reprendre Nos Rks Force a pris forme assez rapidement, même s'il n'en était pas question un seul moment sur le Cc.
Cela explique à mon sens le nombre d'albionais présent sur la relique (environ 90).

Le chain a débuté avec un nombre bien inférieur proche de la 40taine et n'a fait qu'accroître au fur et à mesure que les forts tombaient (ceux sur Albion ou Hib ont vite fait de venir prendre part à la fête (surtout un samedi, soir de LANs et autres joyeusetés.)

Pendant la soirée, des détachements albionais se sont fait "wiper" assez sévèrement par les Midgardiens venus défendre.
Objectivement, je pense que Midgard a eu sa chance ( malgré l'excuse de l'heure et du nombre << j'y reviendrai )*.

Certes les reliques n'ont été capturées qu'en toute fin de soirée/nuit, mais elle ne sont que la conséquence de tout ce qui précède. çà n'était pas là l'action de teams ninjas casse-cous un peu débiles (non je parle pas de moi hihi ) ou de 2fg qui zergent une Zf vide, mais l'action du royaume dans sa grande majorité (silencieuse voire mugissante).

-sur la décision de Lina: j'ai pas trouvé comme la plupart hyper réglo la façon dont elle a géré son affaire, je l'ai connue plus fine en diplomatie (sisi). Stratégiquement, Sun Tzu n'aurait peut être rien à redire .. (ok je m'avance un peu là ), mais la plupart des joueurs n'ont sur le moment pas tellement saisi l'enjeu, plus choqués par la forme que par le fond.

Perso, j'aurai trouvé plus fun de prendre 5 reliques et de donner la force Mid aux Hibs. 2 gratos d'un coup c'est tout de même un peu gros. (Trash roleplay quoi) Mais bon c'est fait et chacun en tire les conclusions qu'il voudra.

* Sincèrement, je pense qu'on ne peut nier l'avantage que représente le nombre supérieur d'albionais en RvR.

Néanmoins, vous avez en permanence la chance de pouvoir rencontrer des ennemis, chez nous le rvr sur emain est un Rvr de charognards, ( ou le but est de leecher à mort en espérant que çà "pop" ).

Midgard peut rivaliser avec Albion, ils l'ont bien prouvé. (le /level30 devient un poil abusé)
Pour ce qui est de Hib, j'éprouve un sentiment mélé de compassion (dur pour eux en ce moment) et bien sur de mépris (comme tout bon ennemi qui se respecte (c'est pas du trolling hein).

Sur ce, a toute ingame

Tai Shiro newbie sic 7L buffé selon les circonstances^^
Citation :
Provient du message de Llyanne
je te rassure , je hais emain....et pourtant c là qu'on fé bcp d'Rp et bcp de rel visur
Donc de tps à autre je vé à odin,dodens, svasud etc etc, ou alors zf hib ( collory, cruachan, breifine) qd j'arrive à passer mfa sans mourir et sans me manger un fg voire deux stikés

En fait je go emain de 3.00 à 11.00 du mat , il y a peu de joueurs et c souvent du 8vs8.
Mais je peux faire çà qu'en vacances dc à terme c saoulant (genre horaires normaux: 18.00 à 0.00 où emain est plein à craquer d'albs ( /who 130 en pointe)

Bref emain c lourd....pour les mids/hibs mais aussi pour les albs croient moi en tt cas pour une partie des albs c sur.

tu sais tu as des fg ki te suivent sans te demander....après ca se comprend vu que sur alb faire un groupe ki tient la route ca relève du surnaturel
Et qd tu refuses qu'on te stik....tu t'en prends pas mal ds la figure....
Bon après tu as des guildes ki tourne à deux voire parfois trois fg stikés pour RVR car bcp de membres....çà on peut rien y faire lol.
Déjà merci de m'avoir répondu.

Je pense que ce que tu dis dois etre à quelques variantes près les même pour la majorité des rangs albionnais. Une question me viens à l'esprit maintenant :

Est-ce mieux d'être nombreux afin d'avoir toujours du monde deriere soi quand je vais RvR ( en me mettant dans la peau d'un Alb, chose que j'ai déjà été ) sous peine de stick non voulu et de rencontre d'ennemi moins présent, ou bien d'être un peu moins nombreux mais ou l'on risque pas d'être suivi comme des mouches, mais au risque d'être dépasser par le nombre d'ennemis ?

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
On s'en fou de l'horaire de la prise rk, tout ce que je vois c'est des gens qui ont donné les rk prouvant leur non respect des joueurs de leur royaume qui si opposait, des mids qui on défendu, et des hibs.
Tout sa par pur égoisme (déguisé sous une pseudo réflexion stratégique) pour pa se faire chier a défendre 6 rk, devoir débourser masse thune pour les réparations etc et parce que pour farmer les rp des hibs avec 10% de bonus c'est toujours mieux que des mids avec 20%.

Une attaque rk réussit sa s'assume jusqu'au bout, meme si c'est pour les garder pa longtemps.
Citation :
Provient du message de Tonkpils
moi je ne dirai qu une chose :
Osef on a eu 2 rk gratos
PS: si les autres alb sont pas contents qu ils viennent les recup c est pas difficile
Une bonne façon de rajouter de l'huile sur le feu
Pour faire comme toi : Pas beaucoup de "fierté" dans ton message
Vous avez plus qu'à ronger le nonosse qu'on vous a lancé ...

|Edit] Hoiniel, si tu savais comme je me moque des reliques ... Tu serais impressionnée ...
Citation :
Provient du message de Xama Kenobi
Une bonne façon de rajouter de l'huile sur le feu
Pour faire comme toi : Pas beaucoup de "fierté" dans ton message
Vous avez plus qu'à ronger le nonosse qu'on vous a lancé ...

Vos manipulations, pour essayer de récupérer les reliques que vous n'avez pas réussi à défendre, ne marcheront pas.
Citation :
Provient du message de Tai
* Sincèrement, je pense qu'on ne peut nier l'avantage que représente le nombre supérieur d'albionais en RvR.

Néanmoins, vous avez en permanence la chance de pouvoir rencontrer des ennemis, chez nous le rvr sur emain est un Rvr de charognards, ( ou le but est de leecher à mort en espérant que çà "pop" ).
Merci de reconnaitre la supériorité numérique d'albion en RVR et de reconnaitre également que emain est vide car à force de se faire wipe (assez souvent à cause du surnombre, peu souvent parceque soit disant le royaume est weak et parfois parceque les joueurs ont très mal joués), il est normal que les albs y trouvent moins d'hib car certains en ont marre de la situation.

Attention je ne dis pas que Hibernia n'a aucune responsabilité en la matière !! Bien au contraire !! Les gueguerres interne entre les guildes, les alliances qui ne se mettent jamais d'accord pour une action commune, le manque de cohésion, les gens qui restent à DL pendant des heures en attente de certaines classes pour former un groupe optimisé qui se fera wipe au final ou qui arrivera aprés la bataille... Hibernia mérite certainement une partie des responsabilités dans cette situation de fait !
Mais la frustration de se retrouver toujours en infériorité numérique n'aide pas les choses non plus

En tout cas merci de reconnaitre certaines choses que d'autres refusent de reconnaitre. Merci Tai !
Arreter les gamineries

les relics , tout les royaumes on vecu avec et sans
ca reste des pixels

perso, j ai fait du rvr sans relic et avec ( mais surtout sans )

ben en regle general ca change rien a l' issue d un fight sauf peut etre 1 ou 2 mort en plus

alors Zen tout le monde ! ca reste un jeu
Kala Mite <Old School> Guerriere lvl 5x
Takilar <Old School> Shammy lvl 4x
Ymahc <Old School> Shammy lvl 4x
PasMoa Sentinelle lvl 5x
pfffff , je trouve qu'il y a beaucoup de stupides ouiouineurs de tous royaumes ici.....

Si Lina a fait cet acte c'est simplement par pure stratégie..mais je crois que beaucoup de monde ne l'a pas compris...le RvR intègre une part de stratégie, quitte a laisser des reliks aux royaumes adverses, cela en fait partie !!
Les Ouiouinneurs ne pense qu'a conserver de vulgaires pieces qui croient acquis de droit.
Je devrais leur dire que le but des relik, c'est de ne pas savoirs les conserver..mais de savoir s'en servir pour ou contre son royaumes...!

Moi si j'avais été a sa place et dans la même configuration, j'aurai fait de même...

Les mids avec les relik force nous font trop mal, sans... cela va tous nous soulagés..alb comme hib.. et soulager de part la même manière un reliquaire albionnais ainsi qu'une meilleure exploitation d'une seule et unique force de joueurs albionnaise comme hibernienne.

La seule chose qui me fait peur, c'est ce cadeau empoisonné que tu nous a offert Lina qui vivra verra....

En tous cas Aggrée Lina ! et envoyons chier ceux qui ne sont pas contents et qui n'ont pas l'air de savoir jouer un RvR stratégique !

Samedi st en général le moment ou il y a le plus de monde sur les trois royaumes, de plus ce week end a été le seul moment des vacances scolaires ou les 3 zones étaient en vacances en meme temps. Enfin comment pourrait on faire en sorte que proportionnelement aux autre moment de la journée, albion soit si surpeuplé que ca face aux midgardiens, faut il conclure que la centaine d'albionnais est québecoise?? et que les midgardiens sont des pré ado avec comme décision parentale : couché a 22h tapante le samedi des vacances?? Non je pense pas que ce soit sa, si alb arrive a réunir disons 30% de sa population de journée la nuit, comment mid ou hib ne pourrait arriver a en faire de meme sachant que irl, mid hib ou alb n'existe pas plus que les relics elles meme!!

Par rapport au dons des relic, personne ne peut contredire sur s coté tactique, avouez le, il faut osez donner des relic a l'adversaire quand on est un joueur tres populaire (pas forcément dans le bon sens), sans le faire dans l'anonymat et pour le biens du royaume :
Mid cherche les relic force, pour optenir la rk force d'alb, il leur faut la rk force de mid sur hib, donc mid va plutot attaquer hib...
Hib n'a pas une grande utilité des rk forces, et si ils prennent les rk mana, ils se retrouve avec 2 royaume sur le dos, donc peut etre une crainte a la prise des rk mana (cout des portes rk, défense sans relache et crainte de perdre les rk a tout moment)
Alb ne peut avoir les 6 rk et prefere avoir les mana (les plus difficile a défendre mais surment les plus utile pour albion)

voila mon schéma rk :

Mid n'ayant rien vont vouloir les relic force au détriment de plus de défense chez eux (y a rien a défendre donc pas d'ennemis dangereux), hib voulant les rk mana vont soit se laisser reprendre les rk force, soit les défendre; dans le 2 eme cas, les relic mana sont bien en sécurité la ou elles sont = ). Laissant alb farmer thune, rp, loot comme bon leur semble

Enfin, personnelement je ne metrait pas le bon fond de lina sur cette affaire, je la respecte bocoups car contrairement a d'autre (/who emain) pendant une défense de zf, elle est tres active. Elle est 11L, ce qui veut dire qu'elle a un certain savoir du jeu et une intégrité a son royaume bien plus que ceux qui reroll sur alb orca depuis peu...

aux mid aigris : dois je vous rappeler qu'il exister une alliance officieuse lorsque hib dominé sur orcanie, il y a un peu plus d'1 an ? donc pour le sujet de l'aliance alb/hib pour le dons des relic, bas sa veut pas dire grand chose
Citation :
Tout sa par pur égoisme (déguisé sous une pseudo réflexion stratégique) pour pa se faire chier a défendre 6 rk, devoir débourser masse thune pour les réparations etc et parce que pour farmer les rp des hibs avec 10% de bonus c'est toujours mieux que des mids avec 20%.
en effet en temps normal lina est le seul albionnais a defendre à payer pour réparer les portes et la seule à farmer...

non non, jamais de la vie son acte ne peux profiter au royaume...

on a deja vu ce que ça donne 6rk a defendre, les conséquences sont lourdes vu que tous les alb sont pas tjs mobilisés quand il faut supporter les attaques acharnée facilité par l'absence de pnj defenseur.

ne pas vouloir retenter 6Rk est tout a fait compréhensible.

Si tout le royaume payait pour les réparations aussi tout irait mieux. 100Po par tete c'est plus qu'il n'en faudrait , mais souvent les payeurs ne représentent pas 10% de la masse d'albionnais actifs en rvr...

alors quand tu dois payer parfois 1pp de ta poche personnelle bah les réparation Rk te bloque alors que d'autre boulets repartent et continuent leur vie en profitant de leur sous a 100% ...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Shin : que je sache, mid réunis facilement 80 personnes, hib pareil, enfin c'est que nos chevalier a Myrrdin nous annonce tous les jours.

On serait 400 a vous rouler dessus, je dirais ok, mais la ...une centaine kwa
J'etais daccord sur tout ce que tu as dit precedament mais la pas du tout...

Mobiliser 80 Lv 50 a 3h du mat (heure du debut d'attaque du reliquaire alors que l'on a moins de 200 joueurs de log ( tout level confondus) est quelque chose de tres tres dur...

Pour l'instant le /lv 30 n'a rien apporter a MID si ce n'est quelque joueurs qui sont arriver sur le serveur en floodan les demande d'or et de PL. Il n'en reste deja plus beaucoup et a la sortie de TOA ils retourneront sur leurs serveurs pour les ML...
Citation :
Provient du message de Mani
J'etais daccord sur tout ce que tu as dit precedament mais la pas du tout...

Mobiliser 80 Lv 50 a 3h du mat (heure du debut d'attaque du reliquaire alors que l'on a moins de 200 joueurs de log ( tout level confondus) est quelque chose de tres tres dur...

Pour l'instant le /lv 30 n'a rien apporter a MID si ce n'est quelque joueurs qui sont arriver sur le serveur en floodan les demande d'or et de PL. Il n'en reste deja plus beaucoup et a la sortie de TOA ils retourneront sur leurs serveurs pour les ML...
A 3h du mat ou pas ca change quoi. L'aggression d'Albion à débutée à 22h comme le dit Tai ci-dessus, avec un max de 80 personnes... C'est pas 80 alb qui ont pop à 3h là, c'est 80 alb qui ont pas laché le morceau pendant tout ce temps là, c'est la nuance.

80 mid a 23h en Zf on a déja vu ca.
80 hib a 23h en Zf aussi.

Il n'y a pas un system de vase communiquant entre Avalon et Odin's Gate pour remplacer ceux qui partent, ceux qui commence l'attaque reste jusqu'au bout, et entre nous la superiorité numérique n'a rien avoir la dedans vu que c'est un nombre que vous affichez relativement facilement.

Non je pense que Albion à une motivation clairement plus solide à ce niveau là, si les 80 avait pop vers 3h pour vous chain, j'aurais compris le terme de population, mais il n'en est rien, ce sont des gens qui sont venu au début, et qui repartent juste à la fin. 80 personnes bien motived kwa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés